Aller au contenu
Terre des Éléments

Karst


Dartz
 Share

Recommended Posts

Salut moi c'est Dartz. En jeu c'est Karst, fier guerrier d'Ignis dont je n'ai pas encore déterminé le RP.

 

IRL je viens d'avoir 1/4 de siècle ce qui est éminement vieux (bah ouai, à 20 ans on devient un vieux con c'est connu XD )

Cela fait quelques jours que je traînasse sur TdE. Il me rappel un peu le jeu Alidhan (sauf qu'à l'époque, le jeu n'était pas aussi développé qu'à l'heure actuelle). J'ai découvert ce jeu un peu au hasard, à mes heures perdue, grâce à un marque page qu'un de mes amis m'avait refilé quelques temps auparavant.

J'ai un peu regardé dans le forum et il se trouve que lui aussi a joué un moment sur TdE. C'est Blairounet

 

C'est un jeu assez sympathique quand on a pas grand chose à faire et qui a un système assez bien rôdé. Dommage qu'il ne soit pas très connu.

 

D'ailleurs, j'ai envie de développer un guerrier axé tankage. hormis la force et l'adresse, dois je privilégier la vitalité ou bien la résistance? Sachant que j'aimerais un personnage également viable en PvP. Cette question s'adresse particulièrement aux guerriers expérimenté.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dartz. :)

 

N'étant pas pvpiste, mon avis ne te sera pas d'une grande aide, mais je puis te dire ceci:

- la résistance sert à encaisser moins de dégâts; en revanche, elle limite les dégâts que tu infliges

- la vitalité te donne des pdv, sans malus aux dégâts reçus/infligés

Donc les 2 te seront utiles, en PvE comme en PvP. ;)

Après, c'est juste une question de dosage. A toi d'expérimenter et de voir ce qui te convient.

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

La résistance est très utile en PvE si tu te blinde mais pas vraiment en PvP, depuis la dernière MAJ, on eut dire ce qu'on veut mais elle est significativement moins efficace, la preuve, c'est sayanel qui as mis 3 pts par lvl en résistance et qui n'est pas tant blindé que ça.

 

La vitalité, ça peut te permettre d'encaisser plus de coups mais si tu encaisse trop après, tu fini toujours par mourir hein ^^.

 

 

perso, je te conseil de mettre 1pts en résistance et 1pts en vitalité par niveau, après, si tu veut te blinder encore plus, libre à toi de monter plus la vitalité que ça ^^.

 

 

bon début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienviendu à toi Karst ! Tu aurais du prendre l'élément terre il me semble, si on se fit à ton pseudo non? Ou bien n'as tu pas connaissance de la signification de celui-ci?! 

Ne jamais croire Syuvel ! Elle n'est bonne qu'a faire des potions !

 

 

Hé bien en fait ça dépend de se que tu as en tête.

 

perso, je te conseil de mettre 1pts en résistance et 1pts en vitalité par niveau, après, si tu veut te blinder encore plus, libre à toi de monter plus la vitalité que ça ^^.

 

 

Ok je pense que je vais me concentrer sur les PV alors.

 

Sinon pour mon petit Lv 13,  j'ai actuellement, hors bonus équipement:

Vie 10

Adresse 15

Force 20

Résistance 10

Chance 92%

Esprit 2

Précision 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ça vas mais pour le moment laisse un peu la vie, tu fera un boost dessus quand le PvP commencera mais là, monte ton attaque pour aller un peu plus vite ;)

 

sinon, tu peut délaisser un peu la chance (80% suffise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ta résistance ne limite pas les dégâts que tu fais aux autres, c'est la résistance des victimes qui est prise en compte.

 

Ah? Merci pour cette information, alors.  :)

 

Je ne sais pas d'où je tenais cette fausse info de la résistance qui baisse l'efficacité offensive...

Qui m'a enduite avec de l'erreur???  ^^

 

Dartz, désolée pour l'info erronée.  :sorry:

 

 

 

@Panda: vilain jaloux.  :p

Et je te rappelle que mon est Suyvel... pas Syuvel. :pfff:

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien en fait ça dépend de se que tu as en tête.

 

 Tout simplement : Un Karst (je te laisse chercher la définition de ce mot via Google, ou un dictionnaire, ils expliqueront surement mieux que moi, la géologie c'est pas trop trop mon domaine) !

 

 

 

Syuvel, je suis navré, mais ça rentrera jamais dans ma tête de Panda, je trouve ça tellement plus joli avec le 'Y' avant (et aussi plus naturel)...

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien tu m'a appris un truc :) je ne connaissais pas du tout ce terme.

 

En fait ça provient d'un jeu. Golden Sun 2. Il y a une mystique du feu qui s'appelle Karstine (et qui est une vilaine méchante pas belle).

Pour obtenir un pseudo masculin, je l'ai simplement raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.