Aller au contenu
Terre des Éléments

Départ d'Orus de l'équipe Admin.


Ghost
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, 
 
 
Encore une malheureuse annonce qui touchera aussi bien "vous", joueurs ,que "nous" admins....

Je transmets le message d'Orus ci dessous.

 

J'ai pris un grand plaisir à administrer ce jeu et je remercie toute la communauté pour ces moments.

Ghost m'avait à l'époque mis en garde sur le statut d'admin/joueur en me donnant quelques mois avant que tout cela parte en vrille... je l'ai fait mentir, enfin sur la durée uniquement.. parce qu'au fond, il ne s'était pas trompé.

 

Merci à Keril et à Ghost de m'avoir fait confiance autant de temps et merci à tout les admins et rôlistes que j'ai pu croiser et qui ont apporté énormément au jeux par leur contribution.

 

Je souhaite une longue vie à mon seul et unique jeu préféré et bien du plaisir à vous tous pour les années à venir.

 

 

 

 

Orus

 

 

Les conséquences associées à ce départ sont immédiates puisque la charge de travail d'Orus retombe sur l'équipe restante.
Cela signifie donc un rythme de surveillance, d'animation, de correction de bug et d'évolution plus lent.
En résumé, du négatif pour tout le monde.
 
 
 
Orus, merci d'avoir assuré sans relâche et avec passion ton rôle d'administrateur. Je suis très honoré d'avoir bossé avec toi et franchement très attristé de ton départ.
 
Bonne route à toi.
 
Ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.