Aller au contenu
Terre des Éléments

Bugs et mauvaise relation entre les maps


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon comme personne le dit, jme dévoue, il y as un bug en TMZ une cas sur laquelle on peut plus passer, elle est un peu au-dessus du pillier central sur le côté droit, je crois me rapeller qu'elle fait un angle du contour du trou central et elle est très gênante pour les gens avec une bonne co qui veulent taper les autres (donc elle me procure un avantage non négligeable vu que je suis lâche ^^).

enfin voilà, si vous voulez pas que j'en profite trop, enlevez là parce que j'ai failli avoir une place au top 3 (ah le vilain pti frère qui fait mieux que moi :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue avec chrome et j'ai eu quelques petits problèmes:

afficher la flèche alors que on peut pas aller sur la case me semble pas très RP même si avec de l'imagination on peut tout faire passer mais a part ça, ça représente un inconvénient majeur, quand on veut locker un joueur pour le PvP, si on est a côté (donc ça gêne plus les guerrier), il faut faire attention a pas cliquer sur la flèche de déplacement et ça peut êmpêcher de jouer bien en PvP.

ensuite, hors mis le PvP, le lock de monstres devient très délicat aussi ce qui est ennuyeux pour les séances de pexe, vous imaginerz bien tout seul les multiples condiction ou il faut locker quelques chose a côté de soit ce qui fait que l'apparition des flèches de déplacement un truc pas très pratique même si ça part de bonne intention.

après, même bug que eudes et melii, drops inexistant qui se manifestent...

un grand merci quand même aux admins pour le travail remarquable qu'ils on effectué sur la mappemonde et pour les flèches de déplacement, si y'a pas le bug de considérer la flèche de déplacement plutôt que le mob/joueur/PNJ, ça peut être un super truc même si ça vas être critiqué (que voulez vous, on as peur de l'inconnu et ça, faut avouer que ça fait un gros changement même si c'est pas grand chose^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle apparaissent dessous mais si on clique vers l'exterminé opposée de notre position, le jeu essaye de nous déplacer après, pour le PvP ça me gêne pas tant que ça donc si les admin change rien, ça me perturbera juste un peu pour les séances de pexe mais bon.

après, que tu cherche a dégrader une autre classe que la tienne, c'est pas très sympa.

ensuite, pour respecter un peu le thème de ce sujet (^^) j'ai trouvé un bug a la liason de la map "mine perdu" et "pont du désert".

EDIT: merci orus ;)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tombeaux du marais ne sont pas considérés comme des zones "intérieures", et n'apparaissent pas sur la map monde, c'normal?

De même pour la grotte du marais ! Est-ce normal également que la zone de la grotte soit soumise à l'obscurité?

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malicius > En ce qui concerne le brouillard de la map du marécage à Iss CaNak , il s'agit d'un problème que nous allons essayer de régler rapidement.

Malicius > L'intérieur des tombeaux sont considérés comme des maps secrètes ou spéciales ne faisant partie de la géographie (pour raison technique ou pratique).

Malicius > En ce qui concerne la grotte du marais: l'obscurité à été ajouté volontairement et l'affichage du plan de la grotte est particulier. A vous de le découvrir.

Tranduil > Il vous faudra revisiter ces zones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.