Aller au contenu
Terre des Éléments

Yalsyn


Yalsyn
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! J'avais dit que je me présenterai une fois passé le niveau 30 mais comme j'ai finalisé les quêtes de ma zone, on peu dire que j'ai un peu d'avance !

Donc je m'appelle Yalsyn. Yalsyn comme Yalsyn et pas Yals1 ou autre Yalsune... Juste Yalsyn !

J'ai rencontré Terre des Éléments grâce à un ami d'un autre jeu et depuis j'ai quitté cet autre jeu pour venir ici !

Alors, je suis Nécromancient ! Mon parrain commis d'office est Siiiix, mon second parrain que je me suis personnellement assigné est Guix. Je me suis fait énormément d'amis déjà, comme par exemple un qui m'a pris pour un dératiseur... Un autre un peu idiot qui a perdu ses pièges et qui est pas capable de bouger pour les chercher... Y'en avait un super aussi c'était un gros loup qui se tenait debout ! Mais il m'a mordu donc je l'ai mangé...

Sinon dans la vrai vie j'ai 20 ans, j'aime beaucoup beaucoup la tarte au fromage, la quiche et les écureuils ! J'écoute énormément de musique, j'ai un p'tit chat à qui je manque souvent car j'adore voyager... Je suis également fan de base ball. ^^

Je pense que le CV est complet !

Yalsyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil ! Et pas de sushi Guix pour l'assignation huhu ! Tapate, oh oui ça tombe bien, j'adore les léchouilles baveuses !

Et Anthariel, je dois dire que c'est pas à ce genre de question que je m'attendais mais en effet, j'affectionne particulièrement la tarte au maroilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.