Aller au contenu
Terre des Éléments

Hakima


Hakima
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, je m'appelle Hakima je suis un tous nouveau joueurs qui aimeraient commencer ce jeu, pour ce qui connaise je suis un joueur Alidhan et j'aimerais m'ouvrir à un autre jeu, pour le moment j'ai beau lire beaucoup de trucs sur le jeu et je comprends pas grand chose, je vais vous poser quelques questions ici qui vont surement vous paraître super idiote et un peu "alidhanisé" mais toute c'est question vont surement m'aider !

Quelle est la classe la plus forte ? L'élément le plus fort ?

Comment choisir son élément ? On t'il une histoire ? Une conviction commune certain élément partage-t-il une idée commune ?

On t'il un RP ? (ex : l'Élément feu est les méchants, les terre sont le plus juste) .

Combien a-t-il de niveau ? Y a-t-il une renaissance ? Comment sa marche ?

Voilà maïs principale question pour le moment merci de trouver un moment pour y répondre :)

Merci à tous :)

FooTiiX, nouveau joueur motivé.

Modifié (le) par Hakima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La pas forcement de classe plus forte que d'autre, suffit de bien jouer son perso, il y en a qui dise que c'est les guerrier contenant qui tape plus fort, d'autre que c'est les magicien, Son élément, c'est juste une question de feeling. les élément ont bien entendu une histoire, l'histoire de TDE ^^.

Les élément ne représente pas le carma, c'est le joueur qui choisis peut importe tellement Il n'y a pas de limite de lvl (du moins pour le moment), aucune renaissance, tu va déjà mètre un peut de temps a arriver lvl 100 ^^

Et pour finir, bienvenu a toi ^^

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

Comme l'a dit Shiver, auune classe n'est vraiment plus forte que l'autre. L'élément est un choix RP sans réelle grande conséquence hormis la terre ou tu vas débiter ton aventure, mais je te conseille quand même fortement de réfléchir surcelui que tu vas prendre ( car tu auras une perte d'xp si tu frappes/tues quelq'un de ton élément principalement ). Si cela t'intéresse, il y a ici une description des 4 dieux élémentaires http://terre-des-elements.webnode.fr/religion/ :) Il n'y a pas vraiment de stéréotype élémentaire, mais rien ne t'empêche de choisir ton élément en fonction du caractére du dieu associé ^^

Sinon:

- Pas de limite de niveau actuellement ' mais il existe un bridage THL sur le level PvP par rapprt à ton vrai level, le level PvE )

- Pas de renaissance.

Si tu as d'autres question, n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

En choisissant l'élément le moins représenté (actuellement Terre) tu auras plus de cibles (sans perte d'Xp) mais tu ne seras pas forcément plus ciblé. Il y a deux autres facteurs qui entrent en compte dans le choix des cibles : le karma et la faction. Le premier car en tuant un joueur ton propre karma évolue (exemple : si tu veux devenir néfaste/maléfique, tu tueras essentiellement des justes et harmoniques). Le second car il existe des guerres/alliances entre les factions, et que les factions sont généralement composées de plusieurs éléments. De plus, certains joueurs se moquent de la perte d'Xp et attaquent sans tenir compte de l'élément.

Tes cibles et ennemis varieront en fonction de ton parcours sur le jeu et pas uniquement de tes choix d'origine. La seule constante est que tu perdras de l'Xp en attaquant ou tuant un membre de ton élément (et que tu ne pourras jamais changer d'élément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi sur ses terres ^^

Pour ce qui est du combat bien/mal il se fait individuellement entre les joueurs (maléfique contre un harmonique, par exemple) que collectivement avec les factions. Chacunes d'entres elles ont une histoire et se place soit du coté du bien, du mal ou neutre.Il y a des guildes de PK, d'autres de pacifistes, ou un mélange de tout...

Le combat entre la bien et le mal se fait aussi par le biais d'animations qui sont assez fréquentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu es sur les terres élémentaires (environ jusqu'à ton level 40) le choix de ta faction n'est pas une urgence. Même aprés lorsque tu arriveras sur les maps communes, cela n'est pas une obligation d'avoir une faction. Cela te permet de savoir plus précisément qui sont tes amis et tes ennemis, de discuter avec des joueurs directement sur les fofo, et de s'entraider...

Pour trouver une faction qui te correspondrais, je te conseille d'aller voir leur description et leur forum pour te faire une opinion : statistique (icone de la médaille) => Factions , puis de cliquer sur le nom des factions qui t'interesent pour avoir plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les factions en général du moment qu'elles ont de la place, que tu es un tout petit peu actif ( franchement ils demandent pas beaucoup en général) et que tu fais tiennes leurs idées(pacifistes, nécessité d'être juste ou harmo, PK etc) il ne devrait pas y avoir de soucis :)

Mais, ce n'est pas pour te brider ^^', ne cherches pas à en faire trop avant même d'avoir vraiment découvert TdE, ça pourrait te porter préjudice xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.