Aller au contenu
Terre des Éléments

Shiver


Shiver
 Share

Recommended Posts

Telles les feuilles au bout de leur branche, mes cheveux tremblaient sous l'effet du vent, le soleil était sur le point de toucher l'horizon mais sa chaleur se faisait encore ressentir. J'étais là, adossé contre un arbre en compagnie de quelques frères d'armes, scrutant les alentours à la recherche de toute distraction sanguinaire qui pourrait s'offrir à nous. Cela faisait déjà quelques minutes que nous étions là à surveiller la ville du moindre mouvement. L'attente et l'ennui se faisait ressentir sur le visage de mes compatriotes, mais cela n'allait pas durer. D'un seul coup, le souffle du vent augmentait exponentiellement, les arbres se penchaient sous sa force, et les brindilles se laissaient porter à travers Melrath Zorac, le ciel si bleu et si paisible s'obscurcissait en ne laissant qu'une vision médiocre de la ville. Les rat des villes prirent la fuite dans toutes les directions. Tout cela n'était pas coutume, il se préparait quelque chose d'intrigant. Nous nous interrogeâmes quelques temps sur ces divers évènements jusqu'à entendre non loin de nous des murmures. A l'attitude du sergent chef Nirion qui se trouvait a quelques pas de nous, on pouvait lire la crainte et la peur.

Des silhouettes étranges firent leurs apparitions un peu partout autours de nous, de fines goûtes de pluies venaient s'écraser sur mon visage, rendant la visibilité encore plus difficile. Ni une ni deux, j'agrippais fortement ma hache et me tenais prêt, ces ombres allaient certainement attirer du monde. Mon intuition ne m'avait pas menti, il fallut peu de temps pour voir du monde se réunir sur la place de la fontaine, se fut une occasion pour nous d'assouvir nos pulsions meurtrières et de passer aux armes, et c'est les deux mains fortement serrer sur le manche de ma hache que je m'introduisis en plein milieu de la foule.

Tandis que presque tout le monde se pressait de tuer ces esprits sortis de nul part, je cherchais du regard nos ennemis afin de les combattre, je sentais au plus profond de moi monter l'adrénaline, mon cœur battait au rythme de la pluie qui s'écrasait sur le sol. La foule s'amplifiait ainsi que nos ennemis, il était tant pour moi de lancer l'affrontement. Des coups de hache par ci, des coups de hache par là, il ne fallut pas longtemps pour que le sol soit recouvert de sang et des traces de nos affrontements. La bataille faisait rage sur la fontaine de la cité, des flèches volaient, des incantations magique sonnaient, des épées qui produisaient un son strident en se croisant.

Les spectres se faisaient de moins en moins nombreux jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, ils avaient été repoussés par tant de combattants. Le vent commençait à se calmer, mais sans savoir pourquoi, je sentais qu'il était encore présent. Même si sur la place, le calme était revenu, je savais au plus profond de moi que cette bataille n'était qu'une petite page qui se tournait et que bientôt, nous écrirons la suivante.

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.