Aller au contenu
Terre des Éléments

Selene


Selene
 Share

Recommended Posts

Ciella. Un des mois consacrés à la déesse Eolia, un mois où les airs sont traditionnellement en fête...

Et pourtant, des cris sont venus troubler le léger sommeil des habitants de la ville de Melrath Zorac.

De passage dans la ville, les premiers cris entendus m'ont plutôt fait sourire. Sans doute des compagnons en chasse... Comme ces hurlements de terreur me ravissent les sens!... Mais... ils commencent à se faire trop fréquent, on murmure, on chuchotte dans les couloirs de l'auberge. On parle de fantômes..

Qui ose ainsi nous voler la vedette et terrifier nos propres proies?

Ciella était la période idéale pour les formes aérienne, vaporeuses et translucides qui déferlèrent en nombre se soir là. Une pensée amusante le temps de songer que c'était peut-être là un cadeau d'Eolia.

Je sortit dans l'air frisquet du soir tombant et ne tardais pas à rencontrer autant de vaillants aventuriers que de spectres hurlants. Passablement agacée par ces troubles-fêtes et concurrents qui plus est, je me fit un devoir d'en exterminer un bon nombre, mais en profitant toutefois aussi, quand l'occasion se présentait, pour achever par surprise quelque ennemi imprudent.

Ils disparurent finalement. Encore une fois l'union des défenseurs de la ville avait fait ses preuves. Rien de mieux qu'un ennemi commun pour oublier les querelles et se retrouver autour d'un verre avant de s'étriper à nouveau le lendemain... ainsi allait la vie ici bas...

L'histoire aurait pu en rester là, si quelque jours plus tard les rats des égouts n'avaient pas été pris par d'étranges comportements.. On découvrit un accès qui menait vers de nouvelles salles creusées dans les entrailles de la terre. Curieuse et désireuse d'en apprendre davantage, j'allais explorer ces galeries sans toutefois trouver plus intéressant qu'un esprit tourmenté ratophobe et un gardien sans sa clé...

Patience, je comptais bien connaître un jour le fin mot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.