Aller au contenu
Terre des Éléments

Attaque de tente... Ca cheat nan ?


yaninho
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier soir, quelques Astres & Ad ont tenté d'attaquer la tente des Souffles juste pour dire de voir leur réaction et de pouvoir combattre par la suite. Chose faite quelques heures après, certes. ( Vous vous êtes fait humiliés, j'comprends mieux pourquoi vous vous battez jamais lolilol. )

Enfin bref, là n'est pas le sujet. Toujours est-il que les Astres ont commencé à construire une arme de siège et à attaquer le bâtiment en question. Et, après quelques frappes, la vie a, très logiquement baissé... Jusque là, tout va bien.

Mais bien sûr, ça ne pouvait pas se passer aussi bien que ça, puisque tout simplement, la barre de vie a fait le chemin inverse... Oui oui, ça a remonté.

Suspense ! Vous allez me dire :

" Ouais mais gros kéké, on a des kits wesh mdr xD looooool "

Ouaip... Par contre, on a " juste " pisté que ça l'avait fait environ... 3-4 fois en 15 minutes...15 minutes... 15 MINUTES.

On était une bonne dizaine présent sur le coup, et on l'a tous remarquer. Alors soit, à partir d'un certain level de tente, cette dernière regagne automatiquement des pv au bout d'un certain laps de temps, soit les souffles ont pu utiliser des kits à la chaine. ( Et là, j'ose même pas savoir comment ils ont fait tiens... ), soit la barre de vie d'un batiment est buguée de base.

Et sincèrement, je prends tout sur moi mais là, ça commence à faire beaucoup. J'ai strictement rien contre Tigrrr/Orus/Pepito/Oncle Bens mais là, je trouve que ça fait un peu gros, non ?

Entre la perte d'xp et la sortie de nécro bugué la dernière fois, plus la tente qui se régénère seule ( Après, j'ai p'tet trop abusé des chocapics avant de venir hein, mais on l'a tous vu... ), j'ai l'impression que ces bugs touchent, par hasard me direz vous, que les Souffles. ( Pour dire, on a voulu refaire une arme de siège juste pour attaquer l'Alliance et voir si la barre de vie s'amusait aussi à faire le yoyo... )

J'espère juste avoir une vraie réponse des admins, et pas un ban parce que je critique un acte, voire des actes, qui me semble vraiment suspects.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'appeles t'on pas cela être mauvais joueur????

y'a aucun soucis les admins peuvent vérifier, nous sommes droits dans nos bottes mais effectivement oublies les chocapics c'est pas bon pour toi mon petit.

De plus je pense qu'il y a hallucination collective sur le coup là, c'est trop fort

premier kit utilisé au petit matin, mais tu n'es pas resté pour me tenir compagnie mon ange. :coeur2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur Yaninho on est des tricheurs notoires. On est bourré de kits. On a un admin dans notre faction qui active les réparations en sous-marin toutes les 15 minutes.

Et siiiix est le plus grand truand de tous les jeux en réseaux qui s'est fait multi-bannir de nombreux jeux. C'est véridique.

EN fait je suis ici, parce qu'on a pas voulu de moi ailleurs.

D' ailleurs j'ai plein de multis, c'est pour ça que je suis pas venu au visu. J'aurai pas su sous quel pseudo venir. lol

Modifié (le) par Siiix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct pareil sur la tente astre la barre de pv bouge un peu surement juste un bug d'affichage ?

edit:j'ai déjà vue aussi la barre de monstre ce modifié en pve

"Par contre, on a " juste " pisté que ça l'avait fait environ... 3-4 fois en 15 minutes...15 minutes... 15 MINUTES."

ça aurais été parfait de prendre des screen histoire de voir le bug ?

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça est bien préoccupent mais imaginons que un mago ait fait des soins sur la tente...

c'est pas possible ça ? (j'en suis pas sur mais bon, autant dire la vérité, si orus abuse de ses pouvoir d'admins, les autres le verront boen assez tôt pour les lui reprendre donc je ne voit pas en quoi ce sujet est utile).

bref, arrêtez d'accuser le chat !! (il buvais du lait à ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien a faire, on est vraiment tous contre vous dans ce jeu, vous êtes des souffre douleurs (comme les lvl 50 que vous vous amusez a tuer au passage), même les admins sont du côté des gentils, ils ont fait bugger la tente exprès pour vous embêter, c'est trop triste, j'ai presque de la peine :shy:

Rassurez-vous, y'a encore des BL actifs sur ce jeu, comme ça vous pourrez PvP sans trop de difficulté, tout en continuant de rager contre les admins qui sont contre vous :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'ils sont admin avec leurs perso bourres de pc pe pi , qui frappent 3 coup dans la même seconde tout en switchant et qui chialent des que l'effet des chocapics ne se fait plus sentir :y-petard: . retourne voir ton dealer et fais nous une OD de chocolat :devil:

PS: j'ai eu la même impression sur une tente orc.

Modifié (le) par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, les mauvaises langues, paranoïaques et mauvais joueurs dont

ont parler les admins sur l'histoire Tigrrr/ Orus vont se dévoiler !!

Merci, par ton post, Yaninho/chocapic ma curiosité va être assouvie ;)

Les piques, les sous entendus et la suspicion ça fait tout simplement rire... Mais c'est sûr

que d'être la faction la plus active et soudée de Tde ça créer de l'envie, de la jalousie,

c'est comme ça ....

Vive nous !! Vive le souffle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de partir en troll sur ce sujet, aucun joueur ne pourra a priori apporter d'informations supplémentaires sur la question je crois, quant à Tigrr, il dormait, lui alors laissez le en paix ^^

Pour l'attaque nocturne je n'ai rien à ajouter, aucune info.

Pour les utilisations de kit de ce matin, je confirme, puisque ça m'a été demandé, que tout a été fait en respect des règles du jeu et de l'équité.

Maintenant les renvois de balles avec une grosse touche de moquerie méprisante, même si ça m'a beaucoup fait rire, n'apporte que peu et vont être très lourde si tout le monde si met.

En tout cas bravo pour l'action, ça m'a permis de voir un souffle solidaire et des semeurs de morts déterminés, et ça fait très plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite de ce joli post pour remercier nos alliés l'alliance et de cette belle soirée d'entraide

merci à vous on s'est super bien amusé

et je voudrai aussi féliciter nos adversaires pour cette belle idée de génie et d'alliance entre eux, j'ai envie de dire il était temps

mais par contre épargner nous les jérémiades et soyez un peu faire play, vous n'avez pas démérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive qui ? o_O

Les deux meilleures factions du jeu qui se prennent une dérouillée par 10 types dont la moitié BL ?

Pourquoi vous vous énervez autant les souffles ? Quelque chose à vous reprocher peut être ? Ou peut être le fait de mourir 3-4 fois hier vous a déplu...

Vos réponses sont totalement inutiles, j'ai bien précisé à la fin :

"J'espère juste avoir une vraie réponse des admins "

A moins que tous les souffles soient admins, je vous demanderai bien volontiers, et avec mes sincères salutations, de retourner à vos petites occupations les cocos.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'après ton premier OS sur moi, j'ai utilisé un code secret qui divise tous les coups que l'on me porte par deux... (me dis pas que tu ne l'as pas remarqué, c'était trop gros pour que tu ne le vois pas)

D'ailleurs, d'après toi, je suis quel Admin... ?

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enooooorme blague mon ptit garçon, t'es un comique dans l'âme, par contre faut arrêter de te croire fort parce que t'as buté 3-4 BL du souffle hein, c'est juste ridicule :console:

Un jour peut être tu sera bon joueur, un jour...en attendant retourne farmer les kills, y'a plein de BL si tu cherche, comme ça t'aura le kikitoudur parce que t'as fait un kill, qui comptera même pas dans ton tableau de chasse au passage :good:

Et au passage, le seul qui s'énerve ici c'est toi, parce que t'as pas été capable de détruire une tente, donc calme ta rage hein, t'es un joueur lambda faut pas l'oublier :coeur2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.