Aller au contenu
Terre des Éléments

tableau de chasse


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Le script est écrit, et fonctionne. Par contre, je ne sais pas comment il réagit pour des esprits de même niveau, je n'ai pas ce qu'il faut en stock. Si des personnes pouvaient me prêter des esprits d'aigle royal, de lézard éventail, ou de coque brûlante pour me permettre de faire des tests, ce serait cool. Bien entendu, je vous les rends après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui avaient dans leur stock des esprits eau de cactus ont du se rendre compte qu'il y avait un petit problème à leur sujet, ceux-ci étant séparés des autres esprits de cactus. J'ai modifié le script pour corriger cette bizarrerie. Il vous faut par conséquent le réinstaller. Je vous rappelle l'adresse : http://userscripts.org/scripts/show/145713

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han c'est vraiment super ton truc Sizzle *.* Beau boulot. Merci à Melii pour le tuto. Si je devais juste faire ma chieuse je dirais que tous les noms des monstres des esprits ont pas de majuscule... hi hi hi. Mais ça c'est parce que je suis maniaque *_*

Merci beaucoup beaucoup beaucoup en tout cas :-) Je le vivais très mal cet inventaire en mode expert *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question... Pourquoi les admins ne font rien ? Après tout, ils ont changé un système qui était déjà pas terrible en quelque chose qui est encore pire (Je veux dire, pas terrible à côté de ce que nous a codé Sizzle, cela nous suffisait avant d'avoir son script). Maintenant, il y a ouvertement un post ouvert sur le forum avec la démarche à suivre pour accéder à un script visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs (pléonasme, en général, les gens ne s'amusent pas à coder des scripts qui leur pourrissent la vie ^^), et les admins ne font rien...

Est ce qu'il est prévu de faire quelque chose ? Est ce que les nouveaux joueurs qui n'ont pas vu ce post où qui n'ont pas le droit, pour des raisons personnelles, d'installer un script sur leur ordinateur sont condamnés à subir le nouvel affichage qui a été jugé et déclaré par les joueurs (cf une grosse partie des messages précédant le mien) comme inapproprié à la lecture d'une partie de notre inventaire ? D'après les mises à jour récentes sur le jeu, de l'inscription à l'arrivée sur les terres élémentaires, chaque petit détail compte, et peut-être qu'une interface où on ne peut pas voir ses objets d'un simple coup d'œil n'est pas le mieux. Forcer le mode expert à tous est, pour moi, une régression de l'interface... Avant, le choix permettait à tous de s'y retrouver. (Même si le mode expert avait aussi l'inconvénient que Sizzle à pallier avec son script)

Personnellement, si rien n'est encore envisagé, je vais proposer une petite idée. Que les esprits ne soient pas visible dans l'inventaire, mais dans l'onglet "invocation" où encore le grimoire dans la partie "Galerie", où on peut voir les monstres, voire les deux.

Je sais que le grimoire va être séparé en plusieurs parties, il serait peut-être bon d'intégrer cette idée à cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de juger qu'on ne fait rien alors qu'on arrête pas de mettre en place des nouveautés à tous les niveaux.

C'est très agréable à entendre.

Si vous imaginez un seul instant obtenir une réponse en posant des questions de ce genre vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, je pensais que vous alliez comprendre que je parlais bien évidemment de l'affichage de l'inventaire. Tu as du t'arrêter à "les admins ne font rien", parce que le paragraphe d'après, j'ai bien écrit "D'après les mises à jour récentes sur le jeu,". Quand je parlais du fait que vous ne faites rien, c'était au sujet de l'inventaire. Quand les joueurs sont obligés de coder des scripts pour contrer une mise à jour qui n'a pas été parfaitement jugé utile où satisfaisante, c'est sans doute qu'il y a un réel soucis, tu ne crois pas ?

Après, effectivement, l'affichage de l'inventaire n'est pas forcément la chose la plus utile qui soit, mais autant faire remonter nos avis dans un post qui, je pense, résume plutôt bien la situation de l'inventaire afin que cela soit corrigé au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une première version j'avais rajouté une majuscule à tous les noms, et puis finalement je me suis contenté de récupérer le nom tel qu'il est écrit dans le jeu.

En tout cas je suis ravi de voir que ça plait à quelques-uns. :)

C'est doummage ça :shy: c'est plus joli avec des majuscules.

Mais bon je chipote :) Très chouette boulot en tout cas monsieur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode expert est pas plus mal pour le reste de l'inventaire rade. Quand t'as plein de bazard t'es bien content de pas descendre comme pas possible et chercher ce que tu veux dans tout, t'as une vision plus large avec le mode expert et tu galère moins a trouver ce que tu veux, je trouve ça bien.

Effectivement le truc de sizzle apporte un plus, mais avant que je le mette j'arrivais quand même à m'en sortir (ça te prend plus de temps et alors? Vu le temps que tu passes sur le jeu, je pense que ça te dérangera pas trop de chercher un peu plus tes esprits, surtout que c'est pas la chose à laquelle tu touches le plus souvent nb : ceci n'est pas une critique hein).

Par contre, je sias pas si c'est voulu... Mais j'ai plus accès aux modification de racourcis potions et équipements (et j'ai check sur firefox ET google chrome au cas où que ce soit le script qui le fasse disparaitre et surtout avant de dire des bêtises).

Alors je voulais tout de même savoir si c'était suite à la mise à jour, si c'est moi qui ai un problème ou encore autre chose?

Edit : Merci Jean ! Un jour j'aurais des lunettes à ma vue ^^

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sias pas si c'est voulu... Mais j'ai plus accès aux modification de racourcis potions et équipements (et j'ai check sur firefox ET google chrome au cas où que ce soit le script qui le fasse disparaitre et surtout avant de dire des bêtises).

Chez moi le bouton est en haut de l'inventaire est fonctionne sur les deux explorateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si rien n'est encore envisagé, je vais proposer une petite idée. Que les esprits ne soient pas visible dans l'inventaire, mais dans l'onglet "invocation" où encore le grimoire dans la partie "Galerie", où on peut voir les monstres, voire les deux.

Je sais que le grimoire va être séparé en plusieurs parties, il serait peut-être bon d'intégrer cette idée à cette mise à jour.

Quelque chose est envisagée ET en cours de réalisation. Et non, ton idée n'est pas retenue, elle me plait pas.

Sur ce je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.