Aller au contenu
Terre des Éléments

Skin


Lautre
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guix, merci pour ta prose hihihi.

Lorsque j'ai découvert ton message, je me suis vite doutée que tu avais omis une donnée de base... d'où une légère errance dans le raisonnement. J'ai lu la fin de ton message en guettant la chute inévitable... :plaf:

D'ailleurs, Salaha t'a repris tout de suite. ^^ (merci Salaha)

Quoi qu'il en soit, ça m'a fait passer un bon moment. :)

Donc pas de souci, excuses acceptées, cela va sans dire.

Et pour m'avoir fait sourire, je t'offre un petit cadeau... si si, j'y tiens.

C'est un skin personnalisé... pour ton raisonnement. :huhu:

z_tita10.jpg

Juste histoire d'en rire ensemble. ;)

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Euuuh, pour Anthariel elle a clairement un skin magicien personnalisé alors qu'elle est nécromante.

A la limite un perso ne prend pas bien compte du skin de base, et le personnalisé retouche sa classe.

Mais on voit bien son appartenance en tout cas ^^

Mélii j'aime ton skin fraise ! Va falloir réussir à gagner le droit de l'avoir sur le jeu *_*

Barbie Kallen tu fais bien plastique je trouve *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, pour Anthariel elle a clairement un skin magicien personnalisé alors qu'elle est nécromante.

A la limite un perso ne prend pas bien compte du skin de base, et le personnalisé retouche sa classe.

Mais on voit bien son appartenance en tout cas ^^

Moi ça me perturbe. Imagine un nouveau joueur la croise dans le jeu, il s'attend à recevoir des attaques de magiciens, et là feinte il n'en est rien c'est une nécromantienne. O.o Fin pour moi un skin personnalisé, aussi personnalisé soit-il devrait garder les mêmes attributs de sa classe quand même. O.O (NB: rien contre toi en particulier Anthariel hein. C'est juste que ça me perturbe, parce que si autant on voit bien que t'es aéride, on voit plus du tout que t'es nécro').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque pour remettre les choses dans une juste perspective.

Pyromancie, géomancie, aquamancie, nécromancie, astromancie (et j'en passe) : autant de spécificités différentes mais appartenant toutes à la sorcellerie (ou magie)

Donc je suis une magicienne :langue:

PS : si d'autres (à part toi) sont perturbés, qu'ils m'envoient un message (gentil de préférence) sur le jeu et je verrai ce que je peux faire pour vous.

Ceci est dit pour contenter les râleurs, alors que certains arborent (selon mon goût) des skins tout aussi affreux qu'éloignés de leur classe de base :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais loin de moi l'idée d'être méchante hein. C'est juste que ça me perturbe vraiment. Pour moi t'as un skin de magicienne, pas de nécromancienne.

Et sur le jeu les deux sont différencié donc dans ce cas là ne faire plus qu'une seule classe. O.o

Sorry si je t'ai offensé madame la banane (oui j'ai décidé de te surnommer comme ça vu ta couleur jaune prédominante XD). *pas taper* :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient je crois surtout que ton skin est " taillé " sur celui d'un Skin de magicienne sur le jeu. D'où la problématique engendré ;)

Mais je reste quand même d'accord sur le fond. Je trouve dommage que certain skin s'éloignent énormément de celui de base. Mais après tout, nous sommes une centaine maxi sur le jeu, nous pouvons faire un effort ... :y-petard: ON peut énormément personnaliser son skin sans perdre l'essence du skin de base ( Il n'y a qu'a regarder mon skin, totalement différent des skin de base, et pourtant aucun doute sur le fait que ce soit un Nécro :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient je crois surtout que ton skin est " taillé " sur celui d'un Skin de magicienne sur le jeu. D'où la problématique engendré ;)

C'est exactement ça. Je trouvais pas le mot. Tu n'es même pas partie du skin nécromancien pour personnaliser ton skin. Je trouve ça illogique. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, les levels qui vont rencontrer Anthariel sur le jeu, et qui vont la combattre c'est pas des petits levels. Vous vous la connaissez, donc je ne vois pas trop le soucis. Si on part par là j'ai déjà rencontré des skins, où on ne devinait pas forcément exactement la classe de base. Sauf à les connaitre par coeur, ce qui n'est pas mon cas. Dans ce cas on reprend tous les skins personnalisés pour ressembler exactement à la classe de base ? Du coup on les enlève quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.