Aller au contenu
Terre des Éléments

Skin


Lautre
 Share

Recommended Posts

Wai, en voyant tout ce que Salaha a fait rp parlant , le temps qu'elle a passé sur les textes et surtout ceux de l'encyclopédie, elle mérite largement mieux qu'un skin modifié, un skin personnalisé aurai était bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7505

- Distinction spéciale pour un joueur qui apporté tous les morceaux : thewhitewizard qui gagne aussi un skin amélioré

donc Orus peut peut-être mettre en place le skin que m'a fait Anthariel et que shiver a retouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage que les skins mis en place ne soient pas les plus beaux.. ><

Kuchikucha, j'adore ton nécro !! Quant à Eddy, je doutes pas de tes talents ! Hésites pas à me donner ton e mail ou ton skype par mp si tu veux que j't'envois deux/trois de mes cours qui pourraient te servir, tu as un trèèèès grand potentiel ! Je ne doutes pas de voir ton pseudo un jour dans la liste des créateurs de skins perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les skins mis en place ne soient pas les plus beaux.. ><

Kuchikucha, j'adore ton nécro !! Quant à Eddy, je doutes pas de tes talents ! Hésites pas à me donner ton e mail ou ton skype par mp si tu veux que j't'envois deux/trois de mes cours qui pourraient te servir, tu as un trèèèès grand potentiel ! Je ne doutes pas de voir ton pseudo un jour dans la liste des créateurs de skins perso !

Merci Sewin :) je l'aime bien aussi et encore une fois merci au Talent de Salaha qui m'a beaucoup aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.