Aller au contenu
Terre des Éléments

Skin


Lautre
 Share

Recommended Posts

En fait, la question est à prendre dans l'autre sens.

Beaucoup de joueur aimerait faire des " folies " au niveau de leur skin, mais se limitent au niveau des possibilités pour justement respecter la règle. ils ne veulent pas lui retirer son skin bien au contraire, simplement savoir une bonne fois pour toute la limites imposé ( A savoir si on garde la même qu'actuellement ou bien si on la repousse ). C'est le seul point soulevé dans cette interrogation, et non pas un retrait obligatoire de son skin ;)

Et si en conséquence il est possible pour les joueurs s'étant limité de voir pour une retouche de leur skin, pour mieux coller encore à leur personnage ( Je prends mon exemple, j'aimerais beaucoup retirer mon orbe de mon skin, car d'un principe RP, c'est mon bras qui est utilisé comme catalyseur pour ma magie des objets )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur quels autres skins avez-vous du mal à reconnaitre la classe ?

Les rodeurs et guerriers sont facilement repérables de part leurs armes. Il n'y a que les sorciers et nécromants qui peuvent éventuellement être confondus. Et, dans le lot, il n'y a même pas la moitié des joueurs qui ont changé la posture de leur skin.

D'ailleurs, je ne voulais pas lancer de polémique mais puisque le sujet a été abordé... Ce que je trouve gênant dans le skin d'Anthariel, ce n'est pas qu'elle ait changé la posture de son personnage, c'est qu'elle ait clairement copié celle d'une magicienne harmonique. Du coup, un joueur qui ne la connait pas pensera qu'elle est magicienne sans hésiter une seconde. Une posture totalement nouvelle aurait même été mieux je pense.

Guix, m'est avis que cela fait longtemps que tu aurais pu demander le retrait de ton orbe... Lumi n'a pas d'arme sur son skin.

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6294&page=2#entry82009

 

Du coup, quelqu'un aurait le temps et le courage de faire un skin pour une pauvre petite créature pas très utile mais pleine de bonne volonté?yoyo96.gif

 

Si quelqu'un est intéressé, je lui donnerai les infos par MP!

Et il aura droit à un chibi!

(en faites, ceux qui ne veulent pas faire un skin pour moi auront aussi un chibi si ils le demandent, mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.