Aller au contenu
Terre des Éléments

Skin


Lautre
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Skins personnalisés sont en voie de généralisation. Toute personne dont l'implication dans le jeu sera jugée bénéfique, se verra attribuer un skin personnalisé.

Attention, ces attributions n'ont aucune valeur définitive. Sachant que si vous stoppez votre participation active, nous pourrons vous retirer le skin,. A l'inverse, il sera toujours possible de modifier votre skin en fonction de l'évolution IG de votre personnage.

De plus, il vous faudra user de votre savoir faire ou de vos relations pour dessiner le dit skin.

TWW, je dois avoir ton skin finalisé dans un carton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Skins personnalisés sont en voie de généralisation. Toute personne dont l'implication dans le jeu sera jugée bénéfique, se verra attribuer un skin personnalisé.

Attention, ces attributions n'ont aucune valeur définitive. Sachant que si vous stoppez votre participation active, nous pourrons vous retirer le skin,. A l'inverse, il sera toujours possible de modifier votre skin en fonction de l'évolution IG de votre personnage.

De plus, il vous faudra user de votre savoir faire ou de vos relations pour dessiner le dit skin.

TWW, je dois avoir ton skin finalisé dans un carton !

Haaaaaaan trop bien *__*

(le haut ça me concerne? *_*)

un méga merci en tout cas :)

Ivryss ton skin évolue avec ton karma, qu'il est possible de changer soit en tuant des gens avec le skin inverse de celui que tu désires, soit en effectuant une quete a Melrath Zorac ;)

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en un nécromant fou la capacité de faire d'une cape une doublure en ours xD

j'aime bien ce skin d'ailleurs, je le trouve assez simplement modifié tout en apportant une réellement distinction d'avec les autres rodeurs harmo.

Si un admin passe par là : est-ce que cela correspond à votre définition d'un skin modifié? pour savoir dans quelles mesures on peut modifier :)

Modifié (le) par kuchikucha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un skin modifié, d'après Orus, c'est:

Voilà donc une nouvelle génération de skins : le skin customisé

Sur une proposition de Tigrrr c'est le skin d'une guerrière harmonique retouchée qui est mis en ligne ce soir pour Ysabeau.

Seule la couleur des cheveux et celle du bouclier ont été retouchés.

12736_face.gifguerrier_harmonique_3_face_0.gif

(Couleur des cheveux, bouclier, bottes, tibias, cape changé... On est loin de la simple retouche des cheveux & bouclier)

Donc en gros, c'est simplement modifier quelques éléments du skin.

Par contre, juste une petite question pour les admins... Si Ysabeau passe Maléfique (ce n'est bien sur qu'une hypothèse), son skin modifié, sachant qu'il est basé sur le skin harmonique("c'est le skin d'une guerrière harmonique retouchée qui est mis en ligne ce soir pour Ysabeau."), ne correspondra plus. Est ce que le skin lui serait retiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour le skin du petit Saya, on a fait en sorte de ne pas entrer dans des modifications...

Salaha a mis un arc car je n'ai aucune compétence en arbalète donc cela est plus cohérent et on a gardé le skin harmonique arc pour ne pas changer le tout.

Enfin, la coiffe ourson est différente mais sans véritable ajout, elle donne juste l'impression d'une tête d'ourson par jeu des couleurs et l'arrondi de la forme des oreilles...^^

Après, je laisse aux admins le soin de se prononcer. :)

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.