Aller au contenu
Terre des Éléments

Astres, Vents, Liens et Bois. Une soirée éclatante !


Exoriel
 Share

Recommended Posts

Martèlement, fracas. Bruit, brouhaha. Panique mais nul effroi.

Aucune crainte de la mort. Juste celle de leur offrir ce qu'ils attendent. Ils en obtiendront bien trop de nous. Et c'était la seule chose qui nous dérangeait.

Nous étions une poignée, nous le sommes encore, nous le seront toujours. Une poignée crainte, qui fait trembler les grands. Les Astres parsèment les étoiles, nous nous avons hanté leurs rêves, inspiré leurs cauchemars.

Je me demandais si à présent leur sommeil serait plus doux ? Je souriais d'avoir fait si peur à ces si hauts et puissants personnages. Enfin c'est ce qu'ils prétendaient être.

Mes instincts égocentriques me soufflaient que j'étais une des raisons de leur venue.

Dans leur esprit si étroit, il leur en fallait si peu pour ces chevaliers blancs, défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Si peu pour s'enflammer, si peu pour voir un hypothétique danger mais surtout y croire.

Ce soir là ... Cette nuit là ! Nos sorts nous ont permis de leur ôter tout ce qu'ils espéraient nous voler. Ils ont joué avec du bois, perdu leur temps pour s'enorgueillir d'un soi-disant honneur.

Mais peut-on parler d'honneur lorsqu'on a seulement eu le courage de s'en prendre à des morceaux de bois assemblés les uns les autres. Les pauvres ne pouvant pas vraiment répliquer. Sait-on jamais, cela pourrait être dangereux pour ces pauvres chevaliers de l'honneur.

Demain, nous n'aurons pas notre bastion sur le marais pour dormir. C'est une perte bien dommageable, mais qui aura eu le mérite de bien nous faire rire par tant de contradiction.

Les plaisirs de la démocratie tyrannique.

Au moins tout cela aura eu le mérite de faire diminuer certaines rancunes.

Espérons tout du moins que le dieu du soleil et de la moisson n'aura pas l'audace d'outrepasser les limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel droit ces petites racailles sans scrupule se permettaient-elles de parler d'honneur ? Tout juste des terroristes en culotte courte, incapables d'assumer leur nature malsaine et leur fausseté permanente.

Ils tentent de camoufler l'odeur nauséabonde de leurs pensées perverties et de leur logique détournée et torturée sous l'oriflamme de l'harmonie. Ils se présentent comme les chevaliers au blanc mantel.

Mais les méthodes ressemblent plus à celles d'une Inquisition décadente, pas question de s'y tromper.

Qu'ils tentent de justifier leurs actes lâches et minables comme ils l'entendent, ça fait bien longtemps que je sais qui ils sont vraiment et ce que cachent leur habits blancs.

Après tout ce ne sera que la deuxième forteresse que je vois détruite par les soins de ces "gentils harmoniques" qui tremblent devant une faction de 8 membres du haut de la centaine que constitue leur agrégat moisi et putride. L'honneur des lâches est le courage des insoumis.

Tuez les tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.