Aller au contenu
Terre des Éléments

Bureau des objets trouvés


Tapate
 Share

Recommended Posts

Parfois, on trouve des objets qui trainent par terre et on ne sait pas à qui ils appartiennent. Souvent, leurs propriétaires n'espèrent même pas les récupérer un jour. Mais il arrive que des bonnes poires âmes les trouvent et aient envie de les rendre à leur propriétaire. Sauf qu'il n'est pas toujours facile de savoir qui est le propriétaire en question... Par chance, le bureau des objets trouvés a pour but d'aider ceux qui ont trouvé quelque chose et ceux qui l'ont perdu à se retrouver!

Et pour inaugurer la chose :

Si la personne qui a fait cette flaque de sang veut récupérer l'esprit perdu en mourant, qu'il ou elle me fasse signe, ze l'ai récupéré ce matin.

flaque10.jpg

Pensez à me prouver que c'est vous en me mettant le log de votre mort ou en me disant de quel esprit il s'agit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai trouvé des objets sur une tache de sang à Ignis.

La personne qui les a perdu n'a qu'à m'envoyer un mp pour les récupérer.

Mais je vais faire comme Malvina et demander à ce que la personne me dise les esprits de quoi a t'il perdu ^^

305713_2093060209245_1327495023_31841371_1573791263_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de trouver deux parchos et un esprit sur un cadavre fumant juste au niveau des fourmis sur la map de l'auberge de la mine. Si la personne se reconnait et souhaite trouver un arrangement pour récupérer ses affaires, me mp en précisant de quels parchos il s'agit pour vérification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai perdu quelque chose mais je ne sais pas quoi car chaque fois que je me rapproche du monstre il me tue...Voilà où je me trouvais : activite_rip.gifVous avez été mortellement blessé(e) par un monstre dans la zone 'La Fontaine Bleue' 2012-05-08 08:54:10

Merci de me répondre par mp et de me rendre mon ou mes objets...

Modifié (le) par alixiie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.