Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un Avenir incertain.


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

PPffff déjà le matin, j'ai l'impression de m'être coucher y a 5 minutes!!! Faut vraiment que j'arrête de boire.

Bon qu'est-ce que je glande ce matin? Aller un petit dégommage de gobelins, rien de tel pour commencer une journée. 

Bon, départ!!!

Bizzarre, c'est plus comme hier, y manque quelque chose. Je sais pas, je trouverai bien.

Direction le désert, y aura bien des gobs par là bas.

Oh des gardes partout, font quoi ici? Bizzarre!!! 

On va pas trop trainer par là, m'ont par l'air net ces cow-boy.

Youhou piti piti. Bon sont où ces bestioles de malheur, elles se cachent ou quoi?

Aaaah mais c'est quoi ça? Ils pendent mes gobelins aux arbres maintenant, je fais comment moi pour les astiquer?

Peut être qu'avec le caillou là. 

Rhaaa! 

Ahahah dans tes dents, tu l'as pas vu venir celui ci. Ehoh t'es mort?

Ah ben on dirait! Pis je fais quoi moi maintenant?

Je suis sûr que c'est ces gardes là bas qui me piquent mes gobelins, m'en vais aller leur dire deux mots.

-Eh vous la bas, c'est quoi ce bordel? Y a plus de gob nul part, vous les avez mis où? Je tape sur quoi moi? 

-les gobelins fuient, grâce aux cadavres pendu aux arbres. C'est une idée du seigneur Orus.

-Ah, bon merci. 

Orus, Orus, j'ai déjà entendu ce nom quelque part!!!

Sûrement hier soir à la taverne, faut vraiment que j'arrête de boire.

-Et sinon vous faites quoi par là?

-Nous avons reçu l'ordre de nous entraîner, pour défendre au mieux notre cité en cas d'invasion. Nous recherchons des partenaires de combat, voulez vous vous joindre à nous?

Oh mais la bonne idée, fracasser des gardes de bon matin, on pouvait pas rêver mieux.

-Oui bien sûr avec plaisir.

On va voir ce qu'ils valent.

Paf, boum, crash

-C'est tout? Eh Ben je comprend qu'on vous demande de vous entraîner, à vous cinq vous seriez à peine capable de tuer un de ces gobelins. 

Hop debout on recommence. Vous êtes quand même pas déjà fatigués?

Thhaaa, ounschhh

-Ah Ben c'est mieux comme ça, y a du progrès. 

Bon ça arrive midi, assez fait de sport pour la journée, je vais me rentrer.

-Eh bonne les petits gars, je repasserai demain vous faire coucou.

Sont gentils ces gardes, un petit peu simplets, mais gentils.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours dans l'attente de ses sous, la nécromante sort de bon matin.

Des rumeurs annoncent le capitaine Ashbert dans la prison de Melrath Zorac.

Et c'est donc là qu'elle se rend ...

Le capitaine Ashbert, rictus aux lèvres, accepte le prisonnier.

"Tenez, voilà vos sous !!"

Sans un mot, sans un sourire, la nécromante regarde autour d'elle ...

Un nouveau venu ...

"Venez vous entraîner ma p'tite dame ... "

Ni une, ni deux ... PAF ... un coup de grimoire en pleine tronche, çà lui apprendra ...

"Pas mal, revenez quand vous saurez mieux faire ... "

La métamorphe repart, en quête de nouveaux gardes, sur lesquels expérimenter une nouvelle passe d'arme ...

Elle trouve un petit groupe, qu'elle s'empresse de rejoindre, quand soudain ...

Un ami ... un confrère ... génial, on s'entraînera ensemble ...

PAF !!!!!!!!!!!!!!!!

Quelques instants plus tard, en compagnie de la recycleuse, la nécromante ne comprend pas ...

Elle ne l'a pas vu venir, pas de sommation, pas de message, rien ...

Elle ne s'est pas soignée, ni protégée ...

Des frappes de mouches avaient eu raison d'elle ...

Faudra qu'elle s'entraîne deux fois plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interrogatoire s'était semble-t-il déroulé d'une manière bien étrange. Orus usait de méthodes qui n'avaient pas satisfaites le Capitaine Ashbert.

Les dépouilles des gobelins assassinés avaient été pendues en signe d'avertissement autour de la ville, donnant à la belle citée de Melrath Zorac une aura morbide. A première vue, les épouvantails macabres avaient éloigné les éclaireurs de la ville, mais seulement en apparence. J'avais ouïe dire que certains Constellés en avaient trouvé encore près de la mine, et d'autres dans les marais.

Malgré les efforts du Capitaine, la menace semblait s'étendre. Quelque chose de mauvais planait dans l'air, je le sentais chaque jour davantage.

Pour avoir combattu ces bestioles verdâtre il y a longtemps, je connais leur caractère pernicieux...mais les gobelins ne sont que des pantins vils et soumis, je savais qu'une menace bien plus grande se cachait derrière ces tentatives d'infiltration.

La garde mise en place autour de la citée ne servirait pas à grand chose, car nous n'avions pas à faire à une simple attaque d'une tribus gobeline, c'était évident. Qui as déjà vu une tribu faire le siège d'une cité militairement cent fois plus puissante. Ces bestioles qui vivent dans les souterrains ou dans de petites bicoques construites avec les matériaux qu'ils trouvent ont tout à perdre en s'attaquant seuls à Melrath Zorac, ils ne font pas le poids et ils le savent. Se débarrasser de leurs éclaireurs était d'ailleurs trop facile...

L'arbre qui cache la forêt...fis-je dans un souffle.

Désormais, le temps était à l'enquête plus qu'au combat, et ce n'est pas la garde levée par le Capitaine Ashbert qui suffirait à régler le problème, même sur-entraînée...la source venait peut être de l'endroit où on s'y attendait le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retranscriptions en l'an +104 AC. Creativa, le 18

Ecritures dans le grimoire des Constellations.

Les troupes se préparent, comme s'ils étaient certains de pouvoir venir à bout du peuple Gobelin, dont ils ne connaissent rien.

Une aube prochaine s'éveillera sous un soleil rouge. Morts, douleurs, pertes, voilà ce qui va se trouver au bout de ce si sinueux chemin. Ils ne sont que pions protégeant leur Roi. Ils ne sont que chair à canon pour l'instant.

Une armée qu'ils forgent, un attroupement d'engagé, qui ne peuvent connaître la sournoiserie gobeline. ...

Point ne peuvent être prêts à affronter les ténèbres. Je les ai testé ces valeureux soldats. Une cinquantaine sont morts sous une pluie torrentielle de sorcellerie. D'une main levée, d'une incantation murmurée, ils sont tombés.

Ainsi, si preux chevaliers, ils ne sauront mettre à mort leurs si perfides ennemis. Combien devront passer de vie à trépas pour se relever ? Mes sans chairs m'ont donnés de bien étranges nouvelles.

En vaut-il donc la peine de s'user pour qu'une parcelle d'obscurité s'installe sur ces si paisibles contrées ? Il faut repousser la lumière, mais si les ténèbres s'élèvent, jusqu'à occire, bannir, l'ultime lueur, tout sera à recommencer.

Les étoiles devinent le dénouement, Sont-ils tous prêt à affronter l'achèvement ?

Il reste quelques éclaireurs Gobelins dissimulés par delà les Terres. Les Marais semblent également en proie à leurs assauts. Discret certes, mais ils ne sont point là pour les allégories. Des rumeurs circulent, mais la plupart des dires qui cheminent entre les peuples sont des affabulations.

Il me faut trier, encore, et encore pour parvenir à tirer les véritables paroles.

Si je me réfère à l'ancienne guerre, de grandes similitudes s'imposent à mon regard. Je n'ai cas me plonger dans mon antérieur et je regarde à nouveau ce qui fut. Tout est bien ancré dans ma mémoire, point n'est utile de l'écrire ici.

Les interrogations n'ont rien donné, cela ne m'étonne guère. Rien ne sortira de leur gueule décharnée par leur exécration. Qu'ils soient pendus encore vivant à bout de branche pour affamer la charogne ne changera rien du tout.

Dès lors, un semblant de calme baigne Melrath Zorac, celui-ci sera de courte durée.

D'autres pérégrinations m'attendent. Essayer d'aller au plus près de la source, pour n'en tirer que maigre filet s'éclaboussant contre une falaise de multitudes...

La clé se trouve dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles recrues étaient la, et elles avaient déjà été mises en patrouille autour de Melrath Zorac. Elrindil pu voir, une nuit où on ne voyait pas à deux mètres devant soit, deux de ces miliciens

Alors qu'il se dirigeait vers la Mine, Elrindil pu entendre des échos de combat. Il s'approcha, et vit d'abord un gobelin, face contre deux gardes.

animgobgarderecoup.png

Deux contre un. En plus, ils étaient lâches.

-Hey, bande de nuls ! Un deux contre deux, ça vous tente?

Le combat fut très bref... Une attaque au poing au garde de gauche, un coup d'épée à celui de droite. Celui des gauche qui commençait à reprendre ses esprit perdit sa tête.

animgobgarde2recoup.png

-Tss...

Elrindil regarda le gobelin qui saignait abondamment... Il avait plus que quelques secondes à vivre.

-Bon, je suis gentil, je te laisse pas souffrir.

Un coup d'épée plus tard, et la tête du gobelin trainait à coté de celle du garde.

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gardes... Des pingouins oui ! Les nouvelles recrues de la garde étaient désormais installées à Melrath Zorac, que voulaient-elles ? Combattre ? Comment auraient-ils pu trouver des adversaires à leur niveau pour s'entrainer ? Ils auraient mieux fait de commencer leur stage sur Terra, le niveau y est égal au leur là bas..

Je me dirigeai vers la sortie de MZ, espérant trouver quelques combattants de niveau abordable. Le nombre de combattant ne me déçut pas, leur niveau, si. M'enfin, une troupe de gardes pour l'échauffement, pourquoi pas ? Je m'approchai, constatai que leurs épées, cette fois ci étaient en fer, le progrès de la garde. Je saisis mon arc, et tirai une flèche dans chacun des pseudo combattants. Vingt flèches, vingt morts. Jusqu'ici tout était au plus normal. La suite était un peu plus surprenante.. Un garde, que je n'avais pas vu, s'approcha et me tendit quelques fanions, des distinctions.. Je tue ses potes et il est content.. Une dernière flèche ne tarda pas à se loger dans sa poitrine.

Que faire de ces distinctions ? Les brûler ? Les donner à un jeune combattant afin qu'il montre sa puissance et qu'il devienne à son tour garde de MZ afin de tomber sous mes flèches ? ... Gardons les, cela pourrait me profiter si Ashbert est aussi crédule que ses gardes.. Une bonne technique d'approche, discrète et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau jour ensoleillé promettait une belle journée d'entrainement. Du moins, c'est ce que Darky pensait. Marchant dans la ville de MZ, il se promenait comme à son habitude dans les avenues de la ville lorsqu'il entendit la voix de son futur meilleur ami, le Capitaine Ashbert dans la prison. Darky décida donc de rentrer dans le batîment pour demander des nouvelles de la soi-disante invasion des gobelins.

- Hey mon ami! Alors l'invasion? Tes soldats sont prêts?

- Ah salut toi...Les gobelins capturés ont été tués par seigneur Orus et nous n'avons pu avoir des infos de leur part. Mes soldats s'entrainent présentement dans la ville et ses alentours. Mais ils ont besoin de ton aide pour les rendre plus forts. Quand tu auras aidé plusieurs de mes soldats, pourras-tu aidé mon soldat élite qui part bientôt en mission?

- Bien sûr, je vais de ce pas entraîner tes troupes!

Après avoir salué son ami, Darky se dirigea dans le désert où se situait une patrouille de 5 soldats. Après avoir expliqué à ces soldats qu'il venait les entrainer, il entama le combat avec chacun d'entre eux.

159 gardes, voila le montant total des gardes entrainés par Darky qui sont prêts pour aller combattre les gobelins. Après leurs défaites, certains soldats remettaient des distinctions à Darky pour prouver du bon entrainement qu'il leur avait offert. Après avoir ramassé un certain nombre de distinctions, Darky se dirigea une fois encore dans la prison et remit un certain nombre de distinctions au soldat élite contre un entrainement privé. Après ce long et important entrainement, les deux hommes se laissèrent en très bons termes.

- Soldat Farzel, je me présente, je suis darksamb, chevalier de l'Alliance et du bien. Je tiens à vous dire que si vous avez besoin de moi à vos côtés pour vaincre tous ceux qui prônent le mal, écrivez-moi et je vous rejoindrais le plus vite possible pour vous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khorne était découragé. Même dans les marais, les gobelins étaient pourchassés. Un gobelin lui dit alors qu'il ne pouvait plus accomplir sa mission avec autant de soldat même si ceux-ci n'était pas très talentueux. Pour un être a sang froid on pouvait voir qu'il devenait chaud de colère. Le gobelin lui dit encore:

Merci encore pour ton aide , dommage que votre patrie n'est pas plus d'être pacifique comme vous . Nous avons quand même pu rapporté a notre chef et grand chef les deux dragons qui leurs serviront de monture. Mais le grand chef n'a pas aimé la façon dont nous avons étés accueillis et le shaman en a profité pour mettre le feu aux poudres. Si votre peuple croyait que nous étions des envahisseurs, ils verront que le Waargh est beaucoup plus puissant.

Le Waargh, mais qu'est-ce donc?

C'est une armée, l'union des clans, La grande bannière magique, leurs chamans, l'unité avec lance, l'unités d'archées, les fanatiques, Les balistes, les lance rocs. Les chars a loups. Et nos alliés, les Orques, Trolls de rivière et Ogres. Tous seront dirigés par le grand chef sur son dragon. Le chef aura aussi le sien grâce a toi.

Cette armée consiste à aligner un maximum de gobelin afin de submerger l'ennemi.

Vous verrez le nombre de héros de cette armée: chaque unité est accompagnée par un Chef , qui vient ajouter sa force de frappe et son Commandement. Cela leurs permettent de remporter facilement la plupart des défis. De plus, puisque les unités ne comptent pas moins de 20 membres, ils ont peu de risques de fuir.

Le grand chef du Waargh est puissant. Il dispose d'un grand Commandement. Et avec le porteur de la Grande Bannière Magique, sa donnera une bonnes chances aux unités de tenir leurs positions , même s'il ne s'agit à la base que de Gobelins. Et elle sera protégée par de puissants alliés. Il sera difficile de s'en approcher.

Déployé, cette armée, avec les hordes de gobelins au centre, accompagnées par le Général et la Grande Bannière Magique. L'effet psychologique que peuvent avoir 100 gobelins alignées au combat est souvent très important. Votre armée aura qu'entre 40 et 50 soldats, et votre armée d'élite encore moins que cela. J'imagine donc l'impact que cela aura avec les fanatiques, Les balistes, les lance rocs. Les chars a loups. Et nos alliés, les Orques, Trolls de rivière et Ogres. !

Même si cette peur est souvent purement psychologique, les 40 Attaques que peuvent effectuer nos régiments équipés de lances, sans parler des Chefs, peuvent faire la différence. Et à moins que vous ne parvenez à éliminer toute une brouette de gobelins, ou a vous approchez assé proche, défié et battre les chefs des unités, il y a peu de risques que vous mettiez les unités et tous notre régiment en déroute.

L'artillerie qui affectent toutes les membres d'une unité serait désastreux pour nous. Notre armée n'est pas rapide et se révèle vulnérable face à ce genre d'armes. Mais vous avez rien de tous cela. Ceci dit, les gobelins sont très bon marché, et vous devrez en tuer un nombre incroyable pour vous en sortir!

Votre Capitaine Ashbert et son armée ne feront pas le poids.

Le gobelin se retourna et pris la poudre d'escampette.

Khorne avait tous tenté pour que le conflit se règle de façon pacifique. Mais rien a faire, il devait choisir son clan et il protègerait lui et sa faction les murs et les habitants de Melrath Zorac. Il envoya, sur le champs, une missive a Orus. Seul les factions bien préparé pouvait venir a bout de cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nécromante revient de sa nouvelle chasse, encore plus exténuée que la fois précédente ...

"Alors ?? vous vous êtes bien entraînée ? Vous me montrez ? "

PAF !! frappe du tranchant du grimoire dans la mâchoire ...

"Pas mal comme passe d'arme, à la suivante !!"

re-PAF !! revers de grimoire sur l'autre joue ...

Farzel regarde la nécromante de son air toujours ironique, des lettres draconiques gravées dans sa joue droite ...

"Ouais ... une autre passe d'arme ? "

Ah non ... Encore la même rengaine ... A quand l'entraînement sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beau matin, je me suis rendu vers les éclaireurs du marais pour faire parvenir une lettre destiné au capitaine Ashbert.

Oni: Bonjour bonjour !

Postier: Bonjour Onizuka ! Quel bon temps vous vient à nous

Oni:Je cherche un éclaireur se rendant sur Melrath Zorac, j'ai une missive d'une haute importance pour notre capitaine.

Postier:Hum haute importance vous dites. Voyons voir, un volontaire pour Melrath Zorac ?

Joachim: Moi je veux bien chef, je dois aller retrouver ma famille au passage quelque jour de repos me sauront utile si j'ai votre accord.

Postier: Accord accordé, fait attention à toi.

Oni: Joachim si seulement ma lettre n'arrivait pas au capitaine, par tout les moyens faite le moi savoir !

Joachim: A votre ordre Lieutenant.

Joachim prit la route vers Melrath Zorac, la route fût longue, ennuyeuse, dur, mais il était courageux et il arrivait comme convenu à bon port.

Joachim: Capitaine !!! Capitaine, j'ai une missive pour vous !

Capitaine Ashbert: Une missive , ça attendra je suis occupé pour le moment.

Joachim: Capitaine c'est une missive du Lieutenant des Constellations Onizuka.

Capitaine Ashbert: Onizuka tu dis, ce bougre qui ose me donner des leçons et disant que je ne sais pas donner d'ordre clair et précis, jette moi ça au plus vite.

Joachim: Capitaine je pense qu'il a du nouveau sur les Gobelins, j'en ai vu partout sur Isscanak et sur les collines me menant à la mine. Lisez la toujours on ne sait jamais.

Capitaine Ashbert: Hum tu m'as l'air convaincant, donne moi cette lettre.

Missive pour le Capitaine Ashbert:

Cher Capitaine, mes salutations.

J'ai en ma possession un gobelin captif, voyez cette image de vous même. Je le garde bien au chaud de notre forteresse.

gobelincaptif.png

Je ne parle pas le langage gobelin, donc dés que possible je viendrais vous l'apportez et par la même occasion aller voir votre aspirant Farzel.

Je vous dit à bientôt .

Cordialement

Lieutenant Onizuka

Joachim: Alors Capitaine ...

Capitaine Ashbert: Hum c'est une bonne nouvelle, encore un autre gobelin capturé j'espère que cette fois-ci j'apprendrais plus de sa part. Je te remercie, grâce à toi, tu m'as fait changer d'avis, encore un grand merci. Si tu as un désir quelconque de rejoindre l'armée fait moi signe jeune aventurier.

Joachim: L'armée non merci, j'aime mon métier, je ne suis pas un combattant mais un éclaireur, sur-ce je dois absolument retourner voir ma famille, je vous salue.

Capitaine Ashbert: Mes salutations aussi...

Capitaine Ashbert: Soldat ! Vite préparer une salle pour l'arrivé d'Onizuka, un autre gobelin va arriver d'ici peu et celui-ci je ne veux pas le louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorg avait chassé et chassé pendant des jours et des jours ces maudits gobelin mais il était forcé de reconnaître que ces maudites bestioles n'était pas prompte à ce rendre. Il avait le sang de plusieurs centaines de ces créatures sur les mains et avait perdu patience. Il était temps d'aller voir le capitaine pour lui faire manger son casque !

Il entra dans l'auberge où il avait rencontré le soldat pour la première fois et le cherchas sans le trouver. En revanche la poêle de l'aubergiste le trouva lui et l'assomma, elle pus prendre ce qui lui devait depuis des mois.

Quand il ce réveilla il était devant Melrath Zorak avec un mal de tête terrible. Lorsqu'il remarqua les gardes apprenti ricanant à quelques pas de lui, il laissa sa colère exploser. Le combat fut court et après ce combat expéditif le mage obtenu des renseignements intéressant à propos du capitaine qui siégeait dans la prison de la ville.

Jorg ce dirigea donc vers la fameuse prison, quand il rentra à l'intérieur il constata le nombre impressionnant de gobelin capturé.

J : "Mince ça vas être difficile de mettre sa raclée au capitaine avec tout ses gardes..."

Le Capitaine le remarqua de loin.

A : "Aventurier ! Vous avez un Gobelin captif pour moi ?"

Le mage l'ignora, Un soldat habillé en vert ne cessait de le regardé depuis qu'il était rentré. Son regard était confiant, provocateur et il avait la main sur son arme. Jorg avança vers lui énervé.

J : "Quoi ? Tu veux te battre ? "

S : "Non en fait, vous n'avez pas l'air assez entraîné."

Jorg allait lancer un sort mais il fut éjecté hors de la salle par les gardes. Juste avant qu'il "sorte" le soldat arrogant lui proposa de s'entraîner avec les jeunes recrus avant de revenir.

En colère pour de bon cette fois, le mage exerça sa magie sur tout les gardes qu'il croisa.

C'est quelques jours plus tard qu'il revint avec les blasons des soldats qu'il avait vaincu. Le soldat accepta alors son défi.

Le combat fut long, Jorg ne souhaitait qu'une chose : le tuer mais le soldat était habile et repoussa les assauts mortel du mage.

Après des heures de combat, le soldat le félicita et lui demanda de revenir plus tard une fois qu'il aurait ramené de nouveaux blasons. Pour Jorg c'était évidemment hors de question et il allait lancer sa boule de feu dans le dos de l'adversaires avant d'être interrompu et de nouveau éjecter par les gardes....

J : "La prochaine fois je te tue !"

S : "Je t'attendrais"

J : "Fait tes prières !"

Puis le mage reparti combattre les gardes, l'envie de tuer ce garde insolent ce faisant plus forte à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patafruit dépensait toute son énergie à l'entraînement des gardes qui auraient peut-être à défendre les jolis cailloux de Melrath Zorac face aux vilains gobelins. Ça lui était tout autant profitable, étant donné que son expérience du combat augmentait également. Une sorte d'entraînement mutuel, en quelque sorte. Comme lors de leur première rencontre, Farzel réapparut inopinément, jugeant sans doute que le magicien aurait de nouvelles techniques à lui enseigner. Leur seconde passe d'armes fut telle que la première, éreintante pour le jeune magicien.

- Hahahaha. Jolie passe d'armes. Voilà de l'expérience bien méritée. Revenez me voir quand vous le voulez. Et soignez vos égratignures hahaha. Merci.

Sans un mot, Patafruit s'éloigna. C'est alors qu'il entendit une discussion au sujet de la fuite des éclaireurs gobelins vers le nord. Il fit mine de panser ses blessures pour n'en rater aucun mot. Les gobelins auraient fui au nord, et le Capitaine Ashbert recherchait activement leur position. Patafruit se mit alors en route pour les hautes montagnes au nord de Melrath Zorac.

La neige fit rapidement son apparition, contrairement aux gobelins. Le jeune magicien scruta chaque crevasse, chaque cavité dans les parois, afin de trouver leur position. Il vit alors deux éclaireurs, à l'entrée d'un large trou dans le sol. Il se débarrassa des éclaireurs et se faufila dans le trou. Le lieu dans lequel il se trouvait pourrait très bien accueillir des gobelins... Mais aucun ne s'y trouvait.

Il mit du temps à en sortir, frôlant la mort à plusieurs reprises, mais il rentra finalement bredouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune nécromancienne s'ennuyait ferme. Des jours à chasser le gobelin et pas un seul de capturé. Ils mourraient tous, petites choses fragiles... et tout le monde avait peur de ça ?? Et ces trucs verts pensaient envahir Melrath Zorac ??

C'était pathétique, elle aurait pu a elle seule stopper une invasion.

Les monstres n'étaient décidément plus ce qu'ils étaient.

C'était la crise ma bonne Lucienne...

Ce matin là, Mandragore décida d'aller peler quelques veaux pour le petit déjeuner. Ca faisait un joli son en couinant, un veau. Mandragore adorait les bébés animaux.

Passant la porte occidentale de la ville, elle aperçut dans son champ de vision des gens bizarrement habillés qui couraient dans tous les sens en essayant de faire des figures étranges.

Curieuse, elle s'approcha et héla un des zozos en armure.

Le jeune homme pré-pubère s'arrêta et lui répondit, avec sa voix hésitant encore entre les graves et les aigus, qu'ils s'entrainaient pour être la garde d'élite de la ville. Une fierté puérile éclairait son visage. Mais il y croyait vraiment ma parole !!!

Il lui apprit également que le quartier général était installé dans la prison et que le capitaine y testait les aspirant gardes et futurs héros.

La jeune femme tourna le dos au jeune sot, très amusée par ce qu'elle venait d'entendre, et se dirigea d'un pas rapide vers la prison.

Effectivement, ça sentait la sueur et la testostérone là-dedans !

L'entrée de la nécromancienne ne passa pas inaperçue et tous s'arrêtèrent de s'entrainer, emplis de curiosité et de crainte. Le capitaine se dirigea sans hésitation vers la jeune femme et lui résuma la situation en quelques mots (invasion, manque de gardes, formation, aventure....) et lui demanda si elle aurait bien voulu participer à l'entrainement.

Mandragore éclata de rire. L'idée était plus que saugrenue.

Mais le capitaine ne se démonta pas et lui expliqua que toutes ces jeunes recrues manquaient cruellement d'expérience mais pas de présomption. Il voulait que la nécromancienne leur fasse un peu peur pour leur montrer que faire la guerre n'était pas une partie de plaisir.

"Et puis, ajouta-t-il, s'ils se retrouvent face à des chamanes gobelins... vous comprenez, ils n'ont jamais vu de magie de leur vie.... il faudrait leur montrer ce que c'est mais... mais doucement s'il vous plait, ce n'est qu'un entrainement..."

La nécromancienne lui jeta un regard offusqué. Comme si elle allait s'amuser à broyer de l'intérieur tous ces jeunes gardes. Elle aimait voir ses ennemis souffrir, certes, mais ils n'étaient pas ses ennemis.

En revanche, la perspective d'un combat sans pouvoir déchirer les entrailles de ses adversaires était plus que frustrant... son sort préféré était l'explosion dégénérative. même s'ilo n'était pas le plus puissant de ses talents, c'était de loin le plus jouissif à utiliser.

Répétant dans sa tête la formule originelle du sort, la jeune femme en changea un seul mot pour en modifier légèrement les effets et se prépara à affronter les jeunes gardes impétueux un petit sourire maléfique aux lèvres.

certes, ils n'allaient pas mourir de ce sort mais leurs entrailles s'en souviendraient dès le lendemain... et leur dignité serait bien mise à mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tichange-mz-19-01...gardiens-24b74cd.jpg

Voilà la participation massive de la faction La fraternité des Initiés.blason_33.gif

à la formation des nouvelles recrues pour qu'ils soient prette a afronter les sang froids.

Le général Khorne et ces lieutenants.

TwinElbowBllow le plus expérimenté de leurs guerriers qui se déplace comme le vent.

Céleste la juste magicienne pour leurs aprendre a évité les attques des Shamans gobelin.

Pit le rodeur avec ces flêches de feu venu des profondeur de la terre.

Vous voyez ici, qu'une mince vision de la participation de notre grande faction.

Farzel aura par la suite une formation plus qu'intensive avec nos centaines de distinctions de combat.

Khorne se dirigea vers les cimes pour ; chercher, entreprendre, essayer, tenter, taper sur leurs têtes :nea: ,

oser, risquer, s'éforcer, tâcher, et s'évertuer d'influencer les gobelins.....

goblin4-cime-24b783c.jpg

de changer leur plan, de retourner sur leur territoire en paix et ainsi éviter un bain de sang inutile.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan n'avait pas marché ! A croire que les gobs tenaient aussi bien l'alcool que si ça avait été du jus de fruit !

Ils étaient toujours aussi dur à capturé, et toujours aussi muets... il semblait évident qu'il en viendraient bientôt d'autres, et qu'ils n'étaient en fin de compte pas envoyé par Fimine... tant pis !

Les prisonniers s'étaient d'ailleurs fait étriper bien vite par ce mystérieux Orus, apparut d'on ne savait où ! Il semblait en savoir plus qu'il ne voulais bien le dire, d'après les rumeurs qui courraient en ville. Pourtant, ces idiots de Melrath lui font confiance, et vlà qu'apparaissent des centaines de nouvelles recrues qui ont besoin d'entraînement ! Laissez moi rire ! Quel spectacle ! Voilà au moins un divertissement inhabituel !

Pitoyable, tous ces aventuriers prêt à venir en aide aux valeureux soldats défendant la ville contre on ne savait même pas quelle menace...

Nombreux sont ceux morts sous mes coups ! Il ne me restait plus qu'à récolter les distinctions et de les amener à cet aspirant Farzel ! Il semblait avoir un peu plus de trempe que les autres, aussi l'ais-je laissé vivre, en espérant que son niveau s'améliorerait et qu'il pourrait m'offrir plus tard un combat digne de ce nom !

D'ailleurs, la rumeur circulait qu'un magicien venu de l'Académie ne tarderait pas ! Peut-être que ça deviendra intéressant !

J'aimais cette atmosphère d'angoisse qui planait au dessus de la ville, les aventuriers se faisaient furtif, sur leurs gardes, les gardes fanatiques s'entrainaient à tout va ! Tout redoutaient le pire !

Oui, peut-être bien qu'après tout, cette mystérieuse menace servira nos desseins...

Tremblez, pauvres manants, car le danger ne viendra peut-être pas de là où vous croyez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours de route pour arrivé sur Melrath Zorac, ce fut si long ... La cause, le regroupement de gobelin, je ne pouvais me lancer dans une chasse avec ce que ce que j'avais promis de ramener au capitaine.

Arriver à la mine, une nouvelle tête me guettait de bas en haut, c'était le fameux aspirant du capitaine, Farzel en personne.

Oni: Vous devez être Farzel si je ne me trompe pas.

Farzel: Oui oui c'est bien moi et vous ?

Oni: Lieutenant Onizuka, j'appartiens à la faction des Constellations de l'Aube, ma venue ici est pour le capitaine Ashbert, j'ai un gobelin captif pour lui mais je ne le vois pas présent, c'est assez embarrassant.

Farzel: Bonne nouvelle que je vois, oui il doit encore être occupé à chercher quelque chose comme d'habitude ... il ne devrait pas tarder.

Oni: Oui, j'attendrais, entre temps, je dois parfaite votre entrainement pour votre prochain périple si j'ai bien écouté le rapport du capitaine. Nous pouvons commencer de suite.

Farzel: Ok à vos ordre ... commençons ...

L'entrainement commença, il y aura eu de la pratique de la théorie, des explications digne d'un lieutenant qui lui seront efficace pour son périple.

Capitaine Ashbert: Clap Clap , je vois qu'Onizuka n'attend pas une seconde pour parfaire votre entrainement Farzel.

Farzel: Bonjour capitaine, oui effectivement.

Oni: Bonjour capitaine, vous connaissez me tempérament.

Farzel: Voila voila je me suis assez entrainé pour aujourd'hui, nous perfectionnerons cela encore demain Onizuka.

Oni: Aucun probléme.

Capitaine Ashbert: Alors vous avez ce fameux gobelin?

Oni: Oui oui, le voici ...

Capitaine Ashbert: Garde! Mettez ce gobelin en lieu sur! Onizuka envoyé de suite une missive à Orus en disant que vous m'avez apporté ce gobelin, en attendant, voici une bourse d'or pour votre séjour, cela vous payera votre auberge et votre surplus . Je m'en retourne à mon travail.

Oni: Je le fais de suite. Farzel je vous salue à demain

Farzel: A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieu de repli depuis que le Capitaine Ashbert m'en avait parlé je me suis mis en route a la recherche de cette cachette ou les gob auraient pu se cacher.

Des jours entiers de marche par monts et par vaux , le marais puis mz toujours rien !

Une pause pour entrainer les jeunes recrues de Farzel (très mal payé ce job, voila quand l'armée devient privée si j'avais su) et me voila reparti au quatre coins de Mehlrath.

Puis un matin au réveil je vis quelque chose de brillant dans les fourrés , des bouteilles d'une quelconque beuverie sur laquelle le soleil tapait?

En m'approchant quelle ne fut pas ma stupeur, devant moi s'étalait une machine volante très mal en point apparemment :o je n'en croyait pas mes yeux ca existe donc bel et bien des gens ou des choses peuvent aller et venir par les cieux !

Les gobs seraient venus avec cette machine?

Au lieu de trouver leur point de repli je viendrai de découvrir le point de leur arrivée?

Qui en aviser? Le capitaine ? Orus?

Hummm je vais y réfléchir a la taverne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, frustrée par quelques désagréments au sein de la faction, j'essayais de me défouler tant bien que mal sur ce que je pouvais. Comme aucun aventurier ne me tombait sous la main, je ne pouvait que me rabattre sur les monstres environnant Melrath. Je pensais notamment aux gobelins. Après en avoir achevé 78, j'essayais avec le suivant, de lui porter un coup suffisament puissant pour l'assommer, mais pas trop violant non plus pour ne pas le tuer. C'est alors, comme à chaque fois que je tapais ces créatures, que le fait de penser à des choses qui m'énervaient, rendaient l'issue du combat - si on peu appeler ça un combat - inévitable. Le gobelin n'en sortait pas vivant. Cela faisait le 79ème que je tuais. Toujours aucune capture.

Je décidais de chercher quelqu'un ou quelque chose de plus résistant afin de pouvoir me battre de manière un peu plus sérieuse. C'est alors que je vis des personnes susceptibles de correspondre à cela, vêtu de casques, armure, une lance. Présents en grand nombre aux portes de Melrath. Juste ce qu'il me fallait ! Je décidais de venir par l'arrière, histoire de voir si ces "gardes" étaient bien vigilants en toute circonstance.

gardes10.png

Mais mes espoirs furent de courtes durée. Le premier ne tint plus debout après mon 1er coup. Les autres l'ayant remarqué, commencèrent à se mettre en position de combat, là encore j'espérais attendre quelque chose de mieux sachant que là, ils me voyaient ! Mais ce ne fut guère mieux. Il y eut échange de 2 ou 3 coups, puis je leur donnais le coup de grâce. Décidément, si c'est eux qui assuraient la protection de Melrath, on était dans de sales draps ! Doutant sur la qualité de leur entraînement, je parti histoire de voir si d'autres avaient la lame plus affuté. Mais le résultat ne se fit pas attendre, au bout de 50 je décidai de voir le responsable de ces troupes plus qu'incompétentes. Je pris la direction de la prison, supposant que c'est là-bas que je trouverai le concerné.

La première fois que je le vis, je fus incroyablement étonnée par sa tenue vestimentaire ridiculement jaune. D'après la discussion qu'il avait eu avec le Capitaine Ashbert, je su que c'était l'Aspirant Farzel. Un nom tout aussi ridicule. Ni une ni deux, je voulais tester ces capacités afin de voir si le problème venait de lui et non pas de ses "pseudo" gardes. Je n'eus pas plus de difficultés à le battre que les autres, voilà donc pourquoi on a à faire à une si basse qualité en terme de défense, il faudrait penser à changer cela, sinon nous risquons de nous retrouver au bord du gouffre....

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien arrivé à capturer un Panda avec, pourquoi pas un gobelin ?!

Ca irait sans doute mieux sans les trous, mais m'étonnerait que Esse s'y connaisse en couture. Quoique. C'est une fille, c'est inné. Je demanderai.

Encore mort. Saleté de gobelin !

Les gardes sont pas bien meilleurs ; une touche de temps en temps... M'enfin, vu les tronches qui les entrainent. Quelle idée de compter sur des pacifistes ? Pas d'ambition, aucune détermination. Genre les deux la, Darkmachin et Pantruc...

Aaarg ! Je jurerai que celui-ci s'est suicidé !

Ces gobelins ont l'air moins stupides depuis que les cadavres des torturés pendouillent aux arbres. Qui a eu cette idée à la con ? En parlant de con, il parait que quelqu'un cherche les vieux bouquins de ma Tata. Qu'est-ce qu'il pense en faire ? Ils ne s'ouvrent même pas, j'ai déjà essayé. Elle a du coller les pages. PauvreTata. Elle n'avait plus toute sa tête vers la fin.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creativa le 19 :

Les gardes ne progressaient pas, toujours aussi faibles. J'allais donc voir le soit disant talentueux Farzel.

Je m'approchai donc de lui, lui adressai la parole poliment comme marraine m'avait appris, il me moucha comme Papawan m'avait lui aussi appris, en me sortant quelque chose du genre je suis pas assez fort pour qu'il m'adresse la parole.

Lui talentueux? Pour le moment il me paraissait plutôt d'être prétentieux.

La diplomatie que m'avait inculqué Mapate et Shorion me servi, cette fois ci, l'aspirant ne reçu aucun coups, pour le moment...

J'allais donc continuer de taper les gardes en formation, pendant que l'autre sirotait une boisson à base de mandarine dans sa petite prison bien au chaud.

Enfin, j'avais donné assez de coups de bâton et de grimoire sur la tronche des apprentis protecteurs, pour avoir le minimum de distinction pour être reçu par le " grand " Farzel.

Je retournais donc le voir, et celui ci déniât donc s'adresser à moi, le dialogue fût bref, il voulait seulement se battre contre moi, ça me convenait, il commençait à me chauffer les oreilles.

prison11.jpg

Le garde ne tomba pas dans les vapes pour la seule et bonne raison de son armure bien trop imposante qui le couvrait de la tête aux pieds.

Il réussi tout de même à sortir quelques phrases, histoire de jouer le rôle de l'arrogant jusqu'au bout.

Toi mon gars, sache que je ne reviendrait pas te voir avant un p'tit moment, sinon tu vas finir comme les gob' que je croise sur la route.

Je suis donc parti sur le marais, en tapant sur tout les gardes ou gobelins qui se trouvais sur mon chemin.

Il parait que les petites créatures vertes se sont presque toutes repliées vers le nord, et qu'est ce qu'il y a vert le Nord par delà les monts enneigés? Le marais bien évidement, alors si je voulais taper du gob' il suffisait de rejoindre celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

creativa le 20 :

J'étais donc retourné dans notre grande et belle Tante tente, nommé "chat laid" par marraine, pour une raison qui m'échappais encore.

Je passais donc la nuit dans un de nos lits, histoire de me remettre du voyage en wagon défaillant pour passer les montagnes par le tunnel des nains.

Le matin un mal de dos me clouait au lit, je devais reporter ma sortie au lendemain.

creativa le 21 :

Le mal de dos était passé, je sortais donc de la colocation NOUSieque en direction de la grotte, car c'est bien connu, les gob' vivent sous terre, sous un gros cailloux, la grotte me paraissait être un assez gros cailloux.

Je partis donc à l'Ouest du refuge, non loin de la était installé un campement des petits humanoïdes que je cherchais, serai ce leur lieu de fuite? La à ciel ouvert, sans aucune protection?

gob_ca11.png

Je m'approchais donc d'eux, ils ne m'avaient pas vu, ils s'amusaient à asticoter les feuillus bleus. Si je ne me chargeais pas d'eux tout de suite, c'est les feuillus qui allaient en faire de la charpie. Un coups chacun, il ne fallait rien de plus.

Ils n'étaient que deux, je partais donc à la recherche d'autres, car si c'était un lieu de ralliement, deux était un nombre bien trop mince.

Je scrutais, soulevais le moindre cailloux que je pouvais voir. plus le temps passait, plus je regardais à des endroits saugrenus tels qu'à la cime des arbres. Toujours rien, cela fait pourtant plus d'une heure, soit ils étaient bien dissimulés de part leur couleur naturelle qui se fondait aisément dans la masse verdâtre que constituait le Marais, ou bien ils n'étaient tout simplement pas la.

Je repensais au campement, il était bien trop petit pour réunir un nombre de gobelin conséquent, était-ce un passage obligatoire pour rejoindre le véritable point de ralliement? Dans tout les cas, ce n'est pas encore eux qui me le diront, tous calanches, le grand air du Visqueux ne les rendait pas plus robustes, les émanations de méthane dû à la fermentation organique en était peut être pour quelque chose. Je devais encore chercher, peut être aux cimes? Mais elles se trouvent entre le marais et Melrath, pourquoi auraient-ils rejoins le Verdoyant? Ces créatures sont certes stupides, mais visiblement à la solde d'un être des plus maléfique.

Le mystère restait encore une fois intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Rhhh, ces maudits gobelins sont trop fragiles et je n'arrive pas à en garder un vivant. »

Pourtant, je connais bien ces créatures. Dans mon école de nécromancie, sur les terres d'Aqua, j'avais l'habitude de les croiser. Certes, la plupart du temps ils étaient morts ou en pièces détachées car ils nous servaient pour nos expériences de dissection ou pour expérimenter quelques malédictions. Cependant, j'avais acquis une bonne connaissance sur ces créatures. Pas suffisamment apparemment !

Voilà près d'une centaine de gobelins que je rencontre mais tous périssent sous les coups de mes sorts. J'espère que ceux qui ont été capturé nous apporterons des informations sur leurs intentions...

Heureusement, une bonne nouvelle vient de traverser Melrath Zorac. Des recrues sont en formation pour lutter contre ce fléau mais elles manquent d'entrainement. Je vais mettre mes compétences au service de cette armée. Je serais certainement plus efficace !

Alors que je terminais mon incantation projetant la recrue sur le sol, je surpris la conversation entre deux gardes postés à l'entrée principale de Melrath Zorac.

« Tu as entendu parler des méthodes du seigneur Orus pour faire parler les prisonniers ? »

« Oui, apparemment elles sont plutôt radicales ! Mais bon, s'il peut nous apporter la sécurité à Melrath Zorac »

« La sécurité peut-être, mais à moi il me fait peur. Heureusement, il est partie pour l'académie de magie. Il n'a pas l'air très... »

Les gardes interrompirent leur conversation voyant que je m'y intéressais un peu trop.

« Orus, méthodes radicales, magicien de l'Académie, Gobelins... Tout cela me laisse perplexe. Restons sur nos gardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaa-24bfb62.jpg

Khorne fut attaqué par 4 unité de gobelin. Mais il n'était pas resté sourd au dire du dernier vantard qu"˜il avait croisé. Ils défia le chef de la première unité et le tua. les 49 gobelins a sa charge prient la fuite sous la panic. Il fit de même pour la seconde, la troisième et la quatrième unité. Ils avait tuer que quatre gobelins mais fais fuir en réalité tous les autres et même l'unité d'élite du chef de Waargh. Au total 220 gobelins sans compté les 14 premier qu'il avait tappé trop fort. Mais qui allait le croire? Khorne chargea Alors le gobelin en charge des unités, mais celui si resta figé sur place, seule pris comme un rat qui fais le mort en croyant que le prédateur soit ainsi désintéressé. Khorne le prit par une patte et le rapporta dans la prison de Melrath Zorac. L'importance était bien d'en rapporter un vivant . Et il n'était pas n'importe quel gobelin mais bien un de la haute hiérarchie.

archergobelincaptif-24bfb59.gif

La seule chose que lui répondit le capitaine Ashbert fut ;

Tu as envoyé une missive a Orus?

Khorne lui fit un geste de la tête.

Bon bien nous n'avons plus qu'a attendre sa venue.

Avec tous se que Khorne avait entendu dire de se Orus, il tourna les talons, laissant le gobelin derrière lui.

Il l'avait rapporté et avait envoyé la missive. Il ne pouvait pas en faire plus pour le moment.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les récents évènements, j'étais retournée au marais afin de poursuivre la quête de la capture d'un gobelin. C'est alors que j'eus vent de rumeurs disant que la récompense pour la capture d'un gobelin n'avait plus lieu d'être. Je voulais savoir pourquoi et décidais de redescendre sur Melrath pour protester face à cela. Je voulais absolument voir le capitaine Ashbert. Mais une fois arrivée à la prison, personne ! Mis à part quelques "gardes". Où pouvaient-ils tous bien être passé ? C'est alors qu'une idée me vins. Et pourquoi ne se seraient-ils pas cacher dans les égouts afin d'échapper à une éventuelle attaque massive des gobelins ?! Je voulais en avoir le cœur net.

Je descendis l'échelle menant aux égouts et là, qu'elle ne fut pas la surprise devant mes yeux :

anim_g10.png

Des gardes ! Tous beaux ! Mon envie de tester leur capacités pris le dessus sur le fait de protester pour la récompense. Il étaient un peu plus coriace que les précédents. Et voici ce que je pu ramasser sur l'un d'eux après l'avoir battu :

distin10.png

Cela signifierait-il qu'il fallait en battre 60 pour avoir une récompense qui en vaille la peine ?

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essé va jamais me croire...

Des orcs à Melrath...

Non elle me croira pas !

Ah ! Elle sera bien obligée de reconnaitre que je ne mens pas après que je lui ai montré ca !

Sortant de mon sac l'oeil du cyclope que j'avais abattu plus par ruse et par chance qu'autre chose, je l'observai de plus près. Finalement, il n'avait rien de spécial si ce n'est sa taille.

Pffff...elle me croira jamais.

...mais peut-être que lui me croira...

De retour à l'auberge, je m'empressai de rédiger une lettre que je laissai au garde le plus proche.

Tiens, porte ça à ton Capitaine là... grouille !

J'ai trouvé le camp des Himms, et c'est comme on se l'imaginait: moche.

La porte est bien gardée par un gros tas, et les éclaireurs prennent leurs ordres d'un petit capitaine orc.

Je vous ferai bien un dessin mais on m'a emprunté mes crayons de couleur hier midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.