Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un Avenir incertain.


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Victoire...

Défaite...

Peu importe pour les Constellations. Ils avaient obtenu une partie de ce qu'ils voulaient.

Radegonde. Rade...

Oui Oni

Sommes nous tous bien en forteresse ?

Effectivement mais Calyso et Ceridwen auront du boulot pour les soins

Hum je pense. Cependant te reste-il assez de magie pour envoyer une missive?

Oui Oui mais pour qui ?

Triviak !

Onizuka prit un parchemin, une plume, de l'encre ...

"Tout d'abord, bien à vous.

J'espére que nous avons bien accompli notre tâche. Personne ne se doute de ce qui se passe exactement mais les nouvelles disent qu'ils ont mis vos plan à néant. Pauvre harmonique. Ils ne se contentet qu'a foncer tête baisser dans le tas. Je les pensais plus intelligent. Je commence à comprendre pourquoi nous sommes différent d'eux.

Pour finir, on aimerait bien vous rencontrer en personne. on aimerait en apprendre plus sur vos avances. Soyez conscient que les étoiles ne trahissent jamais ceux qui leurs font confiance. Le contraire en dépit de vous.

Cordialement

Lieutenant Onizuka"

Voci Radegonde. Je te fais confiance pour la destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin , l'heure approchait ...

Cette fois , j'etait prêt , nerveux , je voulais me battre ...

La bataille commenca , et quelques jours auparavant , je m'etait juré de m'exercer a une activité plus sportive , plus exitante que la chasse aux ...mantoreligieuses...

Je sortais de la premiere auberge de l'académie , et , etant tres chanceux , ce n'etait pas le bon coté ... enfin , cette fois ci , je n'avais aucun partir prit , si ce n'est qu'apres avoir chassé le triviak , un sorti de culpabilité naquit en moi ...

Bref , revenons a nos orcs , et malgré que j'en tua quelques uns , je me mis a faire cette nouvelle activité , ce qu'on appelle le pvp ...

Fini le petit nefaste peureux , qui cherchait a tout prix esquiver les batailles , qu'importait leur ampleur ... C'etait maintenant le temps d'un nouveau genre , nouvelle tunique , bien plus sombre que la precedente , une nouvelle arme , bien plus terrifiante que la precedente , mais aussi une autre volonté , plus enflammée que jamais !

Apres un joli suicide , j'arriva du bon coté de la bataille ! il y avait deja plus de monde , plus de chose a faire . Bon , bien sur , ayant pris cette chose , ce teleporteur inter dimensionnel ou autre chose , j'etait surpris de la masse de personne deja présente en cette bataille !

Le sang avait deja coulé a maintes reprises , et je savais que j'allais enfin faire partie de ceux qui le coulerait !

Entre les pro-humains et les pro-orcs , c'etait vraiment la fete , et je voulais participer ^^

Au total , 10 meurtres pour 7 morts , un résultat plutot satisfaisant pour ma premiere participation " sérieuse " a une animation !

J'eu meme le droit a un honneur ^^

animationpvpmeurtres.jpg

animationpvpmorts.jpg

Note : je ferais encore mieux la prochaine fois , garre a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Très bien Oni.

La destination n'était pas réellement difficile à trouver. La magie de Triviak, cachée pendant plusieurs semaines, s'était réveillée depuis peu.

A chaque seconde qui passait, la puissance du sorcier orc augmentait.

Une grande bataille s'annonçait.

" Gagnez du temps ... La connaissance a un prix ..."

Radegonde avait relu plusieurs fois ces mots. La connaissance leur sera donc donnée, comme convenu.

[...]

Devant le fortin des Constellations, un portail avait été ouvert. La nécromancienne l'observa un instant avant de se tourner face aux Constellations.

-Ce portail nous transportera aux côtés de Triviak et des orcs.

Sans un mot de plus, elle s'avança, suivie d'Onizuka. En attendant les derniers Constellations, Radegonde explora un moment les environs. Ils se trouvaient dans le tunnel pour l'Académie.

-Oni, Triviak n'est pas là. J'ai trouvé l'armée orc promise, et même un troll des cavernes, mais le sorcier n'est pas là. Sa magie est pourtant présente toute autour de nous. Ah, il y a aussi les Au-delà qui se battront pour les orcs... Mais je ne leur fais pas confiance. Il vaudrait mieux éviter de s'approcher d'eux, si ils veulent se battre, il faudra alors répondre à leur attaques.

Les Constellations ont été prévenus. Chacun connaissait son rôle. Préparant leur armes, ils se réunirent avec les orcs au front. L'attaque des harmoniques n'allait pas tarder. Ils s'approchèrent. Guidé comme des moutons par l'Alliance, les Souffles, les Fraternités des Initiés et autres factions se disant avoir un libre-arbitre marchaient vers une mort certaine. Quel dommage...

Au moment où il approchèrent du pont, la magie de Triviak se fit ressentir. Une invitation pour aller faire couler le sang. Une puissante vague de magie passa dans les rangs composés d'orcs et d'humains, et alla frapper de plein fouet les attaquants. Le combat s'engageait. Les guerriers s'élancèrent, épée de masses à la mains, tandis que les flèches et les carreaux des rôdeurs, combinés à la magie des magiciens et des nécromanciens transpercèrent des corps.

[...]

La bataille était gagnée. Triviak de Maroí«k était heureux. Il avait réussit ce qu'il avait entreprit durant cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cris de rage, les sons de lames et de projectiles, les incantations clamées, l'atmosphère étouffante relevée par l'odeur nauséabonde des orcs.. Sombre combat où je me plaisais à évoluer. Forte d'une nouvelle compétence apprise depuis peu, je privilégiais mes sorts d'aveuglement pour les ennemis et de soins et de protections pour mes compagnons et alliés. Je ne me privais néanmoins pas du plaisir d'éradiquer quelques combattants.

Une perturbation dans l'air me distrait quelques instants.

Battements sourds et plumes noires.

Etrange ballet aérien que les allées et venues de ce corbeau. Loin d'être un oiseau ordinaire..

Je l'avais déjà vu auparavant, messager habile, il étais venu confirmer que son maître nous avait entendu, avec une réponse quelque peu provocante.

Une seconde chance.

Autant il nous en laissait une de réaffirmer notre fidélité, autant nous lui en laissions une de tenir ses promesses avant de rompre notre engagement.

Ainsi fut fait et notre ordre de mission était simple: gagner du temps afin de faire diversion.

Encore une fois la victoire lui fut assurée. Malgré les apparences, nous savons que la défaite prévue de l'invasion de l'Académie n'était qu'un leurre.

Avec quelques regards entendus à mes compagnons, je laisse le camp adverse savourer sa victoire illusoire.

Désormais, nous attendons les nouvelles, plus ou moins confiants quand à la proche venue de notre rémunération...

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonzour à Bitants et à Bitantes de Melrath,

Mapate et moua, FNOUS sommes très très émotionnées.

Shorion et moi sommes émotivées

*** elles ont les yeux de Bambi en regardant les EUX ***

NOUS tenons à remercier tous ceux et celles qui ont votagé, que ce soit pour FNOUS ou pas pour FNOUS. Vous avez tous prouvé que vous étiez prés occupés du deviendage de la ville et de ses alentours.

NOUS blions pas nan plus les zens qui ont pas pu aller votager... pisky zétaient for toccupagés et.... Topis cey trop tard si veulaient pas des FNOUS....

Merchi auchi aux Chages de la Kadémie.

Et aussi NOUS remercions incendiairement ** piske cey plein plus fort que chaudeusement ** tous les EUX qui se sont présentagés dans leur amour de la ville et des gens qui y vissent.

Ainsi que FNOUS l'avions annonçagées, après le débutage du tagazin de loques à Sion, zavons plein de zidées pour aider les Melrathiens.

FNous voulons améliorer la communication entre les différentes factions participant à la défense de la ville de Melrath Zorac et de son protecte aux rats du marais d'IssCaNak.

Pour y arriver, nous voulons créer un Conseil qui réunira des représentants de chacune des factions. Chaque faction sera libre de choisir son représentant comme elle le voudra, la seule condition est qu'il soit motivé à s'impliquer activement dans les préparatifs de la défense Melrathienne.

Pour éviter les calculages trop compliqués pour la tête, chaque faction aura un représentant, pas plus, sinon on n'arrive plus à compter.

Comme il y a déjà beaucoup de Sages à la Cadémie, ce Conseil s'appellera Conseil des Passages. De toute façon être sages, c'est pas rigolo.

Le rôle des Passages sera double. D'un côté, il devront expliquer les idées de leur faction aux co-régentes, donc à Shorion et Moi. De l'autre côté, ils devront expliquer les décisions prises par les co-régentes à leur faction. Donc ils seront des agents doubles, mais les maigres seront acceptés aussi pour ce rôle.

Euh voui donc comme Mapate a dit, z'voulons faire un Conseil qui donnera des conseils.

Et comme tut'un chacune et chacun pourra en faire partie en tant que représentageant une faction, nous souhaiterions ambassader auprès des factions qui semblent se révéler du côté sombre de la Force, et tenter par du parlementage de les ramenager à la raizon.

FNOUS ne souhaitons exclure person et si ils reviendent un zour ou lautre du côté de la Luminosité, NOUS serions heureux de les inclure.

Zallons dès tussuite parlementager avec ces fiers combattants.

Piske ze suite sure avec Mapate que comme NOUS ils aiment leur Terre... que cey juste une dissidence d'eau Pignons *** cey trop bon ça dans la salade *** qui peut pitetre se résoudre autour de bons repas bien arrosés, tutemps discutant.

Enfin, FNous voulons à partir d'aujourd'hui lancer la Melrathitude !

La force des Norkys et de leurs alliés est la peur qu'ils inspirent. A partir de dès à présent, la force des défenseurs de Melrath Zorac sera leur cohésion.

Chaque aventurier désirant participer à la défense de Melrath Zorac est important pour notre victoire, et chaque aventurier doit savoir que sa présence et ses efforts sont décisifs si nous voulons vaincre les Norkys.

Les défenseurs de Melrathitude vont repenser ensemble la stratégie de défense de la ville, afin que nous soyons aussi efficaces que possible face aux Norkys.

Mais surtout, la Melrathitude deviendra un mode de vie, elle renforcera les liens entre les aventuriers, car celui qui combat aux côtés d'un ami est toujours plus fort que celui qui se bat seul.

Notre symbole sera une violette, signe de la position de Melrathitude : en dehors des conflits karmiques et élémentaires, pour que la vie fleurisse sur notre terre ! flower10.gif

La bonne humeur sera notre arme, ce qui nous unira et nous permettra de vaincre les Norkys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assise en tailleur par terre dans la coquille, Tapate avait choisi ses plus beaux parchemins pour écrire des lettres très importantes. Une lettre par faction, et un exemplaire du serment solennel. Une écharpe nouée sur le museau pour ne pas baver sur les lettres, elle sortit sa plume, prit une grande inspiration et fit sa tête de quelqu'un de sérieux.

La lettre :

Cher Général,

Les protecteurs de Melrath Zorac ne sont pas unis. Ce qui en temps de paix ne poserait aucun problème sera notre défaite si nous ne réagissons pas. Si nous voulons que la ville de Melrath Zorac survive à l'invasion Orquienne, il faut nous unir.

Ayant été élues au poste de co-régentes, nous voulons unir les forces de défense de la ville sous une seule bannière. Pour ce faire, nous invitons chaque faction à prêter le serment solennel de défendre même au-delà de la mort la ville de Mlerath Zorac ainsi que son protectorat du marais d'IssCaNak.

Signez votre serment, apposez-lui votre sceau et publiez-le. Choisissez ensuite de la façon qui vous plaira un ou une membre de votre faction pour l'envoyer comme votre représentant au Conseil des Passages. Ce représentant ou cette représentante sera chargé ou chargée de nous aider, nous les co-régentes, à établir une politique qui unira les différentes factions dans le combat contre les envahisseurs. Il ou elle nous transmettra les requêtes de votre faction, et transmettra à votre faction les décisions prises.

La présente missive représente un nouveau départ pour les relations entre les factions, elle est envoyée à toutes les factions sans exception. Peu importe ce qu'une faction a fait par le passé, peu importent ses actions précédentes, tout le monde est désormais sur un pied d'égalité. Ceux qui choisissent aujourd'hui de prêter serment seront tous accueillis à bras ouverts dans le mouvement Melrathitude sans un regard pour leurs actes passés.

Elle sera également affichée dans les auberges afin que les aventuriers solitaires en prennent connaissance. Si un aventurier sans faction désire se joindre au mouvement Melrathitude, il sera également accueilli pour peu qu'il prête serment.

Les efforts de chacun comptent, quelles que soient sa puissance et sa renommée. Melrath Zorac et IssCaNak comptent sur votre soutien, ne les abandonnez pas à leur sort. Vous trouverez ci-après le texte du serment, nous répondrons volontiers à toutes vos questions si vous en avez.

Nous vous demandons humblement de nous apporter votre soutien et attendons avec impatience votre réponse.

Shorion et Tapate, co-régentes de Melrath Zorac

Le serment :

Moi ..., Général de la faction ..., prête au nom de ma faction le serment solennel de protéger jusqu'au-delà de la mort la ville de Melrath Zorac et son protectorat du marais d'IssCaNak face aux envahisseurs Orcs.

Ma faction s'engage à utiliser tous les moyens à sa disposition pour réaliser ce but. Par ce serment, nous intégrons le mouvement Melrathitude, qui sera coordonné par les régents de Melrath Zorac aidés des représentants du Conseil des Passages.

Nous nous engageons également à envoyer un membre de notre faction comme notre représentant au Conseil des Passages. La façon dont nous désignerons ce membre est laissée à notre entière discrétion.

Nous avons pris connaissance du fait que le mouvement Melrathitude ne concerne que la lutte contre les envahisseurs Orcs et que l'appartenance au mouvement n'entravera en rien les combats entre factions si ceux-ci ne sont pas liés à l'invasion, qu'il s'agisse de combats d'entraînement ou de combats réels.

Je certifie avoir informé ma faction au complet de ce serment et avoir reçu de mes membres la légitimité qui me permet de prêter ce serment en leur nom à tous.

Signé : ...

Le dernier parchemin écrit, elle leva sa plume, tourna la tête et postillonna tout ce qu'elle n'avait pas bavé pendant qu'elle écrivait. Elle mélangea bien son visage avec ses pattes pour effacer toutes les traces de la tête sérieuse qu'elle avait dû garder pour écrire. La tâche de co-régentes allait leur demander bien des efforts, et l'heure de sériosité n'était qu'un début. Mais elles devaient se montrer dignes de la responsabilité qui leur avait été confiée et, par chance, tout ne serait probablement pas aussi douloureux pour les pattes et pas rigolo que l'écriture de ces lettres sérieuses.

[Notice HRP] : Ayant réellement l'intention d'envoyer cette lettre aux généraux de toutes les factions en personnalisant le texte du serment, j'ai décidé de poster d'abord ici. Je vais les envoyer en commençant par le haut du classement, mais ça prendra du temps, merci de votre compréhension. ;)

Avec Shorion nous répondrons volontiers à vos questions HRP par MP ou dans la partie HRP sur le forum. Pour ce qui est des réponses RP, nous aimerions qu'elles soient postées ici afin que chacun sache où se situe chaque faction. Merci ! ^^

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était tard, j'étais assis, paisiblement à une table de ma villa de repos, aux côtés de Vakirauta avec qui je partageais comme depuis plusieurs années ma chambre. Je commandais deux hypocras, un pour chacun de nous.

Les boissons arrivèrent accompagnées d'une lettre, un papier rose, des résidus de bave mélangé à du tissus.. Pas de doute, les nouvelles régentes ont à me parler.. Ou.. A parler à toute la population.. Pff, j'aurais du m'en douter, qui aujourd'hui aurait à me parler en particulier ? Ma gloire n'existe plus..

Après une lecture rapide des cinq première ligne, je regardai Vaki, lui tendis le parchemin et partis vers MZ..

"J'approuve pas ça, tu peux le brûler, mais je vais faire un tour, ça sent la baston tout ça.."

Modifié (le) par Sewin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assise à une table de l'auberge, Suyvel lisait à voix haute la lettre écrite à son attention par Tapate, en présence de Kronan qui l'écoutait tout en dévorant à belles dents un porcelet rôti. Le débat qui s'ensuivit fut bref. Les Gardiens de l'Equilibre avaient depuis un bon moment arrêté leur position quant à la menace orque. Les co-régentes ne demandaient finalement rien de plus que ce qu'ils avaient déjà décidé de donner. Suyvel avait beau relire la lettre avec attention, elle n'y voyait aucune raison que les Gardiens de l'Equilibre ne répondent pas à l'appel. Un coup d'oeil interrogateur vers Kronan, cherchant une approbation. Kronan grogna en opinant du chef, tout en descendant à la louche une plâtrée de haricots blancs. Ce qui équivalait à un "oui" sans nuances chez le barbare. Leur décision était déjà prise. Les Gardiens de l'Equilibre accompliraient leur devoir envers Melrath Zorac. Suyvel se saisit de sa plume et compléta le serment (1) qu'elle orna de sa signature et de son sceau.

Restait la question de la nomination d'un représentant au Conseil des Passages.

"Lequel de nous ira là-bas? demanda Suyvel, songeuse.

- Où ça? parvint à articuler Kronan tout en engloutissant un chapon d'un imposant gabarit.

- Au Conseil des Passages.

- Où qu'on scelle les passages? Ah... les régentes veulent fermer des galeries de mine, sans doute? Beeeeen... ça m'a l'air d'un boulot dans mes cordes", répondit Kronan avant de lamper un litre de bière d'Aéris, la gorge desséchée par une aussi longue tirade.

Suyvel leva les yeux au ciel en soupirant. Il n'avait pas tout compris. Tout en le regardant s'attaquer à un énorme cuisseau de sanglier, elle se disait qu'elle aurait intérêt à y aller elle-même.

Puis elle se ravisa. Après tout, lorsque Tapate ou Shorion s'exprimaient - à l'oral comme à l'écrit - elle non plus ne comprenait pas tout.

Du coup, leur envoyer quelqu'un qui ne comprenait pas tout - qui ne comprenait jamais tout - semblait presque tenir debout. Absurde et pourtant logique.

Elle rédigea donc une note en complément du serment.

Aux co-régentes de Melrath Zorac

Les Gardiens de l'Equilibre délèguent Kronan de Bourg au Conseil des Passages.

Parce que les passages, ça le connaît: il est mineur de profession.

Creuser ou combler des galeries, c'est son quotidien.

Et il me dit de vous préciser qu'il peut apporter sa pioche.

Vive la Melrathitude!

Sincères salutations des Gardiens de l'Equilibre,

Suyvel Ayflesh.

---------------------------------------------------------------

(1) On notera que, curieusement, serment se dit sink'brozeur en elfique noir. Serment, sink'brozeur.

Moi, Suyvel Ayflesh, Générale de la faction les Gardiens de l'Equilibre,

prête au nom de ma faction le serment solennel de protéger jusqu'au-delà

de la mort la ville de Melrath Zorac et son protectorat du marais

d'IssCaNak face aux envahisseurs Orcs.

Ma faction s'engage à utiliser tous les moyens à sa disposition pour

réaliser ce but. Par ce serment, nous intégrons le mouvement

Melrathitude, qui sera coordonné par les régents de Melrath Zorac aidés

des représentants du Conseil des Passages.

Nous nous engageons également à envoyer un membre de notre faction comme

notre représentant au Conseil des Passages. La façon dont nous

désignerons ce membre est laissée à notre entière discrétion.

Nous avons pris connaissance du fait que le mouvement Melrathitude ne

concerne que la lutte contre les envahisseurs Orcs et que l'appartenance

au mouvement n'entravera en rien les combats entre factions si ceux-ci

ne sont pas liés à l'invasion, qu'il s'agisse de combats d'entraînement

ou de combats réels.

Je certifie avoir informé ma faction au complet de ce serment et avoir

reçu de mes membres la légitimité qui me permet de prêter ce serment en

leur nom à tous.

Signé : Suyvel Ayflesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée se terminait. Après avoir désherbé les plantovors devant la FNous'Home, Tapate avait pataugé longtemps dans la fontaine pour se détendre les pattes. En essorant soigneusement ses oreilles, elle décida d'aller voir si des réponses à ses missives étaient arrivées. Il y en avait deux. Deux lettres, les premières, et chacune contenait le parchemin avec le serment. Signé, le parchemin. Deux factions rejoignaient les rangs de Melrathitude.

La première missive venait de Suyvel Ayflesh. Ce n'était pas une surprise, Tapate avait déjà eu l'occasion de les côtoyer elle et Kronan, il aurait été étonnant qu'ils s'allient aux Norkys. Mais surtout, cette première lettre était porteuse d'espoir. Avec ses premiers membres, le mouvement Melrathitude prenait enfin vie. Et le Conseil devenait une réalité, le tout premier Passage avait été nommé.

La seconde missive était complètement inattendue. Elle venait d'un jeune guerrier terran du nom de leonin. Arrivé depuis peu sur ces terres, il semblait prendre déjà leur défense à coeur :

Moi leonin, Général de la faction Les Démons de la Miséricorde, prête au nom de ma faction le serment solennel de protéger jusqu'au-delà de la mort la ville de Melrath Zorac et son protectorat du marais d'IssCaNak face aux envahisseurs Orcs.

Ma faction s'engage à utiliser tous les moyens à sa disposition pour réaliser ce but. Par ce serment, nous intégrons le mouvement Melrathitude, qui sera coordonné par les régents de Melrath Zorac aidés des représentants du Conseil des Passages.

Nous nous engageons également à envoyer un membre de notre faction comme notre représentant au Conseil des Passages. La façon dont nous désignerons ce membre est laissée à notre entière discrétion.

Nous avons pris connaissance du fait que le mouvement Melrathitude ne concerne que la lutte contre les envahisseurs Orcs et que l'appartenance au mouvement n'entravera en rien les combats entre factions si ceux-ci ne sont pas liés à l'invasion, qu'il s'agisse de combats d'entraînement ou de combats réels.

Je certifie avoir informé ma faction au complet de ce serment et avoir reçu de mes membres la légitimité qui me permet de prêter ce serment en leur nom à tous.

Signé :Léonin

Un parchemin par patte avant, Tapate courut dans la coquille annoncer la bonne nouvelle à Shorion et aux FNous. En croisant très fort les antennes pour souhaiter que d'autres serments suivent bientôt.

HRP : Leonin m'a demandé par MP de poster pour lui son serment sur le forum. Merci pour l'idée des spoilers pour le serment, Suyvel, ze l'ai piquée parce que ça évite de surcharger pour mettre plein de fois la même chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oiseau cognait à la fenêtre de ma chambre d'auberge alors que j'étais plongée en pleine lecture de mon dernier livre sur la magie noire. Il ne m'était pas d'une utilité exceptionnelle, les bouquinistes de Melrath Zorac ne fournissaient plus d'ouvrage assez intéressant dans ce domaine. Mais il me servait pour occuper mon temps. Il viendrait bien un jour où je rentrerais au Manoir chercher mes ouvrages "“ rares, interdits et surtout fascinants "“ à la bibliothèque.

En attendant, le bruit de son bec contre le verre m'agaçait. Il était tenace. Je posais mon livre sur mon coussin, me levais en direction de la fenêtre, lui ouvris en fermant les yeux. Le messager piaffa quelques seconde avant de laisser tomber son message sur le bureau plus loin et venir me tourner autour. C'était une mauvaise idée. Je rouvris les yeux, plantant les iris dorés sur l'oiseau suicidaire qui d'instinct s'enfuit à tire d'aile avant de subir mes foudres. La fenêtre, par contre, n'eut pas cette chance, d'un claquement, elle se ferma pendant que j'allais au bureau récupérer le message.

Un sourire mauvais s'étirait sur mon visage à mesure que je lisais cette missive. Pour diverses raisons. La première concernait la connaissance de mon retour. Ils étaient peu nombreux à savoir que j'avais quitté mes montagnes et encore moins à savoir où je me trouvais chaque jour. L'autre visait l'arrogance de leur demande. Il n'était pas méconnu que les deux nouvelles régentes étaient folles à lier mais de là à venir demander à celle qui avait tué leur prédécesseur. En un sens, je leur avais rendu service, mais elles avaient osé s'approprier ce que j'avais gagné : ma caserne. Et remettre en place ce que j'avais pris soin de détruire : les défenses de la ville.

De rage, je roulais en boule le parchemin et le jeta sur le bureau avant de m'y asseoir. Je commençais à regretter le départ précipiter du volatile, pensant que j'aurai pu lui renvoyer son cadavre. Je repris le message de Tapate et entrepris de l'offrir à manger à la flamme de la bougie qui éclairait le pupitre. Avant qu'il ne soit complètement calciné, je le sortis des flammes, laissant le parchemin noircir en l'observant d'un regard appréciateur.

Dommage que je ne sois pas au Manoir, pensais-je en soupirant. Ma réponse aurait était plus détonante. Je sortis un flacon de ma sacoche après être allée la chercher près de la porte d'entrée. Fabriquée à l'aide d'un des feux grégeois de Guix, la potion avait des vertus explosives plus que soignantes.

Je posais la potion sur le côté et écris sur le message devenu noir à l'encre rouge.

«Â Bienvenue à la régence. »

J'accrochais le parchemin à la bouteille à l'aide d'un de mes rubans rouges en souriant et lui envoya en passant ma main au dessus du message.

Ravie de ma réponse, je retournais me poser contre mon oreiller en pensant à l'effet de mon cadeau "“ empoisonné.

Lorsqu'elle retirait le bouchon retenant le liquide, il ne faudrait que quelques secondes pour que la réaction se produise et que tout explose. Les dégâts ne seraient pas considérables, elle n'en mourrait pas, elle ne serait pas durement blessée. Mais forcément sonnée et entaillée par le verre.

Son imprudence folle lui aura coûté cette belle frayeur.

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il se présenta devant Tapate.

:mom:

Moi khorne, Général de la faction La Fraternité des Initiés, prête au nom de ma faction le serment solennel de protéger jusqu'au-delà de la mort la ville de Melrath Zorac et son protectorat du marais d'IssCaNak face aux envahisseurs Orcs.

Ma faction s'engage à utiliser tous les moyens à sa disposition pour réaliser ce but. Par ce serment, nous intégrons le mouvement Melrathitude, qui sera coordonné par les régents de Melrath Zorac aidés des représentants du Conseil des Passages.

Nous nous engageons également à envoyer un membre de notre faction comme notre représentant au Conseil des Passages. La façon dont nous désignerons ce membre est laissée à notre entière discrétion.

Nous avons pris connaissance du fait que le mouvement Melrathitude ne concerne que la lutte contre les envahisseurs Orcs et que l'appartenance au mouvement n'entravera en rien les combats entre factions si ceux-ci ne sont pas liés à l'invasion, qu'il s'agisse de combats d'entraînement ou de combats réels.

Je certifie avoir informé ma faction au complet de ce serment et avoir reçu de mes membres la légitimité qui me permet de prêter ce serment en leur nom à tous.

Signé : Khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Ysabeau, Générale du Souffle d'Eolia prête serment de défendre Melrath Zorac contre toutes attaques visant à destabiliser la quiétude de nos belles contrées. Pour se faire, ma faction et ses combattants se mettent au service des Régentes de la ville.

Je me présenterais au conseil des Pas Sages comme représentante du Souffle d'Eolia avec deux des mes lieutenants en suppléants de la Melrathitude.

Nous ne mettons nos armes au service de la ville que dans le cadre d'une attaque des forces du mal et ne changerons en rien les accords qui nous lient à d'autres en dehors de cette éventuelle Guerre.

Ysabeau.

Modifié (le) par ysabeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Alzeus, Général de la faction l'Alliance, prête au nom de ma faction le serment solennel de protéger jusqu'au-delà de la mort la ville de Melrath Zorac, son protectorat du marais d'IssCaNak et l'Académie face aux envahisseurs Orcs et à leurs alliés.

Ma faction s'engage à utiliser tous les moyens à sa disposition pour réaliser ce but. Par ce serment, nous intégrons le mouvement Melrathitude, qui sera coordonné par les régents de Melrath Zorac aidés des représentants du Conseil des Passages.

Nous nous engageons également à envoyer un membre de notre faction comme notre représentant au Conseil des Passages.

Nous avons pris connaissance du fait que le mouvement Melrathitude ne concerne que la lutte contre les envahisseurs Orcs et que l'appartenance au mouvement n'entravera en rien les combats entre factions si ceux-ci ne sont pas liés à l'invasion, qu'il s'agisse de combats d'entraînement ou de combats réels.

Je certifie avoir informé ma faction au complet de ce serment et avoir reçu de mes membres la légitimité qui me permet de prêter ce serment en leur nom à tous.

Alzeus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lettres ne cessaient plus d'arriver. A tel point que la boîte aux lettres de la coquille avait réellement explosé. Enfin, pas à cause des lettres, à cause de la bouteille qui avait fait boum. Un truc bizarre, ça, la bouteille qui fait boum. Ca lui avait fait des morceaux de verre plein les pattes, mais pas plus. Pas de vrai bobo qui fait mal, pas de visite chez le recycleur, rien. Décevant... Probablement envoyé par quelqu'un de pas marrant qui ne faisait les choses qu'à moitié... Un cadeau piégé, ça doit faire boum pour de vrai, sinon c'est pas marrant. Celui-là n'avait fait qu'un petit boum pas rigolo... Heureusement, les traocles avaient fini le travail. Quand les Pabôs ne font pas bien leur travail, on peut toujours se fier aux traocles. Les traocles ne font jamais les choses à moitié.

Mais il y avait eu de vraies lettres aussi. Celle de Sparkman, qui avait prêté serment pour la faction des Milles larmes. Celle d'Ysabeau, celle de thewhitewizard, celle d'alzeus, missives toutes accompagnées de leur serment en tant que général de leur faction. Les factions qui choisissaient d'intégrer Melrathitude étaient de plus en plus nombreuses. Khorne était même venu en personne à la coquille pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Melrathitude devenait un mouvement de réelle ampleur, l'espoir prenait vie. Les jours des envahisseurs Norkys étaient comptés, bientôt ils seraient forcés de retourner bredouilles au pays des Norkys.

******************

Quelques jours plus tard, une nouvelle missive était arrivée, annonçant qu'une nouvelle faction rejoignait les rangs de Melrathitude : Les pirates du cristal, qu'amellos représenterait au Conseil des Passages.

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quelle insouciance...

Perchée sur le toit du magasin, Luxiya regardait les enfants de Melrath Zorac jouer. Ces derniers s'amusaient à incarner l'une des classes magicien, rôdeur, guerrier ou necromant avec l'élément de leur choix. Ils s'amusaient à se livrer une bataille, mais n'avaient aucune conscience de ce qu'est la guerre, la véritable. La guerrière porta son regard vers l'horizon. De nombreux combats avaient été livrés ces derniers mois et elle s'en était tenue à l'écart. Elle avait des doutes, cependant respectait la position de sa faction et se mettait donc en terrain neutre.

A présent, la situation semblait s'être tournée en faveur des Défenseurs de Melrath Zorac, mais qui sait cela pouvait encore tourner autrement. Pour l'instant, elle se contenterait d'attendre et d'observer, peut être que par la suite, elle jouera aussi un rôle. Se tournant à nouveaux vers les gamins, elle ne put s'empêcher de sourire et murmura:

-Espérons que rien ne vienne troubler votre enfance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

[...]

L'annonce de Tnerual était bizarre. Il avait rencontré IItiah. Elle était assez vulgaire, il ne fallait pas la déranger, Elle ne recherchait qu'une chose, son maître. Seul Sewin avait compris son message, son maitre s'était Orus !

Iliath...

Elle recherche son maître...

Sewin...

Chef de clan obscur

Orus...

Soit disant le maître

Comment Sewin aurait pu savoir que son maître était Orus. Serait-il sous les ordres d'Orus pour connaitre des informations qu'aucun autre ne connait... Ce soi-disant Orus attendait l'arrivé d'un rodeur. Que vient faire cette rodeuse dans l'histoire. Je me méfie de cette nouvelle.

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demander de Iltiah, j'avais envoyé un message à son maitre.. Depuis ce moment, beaucoup d'échos m'étaient revenus, comment moi, prince du crime, n'ayant aucun principe, œuvrant pour le mal aurais-je pu savoir une telle chose.. J'avais laissé courir la rumeur que mon instinct m'avait poussé à envoyer cette missive au hasard au seigneur Orus.. En tous cas, cet acte m'avait couté cher, j'avais réveillé la jalousie de beaucoup de jeunes combattants.. Pourquoi désiraient-ils avoir été assez compétant pour envoyer cette missive à ma place ? que voulaient-ils ? S'attirer la bénédiction de Orus ? Lui montrer à quel point ils sont à ses bottes ? La race humaine est d'un ridicule..

Quoi qu'il en soit, j'avais accompagné ma lettre d'un message pour la rôdeuse, lui donnant rendez-vous, armée ou non, dans l'ancienne prison de Melrath Zorac, la date fixée ayant été écrite avec le sang de ma dernière victime sur le mur de la forteresse d'Esgandiar.. Cette personne avait l'air intéressante, je me devais de la rencontrer à nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE bruit de la venue de cette rodeuse faisait déjà le tour du marais, et même de MZ. Jusqu'à mes oreilles l'écho de ses actes et projets me parvenaient, tous aussi flou les uns que les autres. Il parraît même qu'elle ne parlait que d'orus et de sewin. Etrange. Seraient ils liés tous les trois ?

Il fallait que je trouve un moyen 'en savoir plus, mais tout en restant discret au risque d'y laisser la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bien ou le mal, l'eau ou le feu, l'air ou la terre.. Qu'importe le choix, écrire au recto, ou au verso d'une feuille de parchemin, avec une plume blanche ou noire..

En ce monde, tout s'oppose, chaque combattant décide de rejoindre un des deux camps.. Moi, je suis au centre, œuvrant tantôt pour le bien, tantôt pour le mal, mon seul objectif est d'atteindre la toute puissance, mon destin est différent de celui des autres, je suis le mal pour un bien.. Je suis le malheur des uns, le bonheur des autres, mais jamais je ne laisserai une race inférieure mener la cadence, diriger le peuple..

Je me dois de la retrouver.. de lui parler.. De grandes choses se préparent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promenais a l'oasis,entendant les chant des crapauds sur leur nenuphares.

Me reposant dans un coin,observant l'horizon de l'oasis.

echant22.jpg

Mais quelques chose m'echappa,je ne comprend pas,je ne sait plus.

Lors de la derniere attaque orc,il etait quand meme peu nombreux!!!

il devait savoir,qui feront une defaites.

cela m'intrigue de plus en plus.

Par bouches a oreilles,on ma expliquer que ces satanees orc complotent quelques chose,mais quoi

je doit en savoir un peu plus,qui sait...

je ne sais ce que l'avenir me reserve,mais sa sent le roussie tout ça

Je serai toujours du cote bienveillant meme si mon karma est mauvais...

Modifié (le) par eddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rien, toujours rien ! M'exclamai-je en refermant le livre avec brutalité.

Depuis plusieurs jours, je passe mon temps libre à feuilleter mes carnets de voyage, ainsi que ceux des autres rôdeurs constels pour essayer de trouver un quelconque indice sur l'existence d'un peuple qui m'était jusqu'ici inconnu. Je me souviens encore de ma « rencontre » avec elle :

Il y a quelque jours, en allant dans la taverne de l'auberge sud d'IssCanak, j'avais aperçu une silhouette que je n'avais encore jamais vu : ses vêtement "“ sûrement ceux d'un rôdeur "“ était très différent de ceux que nous voyions d'habitude. Quand je me suis approché pour voir le visage de cet inconnu, je fus surprit de voir que c'était une femme sublime, à un détail près : elle n'avait pas l'air d'être humaine. Je n'aurais pu dire de quelle race ou peuple elle venait, bien que j'ai rencontré d'innombrables créatures pendant mes pérégrinations ; du redoutable Dragon Noir à l'insolite Lapin-Limace.

Je me fondit dans la masse d'aventuriers venu festoyer ici pour gardé un œil sur cette beauté au regard perçant. Après un cours instant, elle se retourna pour faire face "“ j'en fut surpris ! "“ au Seigneur Orus.

- Que peut bien faire Orus dans un endroit pareil ? Murmurai-je à moi-même.

Ils échangèrent quelques paroles puis s'éloignèrent de la cacophonie ambiante. Je les suivie discrètement pour voir si la rôdeuse n'allait pas faire une fourberie au Seigneur du Sud et surtout pour étanché ma soif de curiosité concernant cette étrangère aux cheveux d'argent. Je ne réussi pas à écouté leur conversation mais j'ai eu l'impression qu'Orus n'avait pas l'air d'être à l'aise avec la rôdeuse.

- C'est louche...Il va me falloir tenir ces deux-la à l'œil, dis-je en m'éloignant pour médité sur ce que je venais de voir. Ainsi que trouvé de quel peuple viens cette femme.

Sur ces bonnes paroles, je me dirigeai vers le tavernier pour commander une boisson pour me redonner des forces.

Modifié (le) par vader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune magicienne feuilletait un énième ouvrage de la bibliothèque du Souffle.

- Humain, orc, gobelin...

Rien ne ressemblait à la rôdeuse qu'elle avait aperçue quatre jours plus tôt, et bien peu d'informations était donnée sur le Seigneur Orus. Elle l'avait croisé à l'Académie, tournant autour de l'auberge. Il cherchait visiblement quelqu'un, mais elle n'aurait su dire qui. Curieuse, elle l'avait suivi. Il avait traversé la grotte jusqu'au marais d'IssCaNak, puis avait poursuivi vers le sud. La discrétion n'étant pas des qualités de la souffleuse, il avait bien du la voir. Toutefois, un seigneur de sa caste ne devait surement pas se préoccuper des magiciennes tombées de la dernière pluie. Il avait accéléré le pas en approchant du village, visiblement certain de son chemin. Quelqu'un l'avait-il informé entre temps sur l'objet de ses recherches ? Il était entré dans l'auberge sans plus de cérémonie. Sans s'inquiéter des autres présents, il s'était alors dirigé vers Elle.

Même si elle n'avait osé approcher, Salaha se souvenait parfaitement de cette sombre silhouette. Elle avait le teint gris foncé, légèrement bleuté. Ses paupières luisaient sous la capuche noire qui couvrait son visage. Des pics aiguisés s'élevaient de son armure pour venir protéger sa nuque. Un arc et un carquois trônaient en son dos. était-ce elle, le rôdeur qui était attendu à l'Académie ? Pourtant, ils se trouvaient au marais... et ce n'était pas un rôdeur, peut-être une. La magicienne n'avait rien entendu de la conversion d'Orus et de la dame. Sa curiosité n'en était qu'accrue.

Plus tard, les rumeurs lui avaient apporté un nom, Iltiah, et une menace, celle de l'armée orc qui planait toujours sur IssCaNak. Qui était-elle ? Ou plutôt, qu'était-elle ? L'armée des ténèbres attaquerait-elle bientôt ? Quelle serait sa cible ? Pourraient-ils à nouveau la repousser ? Le mystère demeurait entier... et l'avenir bien incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.