Aller au contenu
Terre des Éléments

Une distinction pour la salle du temps ?


gregeon
 Share

Recommended Posts

Le bonus TMZ aux Aqua toute les deux semaines ne suffit pas?

Je plussoie pour le coup :D

Si les TMZ avaient vraiment un intérêt, c'est à dire que beaucoup de gens y participait, que la victoire y était difficile à obtenir etc... Pourquoi pas, mais pour l'instant vaut mieux pas instaurer encore des récompenses supplémentaires qui tomberaient dans l'escarcelle des même.

Plus tard, si ça reprenait de l'animation pourquoi pas, mais en ce moment il vaut mieux éviter je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ce genre de topic

je l'ai lu et la première chose que je me suis dit c'est que pour proposer un truc comme ça, Monsieur venait sans doute gagner celle de dimanche...

et forcement c'est le cas !!!

paie les idées objectives !

le terre perd tout le temps, je suis terre, je vais créer un topic pour donner un bonus aux perdant, ça me semble une bonne idée, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ces réactions. La salle du temps est un lieu épique, n'est-ce pas ? Alors à toutes victoires extraordinaire distinctions extraordinaires selon moi. Après que les eaux gagnent tous le temps ce n'est que grâce à la médiocrité de ses adversaires qui ne mettent ni de coeur ni de hargne au combat. Le débat est basé sur le fait que la salle du temps pourrait ou ne pourrait pas octroyer de distinctions. Ne nous en allons pas vers la situation de ces luttes du temps qui tournent actuellement à l'avantage des eaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la p'tite blague de Nouel ? *_*

Moi j'ai aimé. Mais bon, certes les adversaires sont mauvais on a tous une vie et pas tous des multis à faire venir pour qu'ils se laissent taper. Mais le fait que tu demandes cela juste après TA propre victoire, c'est assez amusant. On a jamais fait avec distinction, j'vois pas pourquoi ça devrait changer pour toi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je suis contre .. les distinctions exceptionnels sont des luttes de groupes , et il suffirait que de 4 salles du temps pour que tout TDE est ceette distinction (même si ca se realisera jamais ^^)... Puis tout cela influe sur des choses non controlable , comme le nombre de gens dans chaque Element( la preuve , seuls les igné et les aqueux avaient gagné Beaucoup) . Et puis tout simplement sur le fait qu'on ne choisit pas ces alliés , et qu'on ne peut pas les obliger a aller du combat.

Je suis pour une distinction si elle ne marque QUE celui qui a rapporté le plus de temps dans la session , tout element confondu , même si il n'a pas gagner , et seulement le premier(en plus , ca pourrait etre marrant de pouvoir virer ses coequipiers juste pour avoir la distinctions XD, si c'etait possible de les virer ).

PS : Evite de me nommer de mediocre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de voir le mal partout, c'est d'un ennui accablant.

Moi, je suis plutôt en faveur de cette proposition. Une distinction concernant les TMZ pousserait les autres éléments à se mobiliser pour remporter la victoire et donc renforcerait la rivalité entre joueurs. Les gens trouvent dommage qu'Aqua monopolise les salles du temps, mais ils ne font rien pour y remédier. Peut-être qu'une distinction pousserait ces individus à se mobiliser ?

C'est beau de se plaindre, mais à un moment donné il faut y mettre du sien si on veut que le jeu avance.

Modifié (le) par Zhamath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rejoindre l'avis général (malgré que je sois eau): ceux ayant un lvl élevé partent déjà avec un avantage: ils ont plus de points de protection, donc ils peuvent prendre plus de coups avant de se faire ejecter

MAIS on pourrait (je dis bien on pourrait) mettre en places des distinctions sur le temps remporté individuellement (par exemple 20 ou 30 minutes), la majoration/minoration compensant l'avantage du lvl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'actuellement il ne se passe rien en TMZ et que pour gagner faut juste avoir son dimanche à perdre (et être eau), les points de résistance ne servent plus ou moins à rien et donc, contrairement à ce que tu dis ce sont les BL eaux qui sont avantagés car ils ont un bonus pour ce qui concerne le temps passé dans le salle

mais c'est complètement hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une distinction devait se faire cela devrait être sur le nombre de participation aux luttes ou peut-être même sur le temps total récolté, encourageant ainsi les personnes à participer sur le long terme en groupe et non de façon individuelle. Une distinction avec des paliers serait intéressante.

Sachant que l'élément vainqueur gagne comme bonus 8% d'xp supplémentaire et 20% de réduction de fatigue, avec la MAJ de la fatigue le bonus fatigue n'a aucune effet sur l'attaque à xp. Les gagnants qui ne sont pas dans le top 3 utilisant 800 PC gagnent théoriquement 39 PC ((800*8/100)-25), donc on ne peut pas dire que l'avantage des vainqueurs soit monstrueux, ce qui est bien à mon avis.

Relancer les luttes ? Cela pourrait être fait avant tout par les joueurs, car si les éléments perdants élément réunissent 10 personnes par éléments de façon organisée, le problème serait assez vite réglé. Mais bon il ne faut pas trop compter sur la prise d'initiative des joueurs. A l'avant dernière lutte les Aéris étaient à deux doigts de prendre la tête en étant seul contre les Aquas, alors il me semble que cela ne doit pas être trop dure de faire mieux.

Comme amélioration il peut y avoir aussi :

- Baisse du prix de l'entrée pour les perdants

--> premiers 25PC 50 PE

--> deuxièmes 15PC 30 PE

--> troisièmes 5PC 10 PE

--> derniers 0PC 0 PE

- Baisse du temps des luttes jugé beaucoup trop long par une grande majorité des joueurs, par exemple 3h.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'avec le bonus fatigue qui ne sert plus à rien avec la baisse générale (avant ça permettait d'économiser des invocations au vainqueurs), il ne reste que les malheureux 8% soit 39 pc en gros comme tu l'as montré

au final, les TMZ c'est top 3 only, le reste on s'en cale

aide son élément : pourquoi faire? 39 pc for all \o/

gagner les TMZ : pourquoi faire? bonus xp minable (cf calcul de Jean) et bonus fatigue inutile en pvp vu qu'il n y a plus de pvp...

bref, faut quand même avoir sacrément la foi pour se caler la dedans de 16h à 22h

avant, on y songeait à 2 fois

désormais.... je préfère aller faire autre chose, un petit check à 21h si vraiment j'ai rien à faire pour éventuellement rafler une place au podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.