Aller au contenu
Terre des Éléments

Préparation du visu 3


Keril Cahendirr
 Share

Visu 3  

49 votes

  1. 1.

    • Week-end 28 et 29 août
      14
    • Week-end 4 et 5 septembre
      18
    • Week-end 18 et 19 septembre
      14
    • Week-end 9 et 10 octobre
      13
    • Week-end 16 et 17 octobre
      14
    • Week-end 23 et 24 octobre
      16
    • Week-end 30 et 31 octobre
      17
  2. 2.

    • Non
      6
    • Oui, mais pas plus de 3 euros
      2
    • Oui, mais pas plus de 5 euros
      7
    • Oui, mais pas plus de 8 euros
      18


Recommended Posts

Il est possible que nous organisions un troisième visu d'ici 3 mois.

Tout d'abord il convient de définir une date, donc pour les intéressés merci de dire si vous êtes dispo à une ou plusieurs des dates proposées.

Ensuite dites-nous si vous avez les moyens de participer un peu aux frais pour qu'on organise le budget.

Dites-nous si vous souhaitez des animations particulières.

Si on a les moyens de faire des petits cadeaux comme les autres fois dites-nous si l'idée des t-shirts vous séduit toujours ou bien si vous préférez d'autres goodies (ou qu'on garde cet argent pour autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin :yahoo:

Je sais que cela semble logique, mais plus on saura à l'avance mieux ce sera pour ceux qui doivent acheter un billet de train :p

Edit : ce serait bien qu'on puisse modifier notre vote au cas où

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours partant quelque soit la date

prêt à contribuer un peu financièrement si budget serré

prêt à aider pour acheter la bouffe et porter des trucs ^^

d'après ce que j'ai compris, les T shirts bouffent une part assez élevée du budget à chaque fois, je serai tenté de dire pas de T shirts, on économise pour le visu 4 :p

les petits cadeaux c'est sympa mais on vient pas vraiment pour ça donc faut pas se sentir obligé, surtout si c'est la ruine (avis personnel ^^)

PS : plus de bières et moins de cidre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

Avec la naissance de la futur chispters aout et septemps c'est pas possible pour moi.

Octobre je pourrai m'arranger.

Contribution a 8 euros sans probleme...et si je viens pas je veux bien quand meme envoyer ma contribution ;)

edit : -_-' d'accord avec jean car j'ai voulu voir les resultats et ça ma compté un vote blanc >-<

edit 2 : si quelqu'un a coupe du monde afrique du sud sur n'importe qu'elle console, ça peut etre marrant...on pourra voir la france aller un peu plus loin ou pas xd

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux mon T-shirt TdE avec un pin's avec mon skin perso dessus *_*

Sans rire, je pense pouvoir venir cette fois ci.

Je participerais aux frais.

Je peux ramener du cidre fait maison °_°

Il sera au même endroit que la dernière fois ( Sur paris quoi en gros ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une bonne idée pour faire un visu qu'entre mec...

Je propose alors en parallèle un concours de cuisine-vaisselle-ménage comme ça les filles auront de quoi s'occuper :dejadehors:

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

Je propose alors en parallèle un concours de cuisine-vaisselle-ménage comme ça les filles auront de quoi s'occuper :dejadehors:

Tu veux dire qu'on aura de quoi s'occuper à vous regarder (et surtout filmer) pendant que vous casserez la vaisselle et ferez brûler de l'eau, et que nous siroterons un cocktail maison avec une ptite ombrelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les horaires quasimen tous me convien suffit que je voi avec mon planning de taf qui est un week end sur 2 si ca change pas d'içi la :ass:

pour la contribution 8 euros d'accord ainsi que quelques miniardises et sinon et bien euh cadeau l'idée du pin's avec notre pseudo m'intéresse mais si on peut garder les sous pour le futur visu je suis d'accord. :pic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne peux pas dire à l'avance la date, choisissez et je verrais bien si je peux me libérer...

Sinon quelqu'un pour du covoiturage? (j'habite Mouscron, ville belge se situant à 20-25km de lille)

Sinon, je pense que je ne dois pas le préciser mais mon sac sera plein de bonne bières :p:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euuuuh vous acceptez une tite nouvelle qui pige pas encore tout mais qui se débat et est déjà conquise par le jeu ? ^^

J'peux pas encore donner de date, sachant que ça dépend aussi d'où ça se fera et de si je peux squatter un canapé ou un bout de baignoire. Pour le moment à peu près libre pour toutes les proposées....

Pour la contribution... là, pour ma part ça coince un peu sachant qu'il me faudra déjà débourser pour viendre... Mais c'est à voir encore une fois selon la situation et le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tites nouvelles sont acceptées bien sure ;)

pour ceux qui n'étaient pas la aux deux premiers visu je donne quelques infos:

Sauf changement (vu qu'on a encore rien réservé je peux pas vous confirmer a 100%) cela se passera a Paris, plus précisément a coté du château de Versailles.

Le visu débutera vers samedi midi pour se terminer dimanche dans l'apres midi

Des dortoirs seront a disposition pour passer la nuit (si certains ne veulent pas faire nuit blanche), par contre pensez a ramener vos draps

Des douches seront a disposition pour vous laver le matin (pensez au shampoing et gel douche)

Nous fournirons la boisson et la bouffe (mais rien ne vous empêche, se serait même bien, que vous rameniez un petit truc, genre gâteaux maison ou autre)

Y aura de nombreux jeux et animations (on attends vos propositions ;) )

Pour les mineurs, une autorisation parentale sera demandé et pas touche a l'alcool :rolleyes:

Vous pouvez venir costumé

euh...sur le coup c'est a peu près tout ce qui me viens a l'esprit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

(Pour ceux qui compte venir en voiture, pensez au covoiturage, donnez votre itinéraire, ça pourrait interesser quelques personnes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.