Aller au contenu
Terre des Éléments

Une date pour les modifications du pvp?


Radegonde
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une réforme, oui il va en y avoir une...

Vous parlez d'os-land, ceci est réservé à une poignée de HL...et je dis bien une poigné qui est pour le moment plutôt infime je trouve.

Quand j'entends que les rodeurs sont cheatés, vous parler de combien de rodeur ? 2 ou 3, ceux qui sont full équipement (y compris équipement de quête et autres)...

Les duels impossibles, je ne crois pas après il est vrai pas contre n'importe qui. J'ai fait il y a quelque temps un duel contre un nécro +3 lvl de moi à ce moment la...a plusieurs reprise on a faillit se tuer avec critique, sinon un léger avantage de son coté...il est monté offensif, je suis plutôt défensif.

J'ai aussi effectué un duel contre un autre nécro...+30 lvl de moi...j'ai faillit y passer à plusieurs reprise, ce qui aurait était plutôt normal, pour moi impossible de le mettre en danger même avec critique, j'ai trouvé ça complètement normal.

Je suis d'accord pour dire que certaine frappe/joueur sont complètement en décalage au niveau dégâts, mais c'est le cas de 10 joueurs grand maximum sur l'ensemble des hl (lvl >130).

Faites comme moi évitez les ou alors priez quand il se rapproche de vous ^^'

Pour les petits lvl qui se font tuer en boucles, la faut faire quelque choses, je suis d'accord.

Mais un lvl >100 sur le marais en faisant attention et non en regardant forum ou autre en jouant, il survie largement...en fuyant je suis d'accord, mais il est normal qu'un lvl 100 ne fasse pas peur à un lvl 160 faut arrêter de rêver.

Les flutes c'est complètement un autre sujet...ce n'est même pas un sujet surtout, c'est juste que certains joueurs savent très bien s'en servir et ne s'en privent pas ce qui est logique alors que les autres on trop peur des les dropper et les garde au coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que généralement t'as pas le temps de fuir même en étant à 100% sur le jeu.

Vais finir par croire que mon cas est extrême et que j'ai un manque de chance caractérisé, mais quand tu change de map et que t'as a peine le temps de voir la map ou tu arrives que t'es déja a la nécro, parce qu'os, vive la fuite.

J'ai une connexion qui est pas super optimale sur ce jeu, alors qu'elle fuse sur d'autres, mais quand je fais 1 déplacement et que l'ennemi a le temps d'en faire 2, et de tapper. Dans les faits, j'ai effectivement fuit, sauf que voila, l'os laisse aucune chance.

Je dis pas que c'est pas forcement de ma faute, m'arrive de faire des betises, des erreurs d'appreciation aussi, hein, mais en régle générale, j'ai juste pas le temps de fuir, ou que si je fuis, et que l'ennemi me poursuit sur 3 maps, suffit d'une meilleure connexion pour lui, et d'arriver à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Much, comme tu dis, le problème se situe surtout à très haut level... Et même s'il ne concerne qu'une poignée de personne actuellement, celui ci concerne aussi les autres joueurs. Parce qu'en plus de subir, vous allez aussi passer le cap des logs qui se transforment en n'importe quoi... un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa drôle que vous vous plaigniez le pvp n'a jamais été possible pour moi des gens comme Caine bridou ara malicius ( je vous vois je me dis tiens on va rester au chaud )

les classes magiques sont triste de pas faire mal

Attaqué(e) par Rhadamanthe avec la technique 'Foudre de Mana' (911pts de dégâts)

punaise heureusement que je suis monté défensif parce que j'ai du oublier un truc

perso le pvp refait sa me changera pas vu que je peux espérer gagner que sur des levels 100

vivement la modif du pve pour les guerrier contondantes car ne pas pouvoir taper a distance c'est très très ennuyant mais bon il parait qu'on fait mal avec les mains alors on a rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, vous vous basés sur un seul log ?

Ca me ferait rire que Rhadamante ressorte la dizaine de 200-300 qui sont sortis derrière.

Et pour démon, avec build totalement anti PVE orienté Foudre( ou plutôt anti optimisation pexe PVE ), il arrive a sortir de bonnes frappes malgré qu'il fasse quand même des 300 sur du " BL ". Et a coté de ca, il a très très peu de Pv et de résistance.

Et Jumi => Je suis monté ultra défensif dans ton sens ( rés donc, puisque tu te plains de te manger un coup élevé ), et pourtant, t'as des " non cheaté " qui arrive a enchaine des Estoc ou des fentes qui m'enlève une trèèèèèès bonnes parties de ma vie ( Malgré tout quelques coups ratés, comme toutes techniques, mais qui ne descendent pas aussi bas que les ratés de la foudre ).

En tout cas, la Foudre ets un grand n'importe quoi, autant niveau " max potentiel " que " raté " ( et je parle même pas du coup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle taper a distance en pve

elle a 4 level de plus que moi perso je fais pas l'attaque qu'elle me fait

les mains aussi ont les rates

les coups d'estoc suivit d'un autre coup ont tjrs été possible et ça tjrs fait mal

bon courage au admin du fond du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 911 à notre niveau (130/150) ça ne me parait pas excessif non plus et faut voir en plus les équipements qu'a rhadamanthe, comment il est monté, qu'il fait parti de la seule faction maléfique du jeu et que tu es harmonique...etc

Ce qui fait plutôt peur en ce moment c'est le clique OS assuré pour un poignée de joueur tel que bridou pour n'en cité qu'un qui monte à 1515 (sur moi) avec une déconcertante facilité : sans critique sans esprit. Et de voir des perso monté défensif qui voient leurs investissements en résistance, plus qu'inutile en ce moment.

Pour finir, oui la classe magique est belle et bien lésée, je n'ai encore jamais vu de log démesuré de la part d'un necro ni d'un mage, nous n'avons pas beaucoup de diversité dans les aptitudes offensives, même le M2 des magiciens n'intéresse pas grand monde, parce que ne produit pas d'équipements et que les effets des potion ne sont pas assez durable ni marqués...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec toi. De belle parole, mais des actes différents sur le jeu.   :thumbsu: 

Voici mon historique d'aujourd'hui. 

Vous avez été mortellement blessé(e) par Demon    2010-04-04 12:57:09

    Après votre mort, Demon vous a pris 7Po    2010-04-04 12:57:09

    Attaqué(e) par Demon avec la technique 'Foudre de Mana' (771pts de dégâts)    2010-04-04 12:57:09

Vous avez été mortellement blessé(e) par Surti    2010-04-04 13:08:34

    Après votre mort, Surti vous a pris 3Po    2010-04-04 13:08:34

    Attaqué(e) par Surti avec la technique 'Fente perçante' (225pts de dégâts)    2010-04-04 13:08:34

    Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Surti, vous a perturbé quelques instants.    2010-04-04 13:08:28

    Attaqué(e) par Surti avec la technique 'Estocade étourdissante' (412pts de dégâts)    2010-04-04 13:08:28

Suite à ce coup, vous ressentez une grande fatigue.    2010-04-04 13:24:01

    Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Épée à deux mains'.    2010-04-04 13:24:01

    Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Épée à deux mains' (512pts de dégâts)    2010-04-04 13:24:01

Alors vos belles paroles...   :fessee:

Je pense que je vais voir comme réponse :

-Va Exp ailleurs que sur le Marais

-C'estle jeu

-Va voir ailleurs

Je ne vois pas de quoi tu te plains.

Il y a de moins en moins de nouveaux et après on se demande pourquoi.  :goodjob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque des coups normaux, voir faible face à certains dégâts x) Mais après, que les THL/Hl s'en prennent au plus petits, il y en a qui joue le jeu et d'autre non. C'est moche mais bon. =/

D'autant plus que tu aurais pu fuir après en te soignant après la première attaque de Surti. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible pour toi, mais puissant pour moi puisque je me fais OS (Je rassure certains, je me fais Full vitalité, la résistance ne servant à rien en PVP). 

Fuir, C'est marrant ça. Je le fais tout le temps...

Je ne cours pas sur l'or pour m'acheter tous les jours des potions et les plantovors sont trop fort pour moi. 

Il faudra trouver autre chose   :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, relis le post de Mr Much en page précédente il me semble, ça serait judicieux.

Ensuite, je pense que tu n'as pas bien saisis le sens de mon post....

Enfin, libre à toi de penser ce que tu veux, personnellement ce n'est pas mon style de venir me plaindre ici, sur ce, je ne viendrai plus répondre dans ce genre de débats stériles, forcément, la plupart des personnes ne savent apparemment pas lire, comment avancer ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure réforme possible serait celle des mentalités, malheureusement je pense que nous ne sommes pas près de la voir.

+1

tout le monde veut os tout le monde parce que sinon ils peuvent pas les tuer seuls, se faire os par personne parce que c'est trop injuste y'a pas le temps de réagir. On va aller loin.. Et si les combats se faisaient en groupe ? Dites pas que les admins n'ont rien fait pour, on est liés aux gens de notre élément, de notre faction, de notre karma...

De toute façon la réforme pvp arrive, et ils ne feront pas d'améliorations sur le sujet avant d'avoir vu ce que la réforme pvp donne, patience, quand on aura vu ce qu'ils nous réservent, tout ça risque de ne plus être d'actualité (peut-être d'autres problèmes :p No panic les sérial polémiqueurs :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les combats se faisaient en groupe ?

Ce serai bien...mais les combat de groupe c'est plus possible, car dans les groupes il y a toujours un ou plusieurs des gus qui os tout le monde. Et en combat de groupe, ils font plus de 80% des kills. Le but des combats de groupe pour ceux qui n'ont pas des frappes de la morkitu c'ést d'éviter les joueurs qui font une flaque à chaque fois qu'ils frappent un joueurs, ou alors d'essayer de finir/entamer un gars sur le lequel un gros gourdin va tomber ce qui la plupart du temps ne sert a rien du tout :p

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ok je comprend pour certaine frappes mais la c'est carrément abuser

Attaqué(e) par Schindler avec la technique 'Main de puissance' (1110pts de dégâts)

il y a certe 50 level d'écart mais quand même il faut pas abuser et après rien ai fais pour modifier ça je me demande ce que font les admins ça fais depuis décembre que j'entends des modifs mais toujours rien ça deviens lassant de jouer sans pouvoir ce défendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.