Aller au contenu
Terre des Éléments

Les distinctions trollesques...


Recommended Posts

TrollOr.png

L'animation des trolls.

Rappel des faits : animation prévue à la base pour les 60-90, que les HL ont pourri (et ce quel que soit le Karma, la faction... Je préfère préciser on sait jamais :unsure:).

Annonce d'Yteyk :

étant donné le squat éhonté des HL, voire VHL, de la Forteresse alors qu'ils ont une animation en cours à leur niveau sur le Marais, nous avons limité l'accès à Esgandiar aux petits joueurs.

Pour compenser le temps perdu par ces petits joueurs à cause des plus anciens, l'animation est prolongée.

C'est quand même triste une mentalité comme ça... Vouloir tuer un troll, ok, mais squatter une anim pour petits joueurs alors que vous en avez une pour vous, y a pas de quoi être fier.

Ces joueurs là n'ont pas, au final, simplement pourri les LL en les tuant alors qu'ils voulaient se farcir un troll, mais également les autres joueurs de level >100 qui auraient bien voulu avoir un troll dans la galerie.

Mais le comble, c'est que ces mêmes joueurs qui ont sitté l'auberge/la grotte du Troll ont tout de même eu une distinction. Pourquoi cette distinction ne va-t-elle pas qu'aux personnes concernées par (la fin de) l'animation ? <_<

Les HL sitteurs ont eu la galerie et la distinction, alors que les autres qui sont pas arrivés dans les deux permiers jours de l'animation, rien, niet, nada.

img_aleat_11.jpg

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais pas de polémique, j'souligne juste que c'est nawak.

Autant ton premier poste était correcte autant le suivant est vraiment comme tu le dis..nawak..

Alors relis mon annonce et peut être que tu trouveras la réponse.

Je ferme ce post inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.