Aller au contenu
Terre des Éléments

Annonces du 28/02/2010


Syrus
 Share

Recommended Posts

J'avoue que ...

Car bon, imaginons ( même pas besoin d'imaginer, c'est déjà le cas ) que certains joueurs gardent de grosses invoc, car elle ne sont pas " rentables " pour le moment ( Car ils tapent " trop " fort en fait pour faire une bonne moyenne d'Xp, ou tout simplement par manque de mobs ). Grâce a cette suppression de fatigue, on risque de voir des joueurs ressortant ses grosses invocs, et qui risquent de griller plus de 600 Pc avec, et le fait d'utiliser une grosse invoc va minimiser la perte de puissance suite a l'attaque de base.

Il faudra simplement mettre un palier de puissance pour éviter que les gros invocateurs en profitent ( Je n'ai jamais ré-utilisé l'attaque de base, je ne sais pas du tout quelle est la différence de puissance avec les attaque des terres élémentaires )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de compétence, j'ai voulu tester le jet basique mais je suis tombée sur un bug je crois.

A cause de la limite des 7 compétence dans la barre en haut à droite, il n'est plus possible d'activer (mettre en visible) d'autre compétences ciblée tant que la barre est pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression qu'avant, l'invoc était plus adapté pour les profils défensifs (en tout cas lors des séances de tuages de monstres) et que maintenant c'est surtout les grosses connections qui sont favorisé peut importe qu'ils aient un profils def ou offensif

pour ma part une attaque de base + invoc n'est plus une attaque de base donc pas de suppression de fatigue, mais je suis pas sur que ce soit la cas d'ou ma question :)

Mais c'est sur, qu'il y a une réclamation derrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque basique est sensée être très mauvaise en terme de dégâts. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup ne l'ont pas montée, et que plus personne ne l'utilise dès qu'on a accès aux aptitudes des terres.

Du coup, même sous invocation, je ne pense pas que ça déséquilibre le jeu (ce qu'on y gagne avec l'invoc, on doit le perdre avec l'attaque de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque basique est sensée être très mauvaise en terme de dégâts. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup ne l'ont pas montée, et que plus personne ne l'utilise dès qu'on a accès aux aptitudes des terres.

Du coup, même sous invocation, je ne pense pas que ça déséquilibre le jeu (ce qu'on y gagne avec l'invoc, on doit le perdre avec l'attaque de base).

Sauf qu'on gagne une fatigue nulle :rolleyes:

Et donc, possibilité d'invoquer sur des cartes assez riche en monstre très rapidement tellement ca peut aller très vite et prendre des proportions gigantesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour quelqu'un qui n'arrive pas à passer ses 800 pc (voire 1050) en temps normal, je ne vois toujours pas en quoi ce serait un réel problème... La plupart préfèrent invoquer et attaquer à l'attaque de MZ, notamment avec bonus faction. Claquer des invocations pour un simple gain de temps c'est du gâchis, je trouve qu'il faut ne pas être très net pour penser à ça. Enfin, dans ce cas il suffit de limiter ça aux terres élémentaires et le problème est réglé, mais je pense sincèrement que vous vous inquiétez pour peu de choses là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas l'air d'avoir bien compris le concept Eleidon xD

prenons le cas d'un cas qui à 800 pc et 1 seul invocation de momie

cas classique : il invoque sur 200 pc et les 600 derniers sans invoc

nouveau concept : il invoque et s'enfile les 800 pc le temps de l'invoc avec le sort basique

bon d'accord, il fera surement pas ses 800 pc mais il en fera assez facilement 500 voir plus

au global, il y a fort à parier qu'il ait gagné beaucoup plus d'xp dans le cas classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que cette modification n'a pas été faite pour vous mais pour ceux qui débutent le jeu.

Maintenant si ça pose problème on peut sans doute faire en sorte que vous perdiez votre attaque de base en passant sur MZ.

Enfin je doute que le gain d'xp dont on parle ici soit très conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keril <3

Perso j'm'en fous que des HL cherchent à exploiter ça dans tous les sens, de toute façon ceux qui font des calculs pour optimiser chacun de leurs coups iront toujours plus vite que moi.

Merci de la part de mon ancien clan qui arrêtaient pas de se faire buter parce qu'ils regardaient ailleurs quand la fatigue redescendait et pour moi, même si j'ai une chance de cocu je me serais faite choper tot ou tard, là au moins, quand y'a pas Kirou qui campe l'AS j'pourrais aller xp rapidement avec beaucoup moins de risque de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que cette modification n'a pas été faite pour vous mais pour ceux qui débutent le jeu.

Maintenant si ça pose problème on peut sans doute faire en sorte que vous perdiez votre attaque de base en passant sur MZ.

Enfin je doute que le gain d'xp dont on parle ici soit très conséquent.

Keril, ca me dérange pas qu'on perde l'attaque de base, mais ce serait bien de récupérer les points d'aptitudes qu'on a mis dedans si elle disparait. Pasque moi je l'ai a fond ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va beaucoup intéresser les nouveau joueurs ça

je tente de convaincre une personne de pas abandonner le jeu vu le temps qu'elle passe a attendre la perte de la fatigue et juste a pexe

pour moi ça va dans le bon sens cette amélioration :thumbsu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, cette maj n'affecte que les gens dans le tutorial en théorie

les gens sur mz and co, s'ils utilisent le sort basique obscur ou équivalence pour jouer rapidement, ils vont pas aller bien loin niveau progression

la seule potentielle faille de cette maj est à la limite pour les THL qui peuvent invoquer des monstres ultragrobill et donc profiter de l'invocation sur plus de 200 PC

et si les admins ont prévu d'étendre ça aux attaques qui nous servent actuellent à xp, il faudra absolument revoir le système des invocations

de plus, ça n'apportera pas grand chose au jeu, si tout le monde sort de l'auberge, bacle ses pc en 5min et retourne auberge, ça va encore plus limiter les interactions qui sont déjà pas très nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

et si les admins ont prévu d'étendre ça aux attaques qui nous servent actuellent à xp, il faudra absolument revoir le système des invocations

Si par "nous" tu entends habitants chevronnés de MZ alors non, on a pas prévu cela. Comme l'a dit Keril c'est pour ceux qui débutent le jeu, les disciples des terres élémentaires, surtout. Sinon la fatigue pour vous on l'aime toujours.

Enfin je suis curieuse de voir si il y a un réel intérêt même avec une grosse invocation. Il y a le respawn des bestioles attaquées à prendre en compte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.