Aller au contenu
Terre des Éléments

Distinction


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Je sais pas si un post à été créer pour ceci mais j'en refais un

C'est une connerie mais bon, j'ai mes distinctions qui ne se mettent pas à jour chez moi?

J'ai dépassé le inv40 de l'arena pourtant je suis touijours à 30

J'ai tué bien plus de 30000 mobs, je suiis toujours à 15000

etc ....

Merci d'avance :)

En mode chieur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se met à jour qu'à minuit, si j'ai bien compris.

pour les mobs, tu devrais l'avoir, si tu as bien dépassé 30k mobs.

pour l'arène, non, le palier suivant n'est pas à 40. peut-être 45...

Edit: effectivement, c'est peut-être le classement correspondant qui ne se met à jour qu'une fois par jour, alors que les distinctions sont vues dans l'heure suivante. Merci Elrindil ^^

ReEdit: et pour l'arène, Cf les distinctions d'Alzeus, premier Chuck Norris de TDE? ^^

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hephaistos a deux fois les meme( pirates ) :thumbsd: je sais qu'elle a eu lieux deux fois mais moi je les ai eu qu'un fois et j'ai participé les deux fois :thumbsd:

désolé Hephaistos , je sais pas le quel de nous deux est a corigé?

Pas grand chose mais bon y as un bug. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Les distinctions n'apparaissent pas dans la fiche du perso quand on y va par : faction/Membre/fiche perso.

Et les bulls d'informations n'apparaisse toujours pas quand on passe le curseur dessus, dans la fiche du perso. pourtant elle fonctionne bien dans notre grimoire/ Galerie.

et Hephaistos a toujours deux fois les meme( pirates )

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

- J'ai reçu ma 4ème étoile sur la distinction du métier de récolte alors que je n'ai pas encore atteint les 2500 ressources extraites (recompté 2 fois).

- L'affichage du nombre de fois où les distinctions ont été distribuées n'a pas l'air de fonctionner correctement. J'ai reçu récemment la distinction "Pourfendeur de monstres". Avant que je la reçoive il était indiqué "distribué 99 fois". Cela fait maintenant plusieurs jours que je l'ai, et le compteur ne s'est toujours pas incrémenté.

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Animation des brigands et Animation du retour des brigands , j'ai participer au deux animes et pas eu les distinctions du premier je crois? ou ils ont disparus quand vous avez ajouté les autres? sa fais un moment de sa, mais j'étais bien la.

mon nom est inscrit dans les premiere distiction mais je crois que c'est ceux que j'ai fais au deuxieme anime? j'étais pas assé puissant pour tuer Hor Ouk au premier anime et j'avais tuer plus de brigands a la premiere anime de niverau plus bas. et fais plus de coffre de Ners-Arkan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Guest tranduil

et on peut savoir cb de cadeau requiert chaque distinction des lutins ?

parce que moi, je voudrai bien savoir par simple curiosité :)

et dans la même idée que sizzle, faudrais faire un partie pour les distinction de l'anim des moisson divines, une pour fargole, une pour le tournoi de oni, une pour le 3ème visu, une pour les autres truc que j'ai oublier et tout quoi, enfin, vider un peu la catégorie autre dans laquelle on voit toutes les distinction qui existe depuis le tournoi de oni ou que vous avez jugé trop peu nombreuse (2) pour faire une catégorie.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines Distinctions sont plus courtoises que d'autres. C'est une question d'éducation. Toute les distinctions n'ont pas eu la chance de grandir dans le même environnement.

Mais en règle générale, les distinctions, sont tout de même relativement sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.