Aller au contenu
Terre des Éléments

Aidez-nous à faire connaitre TdE


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Nous avons des partenariats avec d'autres sites qui ont créé une fiche pour présenter notre jeu.

Sur certains il est possible de laisser un commentaire ou une note.

Pour ceux qui le souhaitent je vous afficherai de temps en temps le lien vers une de ces fiches. On a plus tendance à essayer un jeu après avoir lu quelques commentaires.

C'est donc un bon moyen pour faire venir d'autres joueurs.

Bien entendu on vous demande d'être bien objectifs lorsque vous commentez ou notez et pas de jeter des fleurs ou des tomates pour le fun.

La première fiche concernée est celle créé par le site jeux alternatifs dont le système de notations et commentaires et un des plus aboutis que j'ai croisé. Vous pouvez même éditer et modifier vos commentaires et notes dans le temps.

http://www.jeux-alte...0_critique.html

Bien entendu il n'y a rien à gagner à part faire connaitre le jeu, tout ceci est purement sur la base du volontariat.

Merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à force de manger de la chair maigre... :p

J'avais découvert TDE en lisant ça : http://www.cadomax.com/terre-des-elements-621.html

Mais le site s'affiche de façon bizarre sur mon ordi, aujourd'hui, il n'y a aucune image... <_<

(oui, je suis comme les nenfants, si l'image me plaît, j'essaie, sinon pas... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je me promeenais dans les sujets oubliés , et en passant par la , je me dit "Ouahhhhhhhhhhhhhh"

Effectivezment , le jeu est un des moins bien classés ..... Donc , j'uppe le sujet pour que tout le monde vote .... peut etre pas grand chose mais mieux que rien , si vous voulez de la pub sans vous casser le crane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.