Aller au contenu
Terre des Éléments

Un nouvel espoir?


Recommended Posts

A toi Fimine, Grande Déesse Verte

Nous te prions et t'honorons pour tes bienfaits.

Pour toi, hier, de nombreux aventuriers Terrans de tout bords ont su s'unir face aux autres éléments impies et barbares.

Pour toi, hier, la DOVE* est née, elle a prouvé sa valeur et reviendra encore plus forte.

Pour toi, hier, nous avons relevé le défi et réussi contre toute attente à maîtriser plus de deux heures durant les Salles du Temps.

Pour toi, hier, nous avons levés nos couleurs, te rendant ainsi toute ta place dans le Panthéon, sans avoir à rougir face aux autres dieux.

Oui, grâce à toi, la joie de vivre, l'ivresse, la ténacité et l'ardeur qui caractérisent les nôtres ont enfin montrés ce que nous valions.

Et si cette victoire inespéré fut brève, elle n'en fut pas moins éclatante, honorable et exaltante, et elle nous détermine plus que jamais dans notre voie.

Car, hier, plus que tout autre chose, c'est l'Espoir que tu as insufflé en nous !

Gloire à toi Fimine !

Que ta bénédiction accompagne tout les Terrans.

* Note historique : cette coalition sans précédent a donné son nom au célèbre nettoyant qui élimine les parasites indésirables et rend les poils si soyeux (particulièrement ceux des gobelins, à qui il doit son nom... )

[hrP: RP ouvert à tous sur ces 25èmes salles du temps ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau appelle au rassemblement, une étrange coutume qui ne se compte guère en décennies.

Les vagues s'affolent et se montrent bien farouche en cette nouvelle lune. Qui donc hurle au vent qu'il est temps de s'assimiler ?

Eau, Terre Air et Feu. Pas tous ensemble pas cette fois-ci.

Rendrais-je hommage aux milliers d'étoiles, si je me rendais dans la salle du temps ?

Je ne prêche guère que la gloire à Posicillon. Les uns contre les autres, est-ce donc bien cela le proche avenir ?

Joutes étranges aux mœurs tout aussi étonnantes. Des luttes ponctuées parfois de cris, d'odeurs délicates qui semblent à elles seule trouver la prochaine proie sur qui l'ont jette ses dévolus.

Je suis un brin sceptique, du haut de la colline j'observe ces preux chevaliers se rendant avec hargne dans le temple dédié au temps. Je me tâte, observe le ciel puis perd volontairement mon regard au socle de l'entrée.

Peu de feu sont présents ce soir. Cela laisse porte ouverte à tout autre élément voulant détrôner le peuple qui de rouge sont vêtus.

Malicius y sera ...

La Terre vibre, voilà qu'arrive quelques adorateurs de Fimine, puisse t ils eux aussi tenter leur chance rien n'est perdu et tout reste à prouver.

Nous sommes présents, et pourtant, aucuns messages ne s'envolent en même temps que le vent souffle au cœur des feuilles accrochées telle une lassitude aux branches des arbres.

Peuple de l'eau êtes vous certains qu'aucune missives puissent revaloriser la couleur des flots ? Qu'à cela ne tienne, tout ceci me décide à franchir les portes temporelles.

Je descends de mon lieu de guet puis avance lentement vers le pilier. Un Guerrier semble attendre quelque chose qui n'arrive guère. Je hausse les sourcils à sa vue, et sans poser de questions je traverse la limite imposée dans le sable.

L'intérieur est sombre, le vide sidéral entoure la plaine de roche. Déjà des combattants en pleine action, comme il est amusant de les voir tourner les une après les autres.

Rentrons dans la danse, et frappons ceux qui nous frôle, un feu d'artifice de couleur vive tournoie au centre de la Terre.

Il ne reste plus qu'à user de ruse pour éjecter à toute force les assaillants, les poursuivants. Les poursuivis.

Tourne, et tourne farandole, entraînons ceux qui sont parti tenter de se cacher derrière un des leur en espérant que le prochain bourreau frappe celui qui d'un pas devance l'autre.

Prise au jeu, je guette tout de même l'Etoile qui explose de ferveur. Dans son élan seule la victoire compte. Il n'a pas tout tort, et même si pour ceci, il ne regarde pas qui lui fait face. Il n'observe plus, il fonce, son tempérament prend le dessus haut la main. Son geste je lui pardonne, son attitude je l'approuve au final.

Malicius, c'est toi qui à gagné.

Nous autres, nous n'avons plus qu'à partir dans une révérence zélée. J'ai lutté, et je m'éclipse sous la bousculade de cette étoile de feu.

Vulfume est en fête. Ses Soldats ont encore une fois relevé le défi.

Jusqu'a quand ?

Les choses peuvent changer, il faut juste trouver les faiblesses qui se complaisent là ou elles ont élues domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.