Aller au contenu
Terre des Éléments

pour plus de 50 missives


eihwaz
 Share

Recommended Posts

Je pense que les admins n'auraient rien contre nous augmenter le nombre de mp, mais cela risque surtout de surcharger le serveur pour pas grands choses !

Il suffit de supprimer régulièrement ses mps, cela ne prend pas beaucoup de temps... ;)

50 Mps c'est déjà pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois vraiment pas l'intérêt de la pétition <_<

C'est pas parce que 30 joueurs vont la signer que ça nous donnera envie de changer quoique ce soit

A quand la petition "je veux 500PC par jours" ou "ne plus perdre d'xp en cas de mort"

C'est clair que tout le monde va voter oui

Si vous voulez des améliorations, arrêtez de dire moi je veux, moi je veux mais donnez des arguments

Donc concernant la limitation de mp, je ne vois pas de raison d'augmenter le nombre de 50

De plus avec plus de 50mp, vous même allez être perdu, faut savoir faire le tri ;)

(c'est pas comme ça que je vais gagner le concours du meilleur admin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'il y a des archives sur TDE ! Faut juste chercher un peu...

démarrer->programmes->accessoires->bloc-note (notez que tout traitement de texte fonctionne aussi bien)*

Quoi, c'est pas sur TDE ? C'est un problème ça ? Tout le monde a un traitement de texte...

*: ne fonctionne que sous Ouindose, pour le reste, je sais pas où ce cachent les trucs du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème de cette demande est à mon avis la place requise sur le serveur. Comme ça on ne dirait pas, mais une moyenne de 30-40 messages par joueur, pour mettons 200 joueurs, le tout avec quelques 150 caractères, on multiplie le tout par le nombre de bits approprié... Et ça en prend de la place ! (non je n'ai pas fait le calcul :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, du texte pur, ça ne prend pas beaucoup de place ;) (enfin je ne pense pas...). Ce qui fait "ramer" le serveur, ce sont surtout les requêtes (un simple clic peut être considéré comme une requête si vous voulez). Mais on (je :lol: ) dévie un peu du sujet là.

Bref, je ne vois pas trop l'intérêt non plus. Si vous voulez garder en mémoire certains messages, il "suffit" (encore que pour certaines personnes ça doit être dur :unsure: ) de faire des captures d'écran, ou de les enregistrer dans un bloc-note comme dit plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en effet tu devies du sujet, je ne vois pas bien ce qu'un clic vient faire avec le nombre de messages :blink:

Je ne parlais pas de serveur qui rame mais plutot de place de stockage qui doit etre gardee disponible pour le cas ou il y ait des messages. Or cela vient s'ajouter a tout le reste...

(et si on doit supprimer des messages pour pouvoir en envoyer plus, d'un point de vue requete le systeme actuel est bien plus lourd, puisque pour un echange de 5-10 messages alors que la boite est pleine ou presque, il faut rajouter toutes les requetes de destruction des messages supprimes... Sauf dans le cas d'un seul gros nettoyage, mais la plupart des gens ne font pas ca a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on monterai le niveau à 100 il y en aurai toujours qui viendrai se plaindre.

Les gens se dirait "tranquille j'ai pas a supprimer j'ai 100 missives au total..." et une fois arrivé à 100 ben le problème se poserait à nouveau

50 parait un bon chiffre, ça vous laisse le temps de voir et vous apprends a faire un peu le ménage :)

Juste pour info, les messageries des admins sont aussi limité à 50 (Ghost ne nous ayant pas coder une différenciation avec les gens du peuple :rolleyes: ) et on s'en sort très bien aussi malgré vos mails de doléance, faut juste savoir faire le tri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.