Aller au contenu
Terre des Éléments

Grand concours du meilleur admin


Alion
 Share

Recommended Posts

Tsss tu as étendu à 4 la liste des jurés, petit cachottier... Moi je dis qu'il y a anguille sous roche. Et comme tout le monde sait que sous les cailloux il y a aussi des gobs, un anguille sur la tête d'un gob c'est louche !

Et si vous dites que c'est peu louche, c'est qu'il y a Mauti tout près.

En attendant je fais aussi des recherches sur Razor, et il s'avère que son dossier est plutôt épée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah vi, pour le nombre de jurés c'est exact... Mais quoi qu'il en soit le choix est réfutable !

Et pour le dossier... M'est avis que c'est toi qui as loupé une marche si tu ne vois pas là où je voulais en venir :p

Question existentielle : que veut dire "meilleur admin" ?

Parce que c'est bien de lancer un concours comme ça, mais si on ne sait pas ce qui est jugé ben on retombe dans la télé-réalité où on ne sait même plus ce qui est jugé...

Et autre question, plus technique : pour les calculs balistiques, quelle distance sépare le plateau des tribunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, j'ai pris dans la postulation ceux qui avais le mieux argumenté. Reika tape et caramel, et après sur les gars j'pensais qu'il fallait un rebelle qui dit nan à tout donc j'ai pris ricou.

*edit pour eleidon : On a pas de plateau, le résultat ça sera celui qui aura gagné le plus d'épreuve pis bah ... lle cadeau qui voudra la peine j'crois que c'est Tapate qui va géré :o

Modifié (le) par Alion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricou qui n'a aucun lien avec Reika :rolleyes:

Mais tes dernières réponses se tirent dans les (tas ?) pattes, une fois tu dis que tu prends tes amis parce que tu leur fais confiance, juste après tu dis que tu as jugé sur le contenu de leur postulation...

Pour toi Ophelia : à partir d'une page et demie j'accepte :lol:

Alion : pas de plateau !? Nan mais c'est quoi cette organisation !!! Moi je dis boycott ! On va devant la porte de Ghost et on l'empêche de passer tant qu'il n'a pas trouvé une façon correcte de nous soudoyer !

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si tu viens on n'en manquera pas !

Et ricou, si tu veux éviter les insinuations, faut aussi arrêter de poster ce genre de choses aux criailleries...

Qui je suis Moi ? Le Maître ès Blagues Pourries et Docteur en Trouvkanyarien'nachercher

D'ailleurs tu devrais fuir tant qu'il en est encore temps, le temps de mon repas vient et j'ai parfois de drôles d'habitudes alimentaires. J'aime bien déboucher des ricou-chais :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon expérience personnelle...

Il n'y a pas de bouton stop, et la batterie peut encore durer plusieurs jours sans difficultés, et ce uniquement si il n'est pas branché sur le secteur...

Et je préfère même pas parler des risques en cas de fusion du réacteur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors.....on attend ... ça consiste en quoi ....mais je vois pas trop l'intérêt du concours, puisque c'est moi le préféré !

Enfin, on peut le faire pour faire croire aux autres admin d'un challenge ...ca me dérange pas en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire on fait des épreuves diverses, chaque épreuve gagné ça sera un point. Si y a égalité on en fera une autre pis voilà.

Entre 5 et 10 épreuves. Même si faut déjà que nos cerveaux les trouvent les 5 :o

Quand ... bah ça commencera quand on aura finie la préparation des épreuves et que en plus on aura un calendrier.

2 semaines max pour la durée total des épreuves.

ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.