Aller au contenu
Terre des Éléments

skywar


Ghost
 Share

Recommended Posts

En gros, c'est un RTS type AoE : tu choisis une île de départ parmi une petite dizaine, 3 autres joueurs font de même, puis la partie commence. Tu dois construire des bâtiments pour avoir des ressources, des technologies et des unités. Unités que tu envoies attaquer tes rivaux, le dernier survivant remporte la partie.

Ca se joue sur le long terme : les développements/constructions/déplacements se comptent en dizaines de minutes, voire en heures.

Pour l'instant, je trouve ça assez cool : on doit pas être scotché derrière son PC, ça tourne sans vous et ça occupe au bureau xD En plus faut avouer que graphiquement c'est superbe.

En version gratuite, tu n'as qu'une race et tu ne gagnes rien en remportant la partie.

En version payante, tu as 2 (3?) races, et chaque partie te rapporte des XP que tu peux dépenser dans une boutique pour obtenir des nouvelles technologies. En plus, tu as un choix supplémentaire de type de partie (2, 4 ou 8 joueurs). Il y a peut-être autre chose, mais je n'ai pas fait très attention comme je ne compte pas payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'connais un jeu où c'est un peu different mais ça se joue aussi sur le long terme ...

En gros y a la guerre entre les humains et les cyborgs et y a des batailles où faut récolter pour avoir de la pierre du bois ou du fer et construire soit des batiments soit des armes ... et après tu va combattre *_*

http://www.raidofchaos.com/

Même créateur que Alidhan et chuis modo dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir tenu 5 minutes sur ce jeu.

Quand j'ai vu qu'il fallait attendre la fin de chaque heure pour avoir une ressource, ça ma déjà gavé :lol: (pour pain of chaos)

Edit : Il n'y a aucun stress et on a le temps de réfléchir à chaque action. Je préfère les jeux de stratégie desquels on peut faire une partie complète en une demi heure.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.