Aller au contenu
Terre des Éléments

Pseudo:pyr Bani pour mltipcompt que je n'ai pas fait


pyr
 Share

Recommended Posts

J'ai été bani <_< pour multiples compte alore que j'ai un seul compte :mellow:

Ses par ce que j'ai inviter un ami a dormir alore on na jouet et échanger des objets et or sur le même ordinateur :(

Mon identifient est pyr

Modifié (le) par pyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles du jeu

Extrait :

- Par "multicompte", on entend deux (ou plus) personnages joués à partir de la même connexion. Par exemple, si vous et votre frère jouez deux personnages de chez vous, vous êtes un "multicompte". Ceux-ci sont autorisés dans certaines limites :

1) Etre déclarés sur le forum du jeu : annonce de multi

2) Ne pas faire d'échange, d'or ou d'objets, entre eux, et ce sous aucun prétexte.

3) De plus si deux joueurs se sont connectés sur la même connexion, même temporairement (par exemple en rendant visite à un ami) ils ne pourront faire aucun échange ou don d'or entre eux pendant 4 jours, même à partir de connexions différentes.

Si ces règles ne sont pas respectées, vous risquez d'être averti, puis banni selon une durée relative au degré de récidive. Tout ceci afin de lutter contre les joueurs peu scrupuleux qui créent deux personnages, l'un servant de mule à l'autre. Nous sommes navrés pour tous les joueurs honnêtes qui doivent subir des contraintes à cause de quelques profiteurs, mais afin d'assurer à chacun des chances égales dans le jeu, nous devons empêcher ces derniers de tricher.

Tu enfreins les règles, tu es puni, où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais comme pyr n'a rien dit sur ce point, je ne sais pas si il avait été ou non averti, donc j'ai pas voulu insister sur ce point.

(Et l'autre personne, avait-elle été avertie elle ? Est-elle bannie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avertissement ses qu' une foi il a demander que je lui fasse une quête (La liste des course) mais il été un peu focher alore je lui est acheter le remède <_< .

(Et l'autre personne, avait-elle été avertie elle ? Est-elle bannie ?)

Logique ses les 2 comptes qui son prit en question

Je rectifie

(Et l'autre personne, avait-il été averti lui ? Est-il banni ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.