Aller au contenu
Terre des Éléments

Un avis sur le nouveau skin du forum ?


Ghost
 Share

Recommended Posts

D'abord remercions Tigrrr qui a participé activement à la réalisation de ce skin.

Donc, qu'en pensez vous ? les plus, les moins....on veut juste connaître votre avis pour l'améliorer le cas échéant.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux la tite boule blanche au dessus de mon perso, dans le jeu!!! OO

moi je trouve très sympa comme skin.

je ne sais pas pourquoi il est plus adapté à l'esprit du jeu que le précédent, alors que la dominante dans le jeu est noire, et que ce forum est clair.

seul problème du clair, ça rend mes textes moins lisibles, vu que leur couleur était plus prévue pour être lue sur du foncé, mais admettons :)

PS: j'aurai dû le dire plus tôt, mais le 'voir les nouveaux messages', ça fait longtemps que je voulais l'avoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est très bien le nouveau thème.

Beaucoup plus clair, ça fait du bien :p

Bon y a juste discrimination envers les guerriers fous du marteau mais tant pis.

Les mages ont carrément la classe, on en parlait sur le tchat hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça déchire, comme tout ce que fait Tigrrroo <3

Par contre les guerrières toujours aussi moches gâchent un peu son travail :o

Et comme on disait avec Korshar, l'élément Terre n'est pas assez représenté, faudrait une armée de guerriers de Terra et 2-3 gob' dans la bannière :o

Modifié (le) par Dame Gordula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je souhaitais (et en plus encore). Je suis juste moins fan de la deuxième bannière... Je suis bien sensé voir ça ? Ou c'est IE qui fait encore des siennes ?

sans_t10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info et si c'est bien fait il sera possible de changer la bannière temporairement pour certaines de vos créations. On va en discuter mais si ca reste dans l'esprit actuel (skin, mur, taille de l'image, transparence, etc...), ca pourrait se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info et si c'est bien fait il sera possible de changer la bannière temporairement pour certaines de vos créations. On va en discuter mais si ca reste dans l'esprit actuel (skin, mur, taille de l'image, transparence, etc...), ca pourrait se faire.

L'award des meilleurs admins de MMORPG est décérné aux admins de TDE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait bien plaisir. A vrai dire mis à part les nombreux boutons, c'est que des images tirées du jeu.

Merci à Sephiriel qui redesign' ses superbes skins de perso.

Merci à Ghost pour son soutient technique en ligne de codes et lectures de balises argos.

Merci aux admins pour le soutient et la confiance qu'ils m'accordent.

Merci à ma copine de me laisser jouer tard le soir.

Merci à mes parents de m'avoir créer

Merci au gens de ma faction d'etre trop cool.

Merci à mes ennemis IG d'etre des personnes aimables

c'est n'importe quoi hahaha, les césars du festoche de Cannes qui me montent à la tête.

oui heu... comme le disais Ghost on peut imaginer kelkechose pour que les createurs graphiques puissent s'exprimer sur la banniére . cool

sinon ça roule, jprend mes ptites pillules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Tout est beau, mais le seul problème c'est de se connecté et inscription.

Etant sur la banière quand ma copine a voulu s'inscrire, cela actualisela page et ne met pas n route l'inscription.

Pour la connexion c'est bon car a droite on rente le pseudo et le dp directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le seul problème réside dans la liste de lien se trouvant directement en dessous du mur :

Index du jeu TDE Calendrier Membres Recherche, Aide est accessible en cliquant sur la partie droite du mot.

Ces liens sont accessibles si je bloque l'image de la bannière à l'aide d'Adblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans une résolution différente, c'est pour ça que la bannière prend toute la largeur.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas sélectionner "Mes contrôles", "Voir les nouv..." etc... car pour ma part la bannière empiète à moitié sur "Mes contrôles" mais je peux sélectionner la partie sous la bannière...

Pour l'avis, ça change d'avant (quoi c'est vrai ?), j'aimais bien le précédent forum, tout comme j'aime bien le nouveau.

Suis pas difficile (ou pas).

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Maxels, en changeant de résolution, ça passe parfaitement, mais bon, je vais pas racheter un grand écran juste pour accéder à 3 boutons ><

En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas sélectionner "Mes contrôles", "Voir les nouv..." etc... car pour ma part la bannière empiète à moitié sur "Mes contrôles" mais je peux sélectionner la partie sous la bannière...
C'est pour moi ? Parce que je peux accéder à ces liens, seuls "calendrier" "membre" et "recherche" sont 'sous' la bannière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.