Aller au contenu
Terre des Éléments

Les corbeaux aiguisent leurs griffes…


osgiliath
 Share

Recommended Posts

Les corbeaux aiguisent leurs griffes...

Ce soir, un convoi va arriver sur les terres de Melrath Zorac. Ils sont venus demander assistance aux humains... Aux humains! Les fous! Savent-ils que de puissants démons chassent sur leurs terres, que je chasse sur leurs terres?!

Les gardes sonnent la cloche, le convoi est là! Je sors. Il fait jour?! Même les Dieux s'y sont mis... Aucune importance, ils mourront! Dieux ou pas, les enfers sont là!

« Moi Osgiliath, je défie quiconque de me dévier un seul instant de mon but principal! »

Les portes Sud viennent de s'ouvrir, les gardes accueillent ces petites créatures. Qu'ils sont vilains! Qu'ils sont ridicules! Les humains ne sont que des larves! Pourquoi accueillir ce peuple sans importance, ce peuple qui ne sait que boire et s'empiffrer de gras toute l'année. L'humain n'est vraiment bon que lorsqu'il est dépouillé et vidé de l'intérieur!

Les voilà qui passent la porte, le convoi se dirige à présent vers les cimes froides du Nord. Les cœurs arrachés, les entrailles éparpillées, mes victimes ne se comptent plus! Malgré cela, je suis encore loin de ma victime principale, celle qui sera mon trophée ou plutôt mon accessoire. Une fois sa tête dépecée et lavée de son sang, son crâne de moineau sera donné à Hadès, gage de ma loyauté envers lui et de ma détermination à exterminer la populace sans intérêt.

Mes pas sont rapides, mes flèches fusent. Un, deux, trois... Les victimes tombent et ne se relèvent pas, même les plus coriaces. Mon carquois est rempli, mes flèches sont parfaites! Le sang coule et fait rougir ces terres! Maitre nain, préparez-vous! Ma folie ne s'arrêtera pas, tant que l'un de vous ne sera encore debout!

Mes doigts frôlent la corde. Loin de la foule, je cherche ma proie, les cieux sont dégagés, le soleil dans le dos, la situation est parfaite. Les adeptes de la bienveillance me cherchent. Ils protègent le convoi. Ils doivent se douter de quelque chose...

« Pauvre sot! Personne ne m'arrêtera! Ce petit barbu tombera! »

La distance qui nous sépare est raisonnable, le vent inexistant... Mes doigts expérimentés prennent la première flèche, puis la seconde. La corde se tend, le nain se tourne doucement vers moi... Et tombe! Une éruption de sang s'échappe violement de ses orbites! La puissance était telle que mes deux flèches ont quasiment traversé le crâne du semi-homme. Une marre de sang entoure le corps. Des morceaux de cervelet se retrouvent à présent un peu partout autour de son crâne.

Objectif atteint! Les Dieux, eux même, pleurent le décès de cette vache à lait. Les richesses qu'il portait sur lui sont à présent miennes. La forte présence des soi-disant protecteurs de la justice n'a rien changé! Le nain est mort! Vidé de son sang, il est étalé de tout son centimètre sur le sol. Il pourrit à présent sans tête aux milieux des humains...

L'Enfer a encore frappé! Les nains ne mettront plus les pieds sur ces terres... Moi, par contre, je ferai peut être un tour chez eux. Les richesses de leur monde m'intéressent autant que leur tête!

Le crâne encore dégoulinant, mes flèches plantées au plus profond... Mes pas reprennent le chemin du retour.

- § -

Modifié (le) par osgiliath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

* Osgiliath est tapis derrière plusieurs corps laissés pour compte à l'entrée de ce qu'il appelle le royaume des nains.*

"˜' Qu'ils sont pitoyables ... Je les hais ... Comment peuvent-ils s'abaisser à construire sa tombe ... Ils ne sont pas dignes de fouler ces terres ... Je dois les exterminer jusqu'au dernier mais comment faire pour les suivre sans que ma fourberie ne soit démasquée ? Une idée ... Non je ne peux ... Personne ne doit savoir qui je suis réellement. Sans se masque, ils découvriront qui je suis et tout sera fini. Et puis pourquoi pas ... Ce ne sont que des ... humains. "˜'

* Osgiliath retire son masque. Cela n'était pas arrivé depuis bien des années. Seul certains de ses compagnons d'arme savaient qui il était réellement, d'autres l'ignoraient encore... Pauvres fous...

Il s'avance vers l'entrée laissant son masque et son arc dans les cadavres froids et s'enfonce à l'intérieur. Voyant plusieurs personnes laissant des mots à la grandeur du nain, il leur demande ce qu'ils font. Personne n'a l'air de le reconnaitre. *

Leurs bévues les mèneront à leur perte... Ils taillent dans la pierre des mots à la grandeur du nain. Mais oui ! Passons pour l'un des leurs...

*Osgiliath se penche et se met à marteler :

"˜Sur cette tombe, je signe ma loyauté envers la justice des nains et traquerai à jamais la perfidie des humains impurs à l'alliance proposée en ce jour. OGLAH'

*Ensuite il se relève et sort de la pièce remarquant des regards braqués sur lui. De retour dans le charnier où se trouvait son matériel, il remet son masque et pousse un cri de haine pour laisser s'exprimer ce qu'il ressent envers ceux qu'il venait de cotoyer.*

"˜'Ils seraient mieux morts mais prenons patience... Allons leur montrer que Hadès est bien présent en ces lieux...''

* Osgiliath se dirige à nouveau dans la pièce mais cette fois-ci personne... Il grave alors ceci avec beaucoup plus de fierté :

"˜Je ne regrette pas mon geste, petit homme!

Tu n'aurais pas dû faire éruption sur mes terres!

Faire confiance aux humains était ta première erreur! La seconde fût de nous croire capable de te protéger misérable!

Ton âme appartient aux flammes sanglantes des Enfers. Personne ne pourra la libérée!

La seule chose que je peux conclure avec toi et le reste de ton peuple serait de nous ouvrir les portes de tes terres contre la libération de ton âme et la promesse de ne plus toucher un seul individu de ton espèce!

Alors, qu'en dis-tu, défunt?!

OSGILIATH'

*Pour finir, il sort son arc et cours à l'extérieur où il venait de voir passer un misérable en manque de mort...*

-§-

Modifié (le) par osgiliath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.