Aller au contenu
Terre des Éléments

La bete terrassée


Valombre
 Share

Recommended Posts

Le convoi des nains étaient arrivé a bon port... les brigands mis en déroute.. le calme revenu ou presque.

Tout semblait replongé dans une douce quiétude et pourtant..

Il restait le plus important... les dragons.

Les deux bêtes n'étaient pas morte loin de la. Elles restaient actives et avide de destruction.

Cette évidence me sauta aux yeux car je voyais le nouveau massacre qu'elles étaient en train de commettre.

Le bête des flammes se trouvait face a moi dans le désert crachant toujours son lot de feu et de mort.

Curieusement elle semblait moins puissante qu'a notre première rencontre, plusieurs cicatrice témoignaient des coups que certains lui avaient déjà donné.

Il était stupide de s'attaquer seul a un tel monstre et pourtant c'est ce que je fis.

Ainsi commença l'assaut... les premières attaques effleuraient tout au plus sa peau, peu d'espoir de le vaincre ainsi... à ceci près que l'animal était déjà grandement diminué. Son vol se faisait plus lourd , son souffle semblait manquer de conviction.

Il n'était plus question de le laisser s'échapper, je le poursuivis inlassablement l'écorchant chaque fois un peu plus, lui contrant par des souffles chaque fois moins puissant.

Vint enfin le moment ou il sembla vaciller.... c'est alors qu'apparut un nouvel assaillant, sans doute voulait il profiter de l'occasion pour tuer la bête et récolter la gloire sans effort.

Mal lui en pris.

Le dragon était agonisant, presque aveugle il lança son ultime attaque... mais il se trompa de cible, au lieu de tenter d'en finir avec moi il visa l'enferien trop téméraire qui s'était approché de trop près. il périt aussitôt carbonisé ne laissant qu'un tas de cendre sur le sol.

La bête touchait presque le sol, un bon en avant m'amena sur son flanc... l'effet transperça la chair pour attendre les organes. C'en était finit.

Il s'écroula lentement, ne semblant pas comprendre ce qui lui arrivait. Sa tête vacilla un instant puis il ferma les yeux pour ne jamais les rouvrir.

L'un des deux fléaux des cieux venait de mourir.

Prudemment je m'approchais et me mis à découper sa tête, un tel trophée pourrait peut-être contenter les nains et calmer leur colère. Savoir que l'une des bêtes ne les menacerait plus les soulagerait peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.