Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

:lol: Très sympa ton texte sur l'animation, Jean. Même si j'ai bien peur que ta participation aux obsèques puisse paraitre assez pingre au regard de la fortune du noble nain décédé sous les coups humains.

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, merci :lol:

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça transcrit bien la volonté des factions comme la votre ou la mienne, c'est un bon résumé des faits :)

Mais ce qui est fait est fait, la colère rend aveugle (pour les nains, à juste titre), à moins que ce ne soit la cupidité (pour bon nombre d'habitants de MZ)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce n'est pas du grand art, mais j'avais envie de faire un pitit rp suite à l'animation? (même si de l'eau a déjà un peu coulé sous les ponts depuis.)

C'est surtout pour marquer le coup et une manière à moi de montrer aux admins que leur anim était géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du grand art? Mais qui cela intéresse-t-il?

Ton texte est très bien, Shiryu. Explicite agréable à lire, tu joues ton personnage... Je ne vois pas ce qu'il y aurait à critiquer.

C'est juste dommage que chacun ait ouvert son propre topic... ça aurait été super de voir ça intégré dans un texte collectif (genre à la taverne, chacun expose ce qu'il a vu du convoi) et ça aurait pu permettre de rebondir sur une décision collective suite à l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Les meilleurs RPs, ce sont ceux qui ont des conséquences...

La prochaine fois sur le terrain, Much, j'aurai probablement envie de tester mes sorts sur toi ^^ (un rôdeur aeris de l'Union ou un autre, hein, vu de loin... :D )

Merci néanmoins pour ton appréciation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai un doute, shishi.

Si Osgi a été contacté, averti, qu'il est OK pour avoir toutes les terres des éléments aux fesses, là ben évidemment je dis rien.

Tout ce que j'espère c'est que c'est pas le lynchage d'un joueur.

Et que ça s'arrêtera avant qu'il soit dégoûté jusqu'au delete.

(oui, genre de truc qui me hérisse carrément, c'est viscéral, j'y peux rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.