Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

Guest Gardien N

Vous pouvez donner ici votre avis sur les RP de chacun.

Je rappelle que la courtoisie est de rigueur, même si vous n'aimez pas les textes ou la façon d'écrire de telle ou telle personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Double poste...

Donc c'est au sujet des constellations^^

Bien que ce soit court, c'est toujours un petit plaisir chacune de vos histoires^^

J'aimerais bien savoir vos orientation futur sur le jeu :p

Ou alors on conserve le mystere? 8)

Sinan, j'aime un peu moin la derniere d'Elina, pas que l'histoire soit mauvaise, mais c'est juste que la référence a Sarwyen me rebute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kynth pour répondre un peu a ta question en laissant planer le mystere je dirait :

On va faire ce que les étoiles ont toujours fait...

Si ca t'aide tant mieux sinon tant pis ^^

(je ne me risquerais pas a en dire plus pour le moment car je laisse le grand chef en parlé ^^ Va y baron ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étoiles ca fait quoi? :roll:

Hum... Ca brille, donc vous allez briller, ce qui veut dire "regner" peut être, mais aprés il faut savoir comment vous imposerait votre règne. Ou alors c'est le règne du bien sur le mal :o

Déjà, ca me fait un point d'eclairci 8)

En plus les étoile c'est dans le ciel, tout en haut, comme un roi/reine sur son trone...

En tout cas n'importe quel règne que vous appliquerait, ben... il y aurat surement une bande de... truc bizarre pour vous embeter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas tout a fait bien analysé je pensais a une autre chose que les étoiles font ( mais c'est vrai que c'est dur a trouvé ^^)

et si tous se passe comme le prévoit lebaron ben y aura de nombreux chapitres a ajouté au récit des constellations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Certaines étoiles servent de guide. Un regroupement de guide, de personnes essayant de montrer la voie au peuple.

Les étoile ca meur aussi, ca explose, tout ca... Mais c'est moin probable comme situation ca. Je vous voit mal en bombe humaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.