Aller au contenu
Terre des Éléments

La main de puissance


Caine
 Share

Recommended Posts

J'ai rien dit du tout moi >.<

Mais j'ai juste pris des logs récents pour comparer en profitant que t'étais pas là :p

Mais moi je tape toujours aussi mal malgré 120 en force et 60 en précision... Alors je me concentre sur mes stats défensives maintenant =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour avoir un débat correct

autant avoir le plus de données possible. En ce qui concerne mes dernières main:

Attaque sur Valombre avec la technique 'Main de puissance' (262pts de dégâts)

Attaque sur Arkantose avec la technique 'Main de puissance' (115pts de dégâts)

Attaque sur faya avec la technique 'Main de puissance' (0pts de dégâts) (en deuxieme coup donc normal ^^)

Attaque sur faya avec la technique 'Main de puissance' (323pts de dégâts)

Attaque sur faya avec la technique 'Main de puissance' (220pts de dégâts)

Attaque sur Ingram avec la technique 'Main de puissance' (284pts de dégâts)

[ CRITIQUE ]-Attaque sur bartimeus avec la technique 'Main de puissance' (400pts de dégâts)

Voila pour ma part.

Donc je trouve que au vu des différents écart de niveau les dégats relativement correct.

Je pense un peu comme titram. On spychose un peu trop sur nos compet et la comparaison des compet des autres.

je pense que suite aux dernieres modfis, les différentes compet sont plutot équilibré. Libre a chacun de monter son perso à sa facon (défensif ou offensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je reconnais que les mains ont baissé, quand je croisais Caine (souvent d'ailleur) il me OS à chaque fois( le dernier en date) : [ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' (508pts de dégâts) 2008-07-06 10:26:18

Je n'était qu'au niveau 59.

Depuis à chaque fois que j'ai croisé Caine il ne m'a plus OS, et pourtant je n'ai pas augmenté ma resistance.

Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' (249pts de dégâts) 2008-08-15 14:44:30

(première fois que je survis a une de ses frappes)

Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Onde de choc' (0pts de dégâts) 2008-08-28 12:32:16

Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' (263pts de dégâts) 2008-08-28 12:32:04

(Avec 12 secondes d'écart entre la main et l'onde, 0 pts de dégat seulement...)

Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' et avec l'Esprit 'Serpent à langue fourchue' (325pts de dégâts)

2008-09-02 13:34:01

Dernière frappe qu'il m'a mise, et il ne m'a encore pas tué pourtant nous avons 14 ou 15 niveau d'écart. Et je n'ai pas augmenté ma résistance, seulement adresse et esprit.

Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire, mais je trouve aussi que la puissance des mains a baissé. (pour le bien des persos comme moi =P )

M'enfin comme je le dit souvent, les guerriers se plaignent des mains mais ils n'ont pas testé le souffle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vois pas l'intérêt de pourquoi tu postes...

T'es content car maintenant il est possible de se battre contre les mains ?

T'es pas content car tu ne te fais plus OS par les mains ?

Mais ce qui est sûr, c'est que tu veux à nouveau soulever la question pour qu'il y ait à nouveau des prises de bec ici... faut croire que c'est vrai quand on dit qu'il y a des gens fait pour ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit de poster ici.

Bon, ça fait quelques semaines que je ne fais plus aucune main à plus de 300.

Une, en critique, et l'autre avec une invocation de momie enragée sur un niveau 42.

Alors euh, moi j'trouve ça un peu pas trop normal hein, mais on me dit que j'ai un problème dans mes stats.

Sauf que ça fait bien plus de deux mois que j'ai ça, et le problème est venu en plein milieu de niveau.

Mais bon, bien entendu, passer de 350+ en moyenne de frapper à 200-220 c'est normal . . .

Surtout quand le sort n'a pas été modifié et qu'on augmente son coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que ce soit la main qui ai baissé mais plutôt la gestion de stats ;)

si je prends mon exemple, il y a 5-6 lvl je frappais comme une moule, puis j'ai testé une nouveauté dans mes carac et la:

Attaque sur Nospheria avec la technique 'Souffle de magie blanche' (300pts de dégâts) 2008-09-12 19:26:58

alors qu'elle a 12 ou 13 lvl de plus que moi...

ou encore:

Attaque sur gothmog avec la technique 'Souffle de magie blanche' (334pts de dégâts) 2008-09-01 17:57:38

avant ce changement de cacrac je n'avais jamais taper au dessus de 300 hors critique

PS: Maxel évite ce genre de remarques passablement désagréables et qui plus est inutiles c'est irritant <_<

Modifié (le) par tanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le deuxieme argument sur l'égalité des classes peut permettre un comparatif mais en quelques sortes la tu nous prouves qu'on avait raison :p Que ta classe est meilleure :s

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un coup qui va déterminer si une classe est meilleure que l'autre.

Pour tous ceux qui pensent que la main a été revue à la baisse.

Moi mes dernières mains ça donne ça :

Attaque sur lolokito avec la technique 'Main de puissance' (148pts de dégâts)

Attaque sur duc nikolas avec la technique 'Main de puissance' (117pts de dégâts)

Attaque sur duc nikolas avec la technique 'Main de puissance' (130pts de dégâts)

Donc bon... Sur des levels à peine plus de 50 pourtant...

Ca c'était Caine y a un mois. Je l'ai croisé y a pas longtemps, il m'a fait que des coups à plus de 300. Et pourtant, j'ai pas mal de résistance, j'avais la résistance mineure activée, boostée à fond, et j'ai qu'un niveau de moins que lui.

Si certains ont réussi en un mois de passer de coups à 150 à des coups à 300, c'est soit la main qui a été augmentée, soit qu'ils ont changé certaines caractéristiques qui font qu'ils tapent plus fort. Ca rejoint l'idée de tanis.

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mago powaa :p

non sans rire je ne pense pas qu'on soit la meilleure classe ni la plus mauvaise d'ailleur parce que je pense ces qualificatif n'ont pas lieu d'être. On a tous nos avantages et nos inconvénients à nous de faire avec...

moi je persiste à croire que la puissance des frappes n'est dut qu'à la gestion des caracs et qu'un sdmb peut arriver à la hauteur d'une main de puissance, d'un double jet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pourquoi tu te bases sur un coup ?!

Je l'ai croisé y a pas longtemps, il m'a fait que des coups à plus de 300.

Evidemment, il m'a pas tapé 50 fois...Mais c'est suffisant. Il avait l'air de dire qu'il faisait que des frappes pourries il y a un mois, ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je persiste à croire que la puissance des frappes n'est dut qu'à la gestion des caracs et qu'un sdmb peut arriver à la hauteur d'une main de puissance, d'un double jet...

Comparer ce qui est comparable, le coût de la main est plus élevé que le coût du sdmb, que le choc, que l'aspiration... donc je doute que l'on puisse monter aussi haut que les mains bien montées.

Par contre je suis d'accord que ça doit plutôt dépendre du mal montage de classe que d'une erreur des admins, surtout qu'ils ont vérifié il n'y a pas si longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba disons qu'un mago très bien monté peut aisément taper plus fort qu'un guerrier correctement monté :p

mais après c'ets ce que je dis chacune des classes a ses avantages et ses inconvénients

c'est vrai que si on compare un mage et un guerrier avec les mème carac, le guerrier aura un léger avantage dans ses frappes et le mage dans sa fatigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abaelion explique toi au lieu de balancer ce genre de post inutile. Tu penses que je me trompe dans quel sens?

- un mage et un guerrier montés similairement, le guerrier tape bcp plus fort

- ou au contraire, un mage et un guerrier montés similairement, le guerrier tape moins fort

la 2eme hypothèse me parressant pas crédible car les 'tests' je les ai ou au moins les comparatifs...

et tortank dis moi comment ton mage est monté et ses exemples de frappe :p parceque moi j'ai été monté illogiquement et je frappais comme un moule ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.