Aller au contenu
Terre des Éléments

La main de puissance


Caine
 Share

Recommended Posts

Les administrateurs se sont penchés sur la question et c'est très bien, mais je me demande si y a pas une nouvelle erreur dans les coeffs.

Je suis level 75, et j'ai 120 points dans ma caractéristique offensive. J'ai un bonus de plus de 50% sur l'élément eau et voici mes derniers logs :

Attaque sur Kez avec la technique 'Main de puissance' (122pts de dégâts)

Attaque sur Jean avec la technique 'Main de puissance' (190pts de dégâts)

Attaque sur Merr Aos avec la technique 'Main de puissance' (100pts de dégâts)

Attaque sur Merr Aos avec la technique 'Main de puissance' (172pts de dégâts)

Attaque sur Merr Aos avec la technique 'Main de puissance' (108pts de dégâts)

Attaque sur Merr Aos avec la technique 'Main de puissance' (175pts de dégâts)

Attaque sur Merr Aos avec la technique 'Main de puissance' (151pts de dégâts)

Attaque sur Merr Aos avec la technique 'Main de puissance' (186pts de dégâts)

Attaque sur Garbag avec la technique 'Main de puissance' (200pts de dégâts)

Attaque sur Attilla avec la technique 'Main de puissance' (136pts de dégâts)

Quand on voit le cout de l'attaque, et la fatigue provoquée par celle-ci, y a pas comme un soucis ?

L'attaque écrasante, seule autre alternative à la main de puissance, est l'attaque de base la plus couteuse en fatigue... Il est donc impossible de trouver un autre moyen de tuer.

De plus l'enchainement du cri d'effroi et de la main de puissance en combat, nous enpèche de bouger pendant plus de 20 secondes...

Alors la question est posée, dans l'état actuel des choses, quel est l'intérêt/l'utilité du guerrier avec la main ?

Si c'était le cas pour toutes les classes, okay, mais quand je vois que l'attaque des rôdeurs, malgré la diminution, atteint encore des sommets... Surtout que leur nouvelle compétence, est bien plus utile que celles récupérées par les autres classes...

Maintenant on peut également abordé le point des mages et des nécromants. Je discute avec certains, on échange nos logs, et pour eux aussi c'est loin d'être brillant.

On peut commencer par les logs de Merr sur moi, alors que j'ai pas énormément de résistance et qu'il a un bonus sur moi :

Attaqué(e) par Merr Aos avec la technique 'Souffle de magie blanche' (76pts de dégâts)

Attaqué(e) par Merr Aos avec la technique 'Souffle de magie blanche' (115pts de dégâts)

Attaqué(e) par Merr Aos avec la technique 'Souffle de magie blanche' (58pts de dégâts)

Sans compter les ratés...

J'ai passé sous silence certains de mes logs, parce qu'il est vrai que sur mes 14 dernières mains, j'ai dépassé 2x les 300 (334 et 318) sur des eaux de level inférieur...

Après ça vient p'tet juste de moi, mais montrez également vos logs qu'on compare (pas un ou deux hein, une bonne dizaine)...

Mais ça doit sans doutes venir du fait qu'on est tous mal montés, à part les rôdeurs, qui sont tous bien montés =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Derniers tests :

Attaque sur Guix avec la technique 'Attaque écrasante' (0pts de dégâts)

Attaque sur Guix avec la technique 'Attaque écrasante' (0pts de dégâts)

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Guix avec la technique 'Attaque écrasante' (157pts de dégâts)

Attaque sur Guix avec la technique 'Attaque écrasante' (0pts de dégâts)

On passe à la main, ma barre de fatigue est vide pour chacune d'elles :

Attaque sur Guix avec la technique 'Main de puissance' (108pts de dégâts)

Attaque sur Guix avec la technique 'Main de puissance' (25pts de dégâts)

Attaque sur Guix avec la technique 'Main de puissance' (128pts de dégâts)

25pts de dégats à la main... C'est pas une blague ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu prends Guix, Merr ou Jean aussi...

De plus, avoir "120 points dans ma caractéristique offensive" ne veut rien dire, puisque les attaques ne tiennent pas compte que d'une seule caractéristique...

En bref, la main est l'attaque la plus puissante du jeu actuellement, sans contestation possible.

Par contre comme je l'ai déjà dit, c'est une attaque dangereuse, pour l'ennemi si elle passe, pour l'attaquant si elle ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merr n'a que 70 en résistance alors c'est bon pour tester non ?

à moins que 70 ça soit beaucoup, alors on serait incapable de tuer un level supérieur à 55 =(

Bin j'ai aussi quasiment 60 en précision, ce qui est beaucoup :p

Enfin taper si faiblement pour 6 PC, 5 PE, 75 en fatigue, quand on voit des coups bien plus puissants d'autres personnes sur les mêmes, moi je trouve ça abusé...

6 mains de suite <200 sur Merr qui a 70 en résistance et sur qui j'ai un bonus de 60% c'est pas bon du tout désolé, et ça justifie pas le cout de la main je pense...

Mais après faudrait voir les logs des autres guerriers, ça vient sans doutes de moi ^^

(Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (114pts de dégâts))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut toujours voir de qui sur qui est la main...

Daddy sur un eau lvl 41 bah ça va faire 460 :p

Mais c'est vrai que depuis quelques temps, les mains des guerriers sont devenues nazissimes...

C'est dommage parce que c'est le principe même de la main. Donc je sais pas si c'est Caine qui est dans une mauvaise passe de chance, ou s'il y a eu une modif, mais la main était parfaite auparavant, la seule modif' qui était à apporter c'était le up de fatigue, pour coller au RP de l'attaque.

'fin voilà après je sais pas à quoi vous avez touché ou pas, donc je sais pas vraiment dire. Que constater que les Mains sont devenues très faibles...

PS: et pour les magos, ça va pas mal c'est juste Caine qu'à 13 nivo de plus *_*

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce à quoi nous avons touché a été indiqué sur mon poste dans annonce des admins.

Nous n'avons touché à rien dans la formule de la main, qui reste exactement identique à avant (seuls le coût en PC a été augmenté par rapport à la force de l'attaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas voulu répondre aux attaques précédentes sur les compétences des rôdeurs... mais là ça fait beaucoup.

Les seuls qui m'ont os sur MZ sont les guerriers à main de puissance (dont toi Caine il me semble avec 5 levels de moins). Ce qui vous gêne c'est que votre technique du je frappe avec ma co super rapide et je fuis la map est moins efficace car la fatigue a monté... et qu'on peut donc maintenant se battre avec vous et ne pas juste vous regardez passer et frapper.

Maintenant pour les coups des rôdeurs : on frappe super fort c'est vrai... tellement que Merr, mage, frappe quasi aussi fort que moi sur les mêmes ennemis (Daddy et Zarkness dernièrement) avec juste 16 levels de moins... Il faut donc baisser les attaques des mages.

Et puis des nécros aussi : Kirou avec 17 levels de moins me frappe à 200... C'est trop.

Allez on baisse les attaques encore une fois pour tout le monde et on augmente la main, en en baissant la fatigue aussi si possible... Ces pauvres guerriers, ils n'os plus à chaque coup...

Autre chose... avec double carreau, l'enchaînement d'attaque n'est pas possible (en tout cas j'ai jamais dépassé le 46 en deuxième coup et la plupart du temps c'est même 0). Donc faudrait arrêter vos mythes sur les rôdeurs...

Et pour finir :

notre dernière compétence est mieux que les autres... pourquoi hésite-t-on à l'utiliser alors? Parce qu'on peut aussi bien blesser nos alliés que nos ennemis peut être? Ou bien parce que l'on peut toucher quelque un de notre élément? L'utiliser comporte donc une contrepartie.

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzeus si je t'ai OS y a 3 mois sur un coup critique... D'ailleurs tu m'as toi même dit que tu n'étais mort que sur des critiques...

Et ce qui nous gêne surtout c'est d'avoir des attaques médiocres, et des couts très élevés...

Après tu veux voir des coups de rodeurs ? Je vais pas dire de qui ça vient :p

Vous avez tué vulfunon 2008-08-01 17:36:21

En fouillant le corps de vulfunon, vous récupérez 13Po 2008-08-01 17:36:21

Attaque sur vulfunon avec la technique 'Double jet' (425pts de dégâts) 2008-08-01 17:36:21

=> 425 HCC, sur un petit level certes, mais trouve moi une autre classe que rôdeur qui a déjà fait ça avec seulement 115 dans sa stat offensive.

Vous avez tué Darkfox 2008-08-02 12:45:13

En fouillant le corps de Darkfox, vous récupérez 179Po 2008-08-02 12:45:13

Attaque sur Darkfox avec la technique 'Double jet' (317pts de dégâts) 2008-08-02 12:45:13

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Darkfox avec la technique 'Attaque à l'arc' (85pts de dégâts) 2008-08-02 12:45:06

=> 317 sur un guerrier de son level, moi je trouve ça correct, d'autant plus que l'enchainement attaque à l'arc + double jet ne coute que 3 secondes à attendre.

Vous avez tué Shiryu 2008-08-03 14:08:35

En fouillant le corps de Shiryu, vous récupérez 59Po 2008-08-03 14:08:35

Attaque sur Shiryu avec la technique 'Mur de feu' (178pts de dégâts) 2008-08-03 14:08:35

Attaque sur Shiryu avec la technique 'Double jet' (282pts de dégâts) 2008-08-03 14:08:32

Attaqué(e) par Shiryu avec la technique 'Double jet' et avec l'Esprit 'Serpent à langue fourchue' (74pts de dégâts) 2008-08-03 14:08:26

Attaque sur Shiryu avec la technique 'Attaque à l'arc' (117pts de dégâts) 2008-08-03 14:08:26

=> 3 attaques en moins de 10 secondes sur un rôdeur d'un level supérieur...

Enfin bon... Aucune autre classe n'est capable de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caine 70 en resistance me parait plus que correct :p

C'est clair que quand on regarde Guix et Xeax à coté ça peut paraitre risible mais tout de même un level 55 comme tu dis avec 70 c'est très rare xD

Je veux dire par là que en moyenne et je dis bien en moyenne car on monte son joueur comme on veut, le nombre de point en resistance correspondant plus ou moins à son lvl( même si beaucoup ont bien plus et d'autres biens moins).

Donc exagère pas avec le fait que tu dois taper des level 55, tes tests sont fait sur des personnes qui ont pour moi une bonne resistance.

Maintenant j'avoue que là t'es dans une mauvaise passe, continue encore de frapper tu enchainera peut être une longue série de frappes impressionnantes aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que la main avait plus tendance à louper, enfin, à faire des coups bas.

Je m'explique.

Avant je pouvais sortir environ 30% de coups à plus de 300 (au level 65 - 70)

Maintenant, je pense être à 15% environ.

Mais il faut dire que j'ai bien baissé dans le classement, et que je tape des gens ayant un bonus de faction ou bien de la résistance à revendre =/

Mais c'est vrai que j'ai eu une légère impression de baisse des dégats :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de chercher la faute dans la compétence, je chercherai plutôt le faute dans les caractéristiques. A force de se faire OS par des guerriers, je pense que pas mal de personnes ont investit dans la résistance pour éviter cela. Il est vrai qu'au début de MZ peu de personne avaient une grande résitance, ce qui faisait que même moi je pouvait faire des main à plus de 300 ^^

Caine => Pour les MDP que nous nous sommes échangé, il me semble que tu as oublié quelque chose d'important :

Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' (190pts de dégâts) 2008-08-01 17:52:26

Attaque sur Caine avec la technique 'Main de puissance' (114pts de dégâts) 2008-08-01 17:52:25

Vous subissez une grande crainte produite par 'Cri d'effroi' lancé par Caine 2008-08-01 17:52:22

Vous produisez un grand effroi sur Caine par votre 'Cri d'effroi' 2008-08-01 17:52:21

Je dis pas que j'aurai frappé beaucoup plus fort sans (voir si dessous), mais ça aide quand même.

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Aioros avec la technique 'Main de puissance' (270pts de dégâts) 2008-08-03 20:17:35

La technique que nous avons reçu inflige tout de même des dégâts non négligeable en plus de pouvoir perturber l'adversaire, ce qui permet de l'approcher pour lui donner le coup de grâce tout en étant dans le vert. ; c'est vrai que si l'on ne le tue pas, on peut commencer à prier, mais je pense pas qu'on soit la classe la plus à plaindre pour l'instant.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de polémique, je l'ai déjà entendue sur d'autres jeux avant celui-çi.

Aujourd'hui, ce jeu n'existe plus ou vivote comme beaucoup d'autres.

C'est ce genre de polémique qui m'a fait arrêter le jeu durant quelques semaines. C'est ce genre de polémique qui fait deleter d'autres.

Il est à croire que "certains" ne sont jamais content de leur "sort" (dans tous les sens du termes).

Des imperfections, il y en aura toujours. Rien ne parfait !!!

Et tant mieux, la perfection finirait par nous ennuyer.

On peut tous râler, et en toute circonstance.

Prenons mon cas : Je tape une bestiole (niveau:faible) de 10 levels inférieurs au mien et à deux cases de distance...

Je prend un retour à 320, et me voilà mort :blink: N'est ce pas étrange !!!

Donc voilà, si vous ne voulez pas d'ici peu de temps voir tout le monde déserter, pour cause d'insultes -je sais on y est pas encore - mais ca finira tôt ou tard par arriver.

Allez restez ZEN, et prenez du plaisir ... ca ne fera qu'améliorer grandement le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit' : Je crois pas, parce que j'ai pas touché à ma RES depuis 10 niveaux, et j'ai ressenti moi-même la baisse de dégâts de la main.

En fait pour compléter Jean ou Aba je sais plus, j'ai la même impression : la main est toujours potentiellement aussi puissante, mais elle rate bcp plus souvent, et son minimum a baissé.

J'avais jamais vu de mains aussi nazes que 69 ou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes dernières mains ça donne ça :

Attaque sur lolokito avec la technique 'Main de puissance' (148pts de dégâts)

Attaque sur duc nikolas avec la technique 'Main de puissance' (117pts de dégâts)

Attaque sur duc nikolas avec la technique 'Main de puissance' (130pts de dégâts)

Donc bon... Sur des levels à peine plus de 50 pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que la main qui est faiblarde. snif

Pas d'étourdissement provoqué avec ce coup. 2008-08-07 17:24:46

Attaque sur Novae avec la technique 'Estocade étourdissante' (143pts de dégâts) 2008-08-07 17:24:46

Attaque sur Novae avec la technique 'Attaque tranchante' (58pts de dégâts)

En attendant bien sur les 3 sec entre la tranchante et l'estoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ult > ça doit provenir de tes stats, j'prends comme repaire Faya ou Chamsin, ils s'en sortent plus que bien.

Sinon, j'pense que c'est pas la peine de poster tous vos logs, moi aussi j'en ai des biens bas ( voire que ça :lol: ) mais en regardant les frappes de Thanos, qui lui frappe ( largement :p ) mieux, j'me dis que tout est possible.

Juste trouver le bon équilibre...

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzeus si je t'ai OS y a 3 mois sur un coup critique... D'ailleurs tu m'as toi même dit que tu n'étais mort que sur des critiques...

Et ce qui nous gêne surtout c'est d'avoir des attaques médiocres, et des couts très élevés...

Après tu veux voir des coups de rodeurs ? Je vais pas dire de qui ça vient :p

Vous avez tué vulfunon 2008-08-01 17:36:21

En fouillant le corps de vulfunon, vous récupérez 13Po 2008-08-01 17:36:21

Attaque sur vulfunon avec la technique 'Double jet' (425pts de dégâts) 2008-08-01 17:36:21

=> 425 HCC, sur un petit level certes, mais trouve moi une autre classe que rôdeur qui a déjà fait ça avec seulement 115 dans sa stat offensive.

Vous avez tué Darkfox 2008-08-02 12:45:13

En fouillant le corps de Darkfox, vous récupérez 179Po 2008-08-02 12:45:13

Attaque sur Darkfox avec la technique 'Double jet' (317pts de dégâts) 2008-08-02 12:45:13

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Darkfox avec la technique 'Attaque à l'arc' (85pts de dégâts) 2008-08-02 12:45:06

=> 317 sur un guerrier de son level, moi je trouve ça correct, d'autant plus que l'enchainement attaque à l'arc + double jet ne coute que 3 secondes à attendre.

Vous avez tué Shiryu 2008-08-03 14:08:35

En fouillant le corps de Shiryu, vous récupérez 59Po 2008-08-03 14:08:35

Attaque sur Shiryu avec la technique 'Mur de feu' (178pts de dégâts) 2008-08-03 14:08:35

Attaque sur Shiryu avec la technique 'Double jet' (282pts de dégâts) 2008-08-03 14:08:32

Attaqué(e) par Shiryu avec la technique 'Double jet' et avec l'Esprit 'Serpent à langue fourchue' (74pts de dégâts) 2008-08-03 14:08:26

Attaque sur Shiryu avec la technique 'Attaque à l'arc' (117pts de dégâts) 2008-08-03 14:08:26

=> 3 attaques en moins de 10 secondes sur un rôdeur d'un level supérieur...

Enfin bon... Aucune autre classe n'est capable de ça.

tu es fan?

pour info j'ia plus de 115 en ma stat principal et secundo c'est juste moi pas les autre rodeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.