Aller au contenu
Terre des Éléments

Retours de monstres... à 2 cases ?


yaninho
 Share

Recommended Posts

Alors la même chose aussi... avec envoie au recycleur immédiat <_<

En sortant de la mine, je tue les 2 sablobosses. Et je veux sortir de la map.

En ne passant près d'aucun monstre, je me prends deux retours monstrueux qui m'envoient au cimetière. Ne voyant pas les scorpions capables de m'os, je suppose qu'il s'agit des fourmis soldats.

Pour info les scorpions étaient à 3 cases et les fourmis à 5 ou 6 cases (ou bien sous les scorpions)...

Perte de 160000xp environ :blink:

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ifrit j'irai revoir... enfin de loin... :p

Alors j'édite puisque je suis aller revoir... et pas de tâche de sang où je suis mort (je sortais de la map, j'étais le long du "warp" de gauche et je descendais car j'avais passage impossible. Je suis mort en passant de la deuxième à la troisième case en descendant depuis le mûr de la mine... et il n'y a ni fourmi, ni tâche :blink: ).

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Ifrit... sûr que non vu que il n'y a pas de tâche de sang où je suis mort (premier bug) et qu'il n'y avait pas de monstres à côté de l'endroit où je suis mort. Regarde le long de la map pour retourner vers la hutte.

Je suis allé voir et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'étais sur une map avec des sablobosses et scorpions avec les fourmis seulement de l'autre côté du mûr, sans tâche de sang lors de mon premier passage alors qu'une demi-heure après, en allant vérifier si j'avais rêvé après ton post, je ne vois plus que des fourmis soldats et 4 tâches de sang (mais aucune à l'endroit de ma mort). En si peu de temps autant de morts ça m'étonne... sans parler de la transformation des monstres. Et sachant que Much le matin a eu aussi des sablobosses et aucune fourmi sur cette map avant de mourir au même endroit, sans monstre non plus à côté de lui... On ne serait pas tomber sur l'ancienne map, avec que vous ajoutiez les fourmis soldats, ce qui fait que quand on a voulu partir... soucis et bug???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sortant de la mine j'avais un sablobosse à ma droite (ou peut etre plus j'ai pas regardé en dessous) et un droppe à gauche...

Je suis allez à gauche pris le drop et encore à gauche. Et la j'avais plus que le recycleur à ma gauche^^

Je suis sur qu'il n'y avait aucun autre monstres, ils etaient tous sur la droite de la map.

Ou alors j'ai ripé sur la souris et je suis retourné à droite :blink:

C'est la faute de ma souris alors :(

Je ne suis pas allez vois si j'avais ma tache de sang mais d'apres mes calculs et ma vison de l'espace, il y avait deja une tâche ou je suis mort.

Je demande une analyse ADN :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce poste pour dire que parfois lorsque je clique à gauche (par exemple) il se trouve que mon personnage va à droite d'une case. Ce n'est rien de bien grave ( je suis pas à 2 PE près) mais il se peut que par GRANDE malchance ce soit si qui soit arrivé à Alzeus et Mr Much :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais par rapport à ce que dit Jean, votre perso est tellement fasciné pat la puissance des fourmis qu'il n'en fait qu'à sa tête et qu'il fonce droit sur les fourmis :o

Mais en tous cas, vous me confirmez de ne pas aller voir les fourmis soldats avant mon lvl80-90 facile :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.