Aller au contenu
Terre des Éléments

Chat


Merr'Aos
 Share

Recommended Posts

J'ai réinstallé tout mon OS récemment, y compris Flash et Firefox, respectivement désormais versions 9,0,124,0 et 3.0.

Soit les deux dernières versions stables, si je ne me trompe.

Et depuis, le chat n'arrive plus à se connecter ici. Il reste coincé au module "Connecting..." :'(

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^ J'ai le même problème, moi s'parce que la connexion du CROUS bloque quasiment tous les ports. J'ai tous les trucs qui déchirent, ça marche quand je suis sur une autre connexion. C'est p'tet une question de ports pour toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'vois pas pq FF3 bloquerait des ports d'un coup... J'ai pas de firewall ni d'antivirus ni keudal.

Et depuis ma mise à jour, les dialogues et compagnie sont affichés n'importe comment aussi, faudra que je screene pour montrer ça, mais par exemple dans la messagerie :

capture5fe1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu utilises gnome. Si tu es sur Redhat ou son succédané gratuit, méfie-toi, il a tendance à installer un firewall par défaut à l'installation. C'était du moins le cas il y a un an, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Mais vérifie quand même à tout hasard que iptable ne soit pas actif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais check this out, mais lors de la première installation de FC, j'avais pas eu de prob. J'ai désactivé SELinux donc ça doit pas être ça.

Je regarde et je reviens aux news :p

EDIT: ouaip c'était installé, j'ai désactivé le pare-feu mais keudal de changé. Un lien avec le plugin flash peut-être...

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre idée, je passe... à moins qu'il y ait un proxy par défaut, mais là j'y crois pas :rolleyes:

Ca vient pas du reste de ton installation puisque ça marchait avant... donc faut creuser dans FC, et là... je passe la main à ceux qui connaissent, moi je suis Ubuntu ou Debian :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça vient pas de FC8, je pense... Je l'avais avant de tout remettre à zéro, et ça allait les doigts dans le nez.

Soit ça vient de FF3 - est-ce que TdE serait mal configuré pour répondre à ce navigateur? Je sais pas si certaines choses ont changé depuis FF2, pour lequel il est optimisé -, soit ça vient de Flash, dont j'ai peut-être une version plus récente qu'avant ma mise à jour, version qui poserait problème.

Mais c'est la même version que celle Windaube, donc pas sûr que ça vienne de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ça vient de FF3 - est-ce que TdE serait mal configuré pour répondre à ce navigateur? Je sais pas si certaines choses ont changé depuis FF2, pour lequel il est optimisé -, soit ça vient de Flash, dont j'ai peut-être une version plus récente qu'avant ma mise à jour, version qui poserait problème.

Et en essayant d'anciennes versions, à supposer que tu réussisses à les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.