Aller au contenu
Terre des Éléments

Dans les tavernes!


Recommended Posts

M'sieur, on en a gros ! :mellow:

Nos admirateurs dépensent pour nos beaux yeux, tant en argent qu'en temps et en imagination.

Leur plume court, voltige sur le papier au gré de l'inspiration que leur muse (nous...) leur accorde. C'est beau, c'est poétique et romantique...

Et là... paf!

La Géflora est une feignasse et une rapia.

Elle transmet la missive, mais que 150 caractères, pas plus!

Bon, pourquoi pas... mais au moins qu'elle braille quand on arrive au bout du parchemin. :unsure:

Parce que là, c'est un peu la 3e fois qu'un ravissant poème se retrouve tronqué au milieu de nulle part. Et quand le poète vous dit qu'en plus il a fait ça sans brouillon, donc ne pourra pas recommencer... c'mal parti pour la drague.

(Les messages qui accompagnent les fleurs... on peut pas vraiment compter le nombre de caractères quand on écrit... et hors de question de courtiser à coups de sms comme sur un portable. Donc au final, on dépasse souvent la limite. Mais rien ne l'indique, et les messages reçus sont tronqués.

On pourrait pas étendre le nombre de caractères? Ou a défaut bloquer l'écriture quand on arrive au bout ?

Si c'est bloqué, le message sera envoyé par mp, et au moins il ne sera pas tronqué au milieu d'un mot :/

Siouplé ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais modifier cela ce soir et augmenter un peu le nombre de caractère pour vos beaux poèmes ;)

faudra que je vienne vous voir que j'en reçoive aussi ..je suis jaloux :p

Mais pour vous c'est où vous voulez, quand vous voulez et buffet à volonté, voyons... =)

Merci :)

Le clan des G... Encore...

Mais que fait la brigade anti-gang? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Je ressort ce topic des abysses insondables des entrailles du forum ou il était tombé parce que je déteste faire un nouveau topic sur un sujet déjà abordé.

En l'occurrence, il s'agit de la limite de caractères abordée pour les poèmes accompagnant les bouquets fleuris, qui avait été augmentée apparemment.

Et bien le même problème se pose pour les messages accompagnant les boissons. Au bout de 150 caractères, le message est tronqué.

A la rigueur, pourquoi pas....mais serait-il possible de bloquer la zone de saisie pour ne pas dépasser les 150 caractères et donc savoir quelle taille le message doit faire, ou alors augmenter cette limite de caractères ?

Voir les deux remarques, ça ne serait pas pour me déplaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.