Aller au contenu
Terre des Éléments

Fautes d'orthographe


Invité
 Share

Recommended Posts

A propos de Boba Fat, et malgré son taux d'alcoolémie anormal :p :

une forte odeur d'alcool semble émané

--> émaner

ca réchauffe

--> ça

za te dit pas te confronter à ma légende

--> ...pas de te... (sauf s'il est tellement plein qu'il oublie des mots, c'est possible aussi :p)

ze m'ennuie ch'ti peu

--> ...m'ennuie un ch'ti...

des plus gros gabaris

--> gabarits

erructe fortement

--> éructe

ca me reviendra

--> ça

vous constatez qu'il n'avait pas bougé

--> vous constatez qu'il n'a pas bougé

PS : un grand bravo pour cette quête, déjà le nom et le métier du PNJ m'avaient bien fait marré, mais les textes sont excellents!

A mort le zrizzliii *_*

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Description "Gemme du feu" :

Cette gemme, caractérisée par l'élément de la terre est très lourde malgré sa petite taille.

Cette gemme, caractérisée par l'élément du feu, est très lourde malgré sa petite taille.

Un copier-coller un peu rapide ? :p

edit :corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dans la catégorie ch*eur..

-"Trop maladroit, vous ratez votre coups."

Ca m'étonnerait que ça n'ait pas été déjà dit, mais sauf erreur, y' pas de "s" à la fin .

-Aussi, dans le genre tatillon, le nouveau là, Geronimo ( génial tout ça au fait *_*) , ben il confond chiffres et nombres (oui, j'y ai cru au début qu'il n'y aurait que des chiffres >_>. Mais non en fait, il choisit un nombre 100 le premier coup... je l'ai haï). Car il me semble qu'au dessus de 9, c'est plus des chiffres.

- Des ptites choses avec la fleuriste aussi (au fait, les roses rouges "capiteuses", vraiment fort, bravo x) ), y'a ça : l'accent circonflexe du "sûrement" dans "ces fleurs vous rappellent surement quelques moments passés avec cette personne." Ainsi que l'absence de point à la dernière phrase (oui, j'avais prévenu :D) : et repart servir les autres clients

-Pis dernier truc, c'est pas à sa place ici mais vu qu'c'est peut être pas un bug (logique après tout..) : on peut aller sur une table, la longue en bas un peu à droite de la taverne privée, au milieu, juste à gauche des bouteilles, là où y'a une pinte.

Désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dans le système décimal, il n'y a que 10 chiffres, de 0 à 9. Les nombres sont constitués de chiffres, eux. Mais comme les médias se plantent tous la dessus (les chiffres du chômage, n'est-ce pas...), et vu que même un certain nombre de prof de math ne font pas la distinction, il n'est guère surprenant de trouver ce genre d'erreur un peu partout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

En bougeant dans la nécropole:

"Vous avez désirez un bain de boue ? Vous voilà servi !"

pas compris la remarque, première fois que je vois ça, et ce serait 'désiré' :)

Edit Admin : corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-121247tiejb.png

Bottes à ailettes

Jolies et rendues légères par leurs ailettes, qui leur confèrent un aérodynamisme impeccable.

Aillettes c'est pas beau (surtout à prononcer) :o

"ses" c'est pour la 3e personne du singulier, donc "leurs"

Le 2e, c'est parce que le pronom ne prend pas de "s"

[EDIT : corrigé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus la phrase, mais il manque un "s" à pâquerettes dans une des phrases .

Et Gésouaf (peut être Géflora aussi..) : "Et je transmet un petit message ?" => je transmets.

Edit : la recycleuse : "Votre mort ne sera pas inutile... Car vous aller revenir plus motivé que jamais !" => Vous allez :)

EDIT CORRIGE

Modifié (le) par Ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gésouaf

Il est le tavernier de cette salle

Héééé, je suis le tavernier !!

Voici une liste de boissons que tu peux consommer ou offrir à qui tu veux présent ici.

A priori il y a plusieurs boissons ^^

Et les 2 autres c'est parce que j'aime bien les majuscules en début de phrase =) *pas chiante*

Et Gésouaf (peut être Géflora aussi..) : "Et je transmet un petit message ?" => je transmets.

Ouip, je confirme... le S manque aussi pour Géflora :)

Et toujours pour Géflora:

Quelques instants plus tard, la fleuriste se dirige, composition florale dans les bras, vers la personne que vous avez désignée.

"La personne" c'est féminin, même s'il s'agit d'un homme il me semble.

Edith:

C'était pas fini en fait :o

fleursol0.png

Manque un "s" à pâquerettes, orchidées et capucines.

Pis une majuscule à "Bouquet de capucines", tant qu'on y est =)

Edit bis: pis en plus, "paquerettes" ça prend un ^ sur le "a"... :mellow:

Modifié (le) par Ilbyria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'auras en quantité, mais pas en qualité Ilby >_< :

Dans le grimoire des quètes, toutes ont une majuscule sauf "le caprice de Minoie" . C'est intolérable :mellow:

(Si ce genre d'infos vous parait vraiment trop inutile (on a le droit de pas être psychopathe ^_^ ), dites le hein:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- "a Viendrene apaisse les muscles endoloris."

Y'a un s en trop à "apaisse" =) .

- J'ai plus le quote, mais y'a écrit "éradiquer" sans accent et avec un R en plus, dans la description du bûcheron ( sûr de la faute, mais pas du lieu, désolé :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXX n'a pas pri votre composition. Cette personne est partie de la taverne sans y toucher....

A-t-elle eu une urgence ou simplement qu'elle n'a pas voulu vous dire non...qui sait ??

C'bien la première fois qu'on me la fait celle là -_- . Il manque un "s" à "n'a pas pri" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.