Aller au contenu
Terre des Éléments

Concours d'écriture sur le faune et la flore


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Si la possibilité de mettre votre marque sur l'univers de TdE vous intéresse nous vous en offrons la possibilité.

Afin d'étoffer la prochaine nouveauté que sera la collection nous proposons un concours d'écriture sur la faune et la flore peuplant le jeu.

A vous de décrire le monstre sur les différents points suivants :

aspect général, taille, empreinte de pas (à fournir pour ceux sachant dessiner), période de reproduction, mode de vie, habitudes alimentaires, répartition géographique etc...

En gros, une description exhaustive du monstre dans son ensemble et de son environnement

De même pour les différentes plantes.

Chaque description retenue serait ajoutée dans la dans la collection au fur et à mesure que vous la complèterez et le nom de l'auteur sera visible à la fin de la description.

En ce qui concerne la forme du texte nous vous laissons de la liberté : cela peut être la première rencontre avec ce monstre, des ragots dans une taverne, un aventurier griffonnant des mots pour pour recenser les monstres et les vaincre facilement etc...

L'important est le côté RP du texte, une lecture agréable et que cela donne un grand nombre d'infos sur le monstre.

Envoyez vos contributions aux admins soit par mp soit par mail à l'adresse : contact@terre-des-elements.net

Merci et bonne écriture à tous

Keril Cahendirr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ah aaaah!

Vous croyiez que tout ceci était mort et enterré?

Et bien vous aviez raison.

Mais je suis un défossoyeur professionnel, et je viens donc déterrer cette idée, qui n'avait pas pu être achevée, mi-faute de participation, mi-faute de suivi.

Je tire donc un trait sur le passé, le passé, voilà c'est fait, et tournons-nous vers l'avenir.

A partir de aujourd'hui maintenant là tout de suite, jusqu'à dans un mois jour pour jour, nous vous proposons de nous envoyer des RPs, comme décrits ci-dessus, sur la faune et la flore de TdE.

On accepte tout : court, long, imagé, dessiné, sonorisé, tout ce que vous voulez, carte blanche à vos imaginations en délire! Vous pouvez raconter ça de toutes les façons qui vous viennent à l'esprit : scientifique, romantique, que sais-je!

Le but? D'abord, vous faire plaisir! Parce que TdE était, est, doit rester et restera un jeu RP : on y veille!

Ensuite? Nous faire plaisir, parce qu'on aime vous voir écrire sur l'univers qu'on met sous vos pieds virtuels :p

Et enfin? Illustrer la page d'accueil ;)

Héé oui, les meilleurs RPs sur chaque monstre seront publiés dans une nouvelle page accessible depuis la page d'accueil, afin que les nouveaux venus bavent d'envie devant l'extraordinaire bestiaire de TdE, et les talents narrativo-dessinatifs de ses joueurs!

A tous ceux qui avaient déjà envoyé des RPs à l'époque, pas de panique, on les a toujours... Mais rien ne vous empêche d'en faire et refaire d'autres, autant que vous souhaitez.

Mais ATTENTION! Autant on vous donne carte blanche sur la forme, autant je ne tolérerai pas d'un torchon plein de fott dorhtograve. Vous êtes prévenus, relisez-vous ;)

De très grande préférence, quand même, on aimerait une image pour donner un peu de vie à votre texte ;) Vous pouvez toujours, soit nous mailer ça, soit le publier ici, soit nous le MP...

On s'occupera de la mise en forme sur le site par après :)

Allez! A vos plumes, vous qui me lisez! Épatez-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.