Aller au contenu
Terre des Éléments

Métier ...


Recommended Posts

Quand on a l'outil de métier, est-ce que ce serait trop compliqué de remplacer les barres d'aptitudes et d'Xp par les barres d'Xp du métier et d'usure de l'objet ?

Parce que sur Mz, c'est tendu d'aller regarder souvent dans son inventaire si l'outil est pas trop usé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 secondes ultra-maximum avec connexion très limité pour allez voir l'usure de son objet.

Je vois pas franchement en quoi cela est contraignant. ;)

A part si ce n'est pour perdre l'ecran de vue, mais franchement faut pas une heure pour allez voir l'usure quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 secondes ultra-maximum avec connexion très limité pour allez voir l'usure de son objet.

Je vois pas franchement en quoi cela est contraignant. ;)

A part si ce n'est pour perdre l'ecran de vue, mais franchement faut pas une heure pour allez voir l'usure quoi :p

30 Secondes :blink:

même avec les bons vieux modems par téléphone ça irait plus vite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagérer non plus quand tu fais un métier si ya personne sur la map c'est pas en 3 secondes ou tu mattes ton usure qu'il est apparu devant toi

Mais sinon j'aime l'idée :p vu que quand on fait son métier c'est une nouvelle barre d'xp du métier qu'on a ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne propose pas une amélioration dans ce cas si elle ne vise qu'a rendre son propre jeu plus intéressant ;)

Deux clics, ce n'est vraiment pas la mort, ca m'étonnerais qu'une amélioration comme celle la aboutisse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne propose pas une amélioration dans ce cas si elle ne vise qu'a rendre son propre jeu plus intéressant ;)

Deux clics, ce n'est vraiment pas la mort, ca m'étonnerais qu'une amélioration comme celle la aboutisse :p

Ouai mais Guix c'est pas comme si c'était une amélioration avantageant d'une manière ou d'une autre... la c'est juste une question de confort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une idée brillante \o/ (partez pas j'vous jure que c'est vrai -_- )

parce que moi pour l'instant, franchement, je vois pas clairement l'interet d'avoir un metier...

à part quelques sousous bien sur

c'est long, c'est risqué, c'est ch...

enfin

j'avais pensé à des bonus pour les métiers

je m'explique, en prenant l'exemple sur les guerriers/mineurs (puisque c'est quand meme mon metier et ma classe :p) :

à chaque lvl de métier, le mineur gagnerait tout simplement 1 point de force

les raisons RP sont si évidentes que je vais pas les dire

et ça rajouterait un attrait au metier, qui pour l'instant est quand meme carrement flou voire inexistant pour moi...

ainsi,

les herboristes gagneraient de l'intelligence

les bucherons de la précision

les tanneurs de l'adresse

(je connais pas bien les carc des autres classe/metier mais ça doit donner ça)

z'en pensez quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que moi pour l'instant, franchement, je vois pas clairement l'interet d'avoir un metier...

Pour l'instant, seul les métiers de récoltes sont disponibles.

Mais par la suite, d'autres métier en rapport avec ceux de récoltes apparaitront ( J'ai vu ca quelque part, me demander plus ou exactement :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.