Aller au contenu
Terre des Éléments

Une revanche flamboyante


Recommended Posts

Tous ceux présents hier soir aux abords du pilier des luttes des Ignis, n'ont pu échapper aux nombreux rires et nombreuses acclamations qui s'en échappait.

En effet, l'annonce des résultats de la dernière lutte avait placé l'élément Feu en 1ère place.

Depuis les 3 dernières victoires consécutives des Aeris, l'état d'esprit des Ignis n'était pas au plus haut.

Cependant, il aurait été fou de croire que les Ignis s'étaient résignés à accepter cela.

Si cette victoire ne suffisait pas à détrôner les Aeris toutes luttes confondues, cela ravivait d'autant plus la flamme combative présente en chaque Ignis.

Les crieurs répandirent très rapidement la nouvelle, et tous savaient désormais que la prochaine lutte pourrait, en cas de victoire Ignis devant les Aeris, les mettre sur un pied d'égalité avec leurs plus grands rivaux lutteurs.

Les lutteurs victorieux ne tardèrent pas à se mêler à la foule, pour raconter leurs mythiques combats à toutes les personnes souhaitant les entendre (dont le nombre ne cessa de croître malgré la nuit tombante).

Ils commencèrent, pour la plupart, à raconter avec quelle volonté de fer ils défendirent leur pilier. Et, si ils reconnurent parfois avoir dû se replier dans leur camp, ils s'exclamèrent, non sans fierté, avoir repoussé l'ennemi dans ses retranchements à bien plus d'occasions.

protectionjo9.jpg

Par ailleurs, ils narrèrent la férocité de leurs attaques, conjuguées à leurs stratégies les plus efficaces. Parmi ces dernières, la plus connue, qui consistait en l'encerclement de l'ennemi, fût éprouvée par de nombreuses victimes.

encerclementmx2.jpg

Ils parlèrent aussi de la malchance de certains de leurs ennemis, qui, n'entrant sans allié pour les aider, furent dépassés par les événements et tombèrent rapidement sur les dalles froides de la salle de luttes.

attaquebleuus3.jpg

Ils n'oublièrent pas de parler de leurs ennemis, et de faire les éloges de certains d'entres eux.

Ce fût le cas notamment de Waresdo, archer réputé pour sa vivacité et la précision de ses tirs.

Lors d'une bataille, l'archer qui arborait fièrement la couleur verte de son élément, fût malmené par la notable supériorité numérique des lutteurs de Feu à ce moment là.

Il parvint cependant, in extremis, à s'extirper de la masse de combattants l'entourant pour se réfugier dans son camp.

On ne sait si il profita d'un instant d'inattention des Ignis lorsque que 2 Aeris se mêlèrent au combat, où si il ne compta que sur sa dextérité et sa souplesse pour s'en sortir.

Toujours est-il que l'exploit inspira le respect tant aux narrateurs, qu'aux oreilles attentives qui ne manquait pas le moindre détail de cette histoire.

attroupementwq1.jpg

Pour les plus jeunes auditeurs, leur vocation se dévoilée à eux, ils défendraient fièrement les couleurs de leur élément dans les luttes à venir.

Les plus expérimentés quant à eux redoublaient d'ardeur et prolongeaient leurs entraînements, souhaitant parfaire leurs attaques pour les toutes prochaines luttes.

poseqw3.jpg

(Ici quelques uns des lutteurs Ignis présents aux luttes : Koumai, Nyxos, Fitz, Arkim, Kholthor)

Modifié (le) par Kholthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ...

Frapper encore et toujours ...

Une rage, feroce,animale ...

Mes sorts ne sont que ma haine materialisée , et je l'utilise pour tuer,encore et encore,à la gloire de mon Dieu.

Tellement de pauvres hères, qui sont là pour les mêmes raisons que moi, je ne les connais pas, tant mieux, leur mort n'en est que plus facile.

Soudain une fleche fend l'air, me laissant etendu sur le sol de marbre, cette sensation que je connais bien se transmet,il fait si froid ...

Un archer, portant les coulerus de Fimine etait puissant,très puissant, et fut le seul à m'occire.

Mais qu'est ce qu'une flêche ?

Un miserable bout de bois, il en faudrait plus pour venir definitivement à bout de moi ...

Je me relève, et continue de frapper sans relache, à la gloire de Vulfume.

Les Dieux enfin, nous demandent de cesser le combat, je m'en vais, mais cela n'est que partie remise.

La haine brule en moi et attise mes forces ...

Dans un futur proche, d'autres ne demanderont qu'à perir de ma main, et les fiers combattants d'Ignis seront à mes côtés.

Preparez vous, tous autant que vous êtes !

Vosu n'êtes que des morts en sursis !

(Merci et bravo à tous pour ces 4 jours :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les luttes sont terminées

Assis prés du pilier je contemple notre œuvre

Des morts et du sang.

Mes vêtement, mon visage tout es imbiber de sang

Celui de mes ennemis et le mien.

On savoure la victoire

Malgré les apparences ce ne fut pas facile.

Les escarmouches des aéris étaient fulgurantes

Bien qu'ils furent souvent repoussé ils revenaient e parfois nous on forcer a nous retrancher.

Malheureusement les comportements de certains rester à déplorer

Ou était l'honneur et la vaillance des anciens qui vaillamment on remporter trois victoire ?

Comment tolérer les coups bas ?

Oui...les Aéris

Comment tolérer ces faux duels ?

Vous avez tenté de jouer avec notre amour du combat

Sans le moindre scrupule un de vous provoque en duel un des notre

Mais quelle surprise de constater que ce n'est pas un mais trois adversaires qui attendaient le duelliste

Lamentable...

Mais que serait les luttes sans ses tentatives désespérer

Oui saluons la vaillances des ces quelques combattant de la terre

Qui malgré l'adversité venais défier leurs adversaires.

Pour moi se furent les dernières

Le sang a coulé

J'ai pus me nourrir de l'énergie de mes victimes

A présent un autre monde bien plus dangereux m'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma main s'approcha une dernière fois du pilier blanc.

Je ne fus même pas tenter de me retourner une dernière fois, afin d'observer les derniers cadavres qui jonchaient le sol de la salle des Luttes. Tout cela était fini pour moi. Je ne savais pas encore ce qui m'attendrait par la suite, mais les Dieux ne me laisseraient plus pénétrer dans ce lieu sacré.

Mes dernières luttes. Des luttes pour le moins pittoresques, bien loin de mes premières participations, où les combattants étaient si nombreux que je ne savais où donner de la tête, recevant des coups d'adversaires que je ne percevais même pas. Tout cela était bien loin maintenant. Nous n'étions plus que cinq autours du pilier, et tout comme moi, il s'agissait là des dernières luttes pour la plupart d'entre eux. Qu'étaient donc devenus les fiers combattant d'Ignis ? Etait-ce là la fin des légendaires Luttes ?

Au fond, tout cela m'importait peu désormais ; j'avais combattu pour la gloire de mon Dieu, mais aussi pour l'honneur de l'Illustre, de Kilinaí«..

Kilinaí«..

Les textes de feu mon Maître restaient assez vagues à Son sujet, mais mon intérêt n'en était pas moins aiguisé. Peu importait le chemin à suivre, je connaissais mon But, et rien n'aurait pu entamer ma volonté à cet instant.

En ayant une dernière pensée pour les valeureux combattants qui étaient morts pour leurs Dieux depuis les quatre dernières lunes, mes doigts effleurèrent la roche claire ; tel un rituel, cette douce lumière que seuls les Lutteurs pouvaient connaître m'aveugla, et sa chaleur s'empara pour la dernière fois de mon corps.

Les yeux toujours fermés, je respirais l'air. L'air d'Ignis, cela ne faisait aucun doute. Ici mes plaies cicatriseront plus vite, ma volonté se fortifiera encore et encore, mes sorts deviendront encore plus puissants. Tout cela, uniquement pour me préparer à bien pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souvenir inoubliable à jamais gravé dans ma mémoire.

C'était mes premières luttes. Une rencontre fortuite qui me poussa à m'y rendre.

Comme tout le monde, j'en avais entendu parlé, ces combats ancestraux mettant en scène de valeureux lutteurs et dont la seule fin possible était la mort de l'ennemi ... ou la notre. Il n'en n'avait pas toujours été ainsi, parait-il.

J'avais rencontré au fil de mes combats bon nombre de frères d'armes.

Parmi les plus actifs se trouvaient Nyx, Koumai, Nyxos et Fitz. Il était très rare pour moi de ne pas combattre avec l'un d'entre eux.

Mon approche prudente des premières luttes fût vite remplacée par des méthodes plus agressives, plus offensives.

J'étais bien souvent le plus faible de ces expéditions Ignis et je le savais pertinemment.

Cependant, mes compagnons surent me mettre rapidement en confiance, et je trouvai ma place au sein de cette petite communauté.

Les heures passaient, et une énergie nouvelle se dégageait en moi. J'avais trouvé une motivation forte, une raison d'être, une voie pour mon avenir.

Je m'impliquai de plus en plus dans ces luttes sépulcrales, à la recherche d'une meilleure maîtrise de moi-même. Pour la majorité de mes compagnons, bien plus expérimentés, c'était leurs dernières luttes.

Ils m'avaient ainsi parlé de la suite de leur périple, un voyage bien plus périlleux que ces luttes.

J'avais moi aussi hâte de fouler le sol de contrées aussi dangereuses, mais pour l'heure, mon devoir était ailleurs. D'ici à ce que je me sente prêt moi aussi à quitter la terre de mes ancêtres, il me fallait les honorer. Et quoi de mieux que les luttes pour cela ?

La mort de mon premier ennemi fût électrisante. Tout comme moi, c'était un magicien, et lui aussi semblait débuter. Les rôles auraient pu être inversés songeai-je, voyant mon ennemi levant sa main vers moi, dans son dernier souffle. Je fus ramené à la réalité par les cris de mes alliés, assaillis par de nouveaux ennemis.

Je chassa tout mes doutes, il n'y avait pas de place pour ces derniers, les morts eux, n'ont pas de regrets ...

Cette expérience me servirait à remercier mes semblables autant qu'elle serait un parcours initiatique. Le monde était impitoyable, et il fallait devenir fort pour espérer y survivre.

Au delà de toute la force que cela m'apporta, je compris le sens de l'expression "compagnon d'armes". Le combat rapprochait les individus plus que n'importe quel autre chose. Etait-ce l'instinct de survie qui rejaillissait de nos profondes origines ? Toujours est-il qu'a ce moment là, j'avais compris que la véritable force se puisait dans les autres. J'étais emprunt d'une nouvelle volonté, celle de devenir plus fort, pour soutenir mes futurs compagnons d'armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.