Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

Il serait bien de ne pas nous intégrer dans cette histoire et de nous citer ainsi sans notre consentement comme convenue avec les admins.

Nous n'avons rien à cacher, mais nous n'avons rien à faire dans ce sujet, vous pouvez dire que les Kaernos on reçu du soutien, sans en nommer la source obligatoirement...

Nous ne demandions aucun changement, surtout quand il est des plus ridicule, comme toujours vous jouez sur les mots...

Je m'excuse de mon impertinence à l'avance, mais il me semble à moi que c'est bien ce que vous faites, jouer sur les mots. Dans votre premier poste vous déclarez que nous ne devions pas citer le nom d'Eolia (qui je crois me souvenir est celui de la déesse consacrée des Aeris) vous n'êtes pas très cher, le seul Aeris vénérant Eolia je pense mais soit ...

Avec la meilleure des volontés nous avons accéder à votre demande avec autant de diligence que possible et ce tout en gardant le sens de notre texte en utilisant cet homonyme disgracieux pour désigner cet être spirituel. Vous m'en voyez fort marrie que ce gage de bonne volonté soit traité avec autant de dédain. Nos excuses à la déesse Eolia d'avoir été forcés à éborgner ainsi son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour cela vous n'avez pas hésité à appeler ceux qui se sont autoproclamés représentant de la voix divine d'Eolia dans le but de nuire à l'Ombre.

Voilà ce qui est à éviter :

ceux qui se sont autoproclamés représentant

Vous pouvez nommer Eolia à volonté, comme nous pouvons le faire de Kilinaí«...

Nous ne sommes pas si conforme que cela, je le répète nous de demandions aucun changement, je rappelais juste les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais c'est bon les chipoteries encore une fois... je pense que c'est aussi de bonne guerre de lancer des piques un peu a qui on veut.

Déjà que cette règle de ne pas nommer sans accord officielle une autre faction limite beaucoup trop les RP....alors si on continue ainsi ,on va se réduire à du RP quasi null, ce que je refuse. Je prône le RP et j'en veux !!

De toute manière, on va revoir cette règle de nomage de faction dans les RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue strictement personnel, je pensais que le cap de la nécessité de cette interdiction avait été franchie ... visiblement je me trompais et je le déplore. Car il est vrai qu'il n'y à pas hormis RP personnels incluant deux ou trois personnes au maximum, beaucoup d'initiative, vite avortée pour pas grand chose. Oui, dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes ouvert à tout Rp, Ce que nous menons avec les Enfers les prouve, ici et ailleurs, tout comme avec d'autre faction...

Je n'ai jamais trouvé cette interdiction des plus judicieuse, elle peut être annulé au plus vite pour nous sans problème. Nous sommes tout autant prêt à recevoir des "piques", mais dans ce cas se servir d'un sujet avec une autre faction pour titiller les Eoliens est pas des plus sympathique, c'est ce style de remarque qui a mis le feu au poudre par le passé.

Il faut rendre à César ce qui est à César, parlé de nous comme une armée quand c'est pour nous citer, nous ferrons de même, car l'argument d'auto-proclamé de Kilinaí« pourrait vous être attribué tout autant, sans aucun intérêt pour l'avancement de nos relations...

Néanmoins libre à chacun, d'ouvrir un sujet pour parler directement de notre armée de son point de vue, si cela à des répercutions et un intérêt in-game comme nous le faisons avec les Enfers.

L'affaire est close, qu'elle affaire d'ailleurs... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour rouvrir le sujet ou en avoir envers quiquonque

Il faut rendre à César ce qui est à César, parlé de nous comme une armée quand c'est pour nous citer, nous ferrons de même, car l'argument d'auto-proclamé de Kilinaí« pourrait vous être attribué tout autant, sans aucun intérêt pour l'avancement de nos relations...

Je vois pas pourquoi il vous nommerai pas une armée, s'ils sont contre vous et pourquoi vous aussi vous ne le feriez pas...

En prenant exemple IRL de notre politique en france, je pense pas que les partis de gauche et de droite s'envoient mutuellement des fleurs et se mettent en accord sur les propos de chacun et parce que nous, nous le faisons alors eux doivent le faire... Les commentaires politiques sont acerbes et très piquants, quitte à créer des tensions. Mais c'est normal puisqu'ils ne s'aiment pas !!! Après ca peut etre ou ne pas etre constructif, être complètement vrai ou faux, démenti ou non, ca n'arrete pas ! enfin j'arrete le comparatif avec la politique.

Partant de la Chamsin, je vois pas le souci de leur retourner ce meme argument EN RP, je précise et pas en HRP qui dégénère (et je parle pas que de toi, mais d'une généralité), de les citer autrement en bon ou mauvais, quitte à relancer une polémique qui se règlera en RP, etc... parce que c'est un peu mort on va dire le RP, malgré le fait que l'on vous donne des billes dans tous les sens (environnements, pnj, quetes, animation, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment du mal a voir ou est le problème chamsin...désolé mais bon...Revoyons la partie génante.

Pour cela vous n'avez pas hésité à appeler ceux qui se sont autoproclamés représentant de la voix divine d'Eolia dans le but de nuire à l'Ombre.

-tu as dit toi même que certains membres de ta factions venaient en effet aider les kaernos, donc c'est une situation de fait qui est vraie. Justification de notre action...bref passons je ne crois pas que ce soit le coeur du problème .

-Ensuite tu nous reproches de vous "traiter" de "représentant auto-proclamé". Je ne vois pas le problème également. Vous dites effectivement dans votre RP agir au nom et selon la parole d'Eolia.....Et il ne me semble pas avoir vus nul part qu'Eolia vous disais de le faire. Vous êtes donc effectivement auto-proclamé. Rien de véritablement choquant la dedans, ni d'insultant ou autre.....

Par ailleur, si l'ombre de kilinaí« ne souhaite pas vous reconnaitre le status d'armée, c'est son plus grand droit....Tout comme certains nous qualifient d'adorateur ou que sais-je.

Pour l'Ombre, vous n'êtes considérés que comme des "représentants auto-proclamés d'Eolia". Ce n'est pas a vous de nous dire comment nous devons vous percevoir.

p.s: je ne crois pas que ça dérangerais quiconque de l'ombre qu'on nous dise que nous sommes auto-proclamés disciple de Kilinaí«...Je ne suis pas la voix officielle de la faction, mais si je ne me trompe pas, c'est la vérité, nous nous sommes auto-proclamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En politique, tous les coups bas sont permis en effet. Mais on ne peut déformer à souhait la vérité, et on peut être accuser dans certaines situations, surtout quand on parle d'une organisme, parti, état etc.

Ce n'est pas a vous de nous dire comment nous devons vous percevoir.

Je suis d'accord. Mais il me semble que depuis l'interdiction de citer les factions, on se doit avoir leur accord pour les intégrer dans le rp, et avoir leur accord signifie malheureusement avoir leur accord sur ce qu'on dit à leur sujet. Ils agiraient donc comme une censure, ne laissant passer que ce qui les arrange.

Personnellement, j'ai toujours trouver cette idée futile, et j'aimerai bien que cette interdiction soit levée. Mais alors, il va falloir assumer qu'on puisse parler de tout et avec n'importe qui. Quitte à recevoir des piques, à lire de la désinformation, à apprécier l'ironie des ennemis etc...

Zam, blasphème! ton âme damnée de traître ira pourrir en enfer avec Raizen comme bourreau. Nous sommes les représentant offciels de la déesse, tu le nies encore, mais inconsciemment cette idée resurgit pour te tourmenter. La déesse ne s'est jamais opposé à nos actions, et qui ne dit mot consent. Malheureusement, tu as perdu le droit chemin, tu as fermé ton coeur à la lumière et tu n'écoutes plus ses enseignements...Même Hadès te prend pour un hérétique...

Voila Zam, j'espère que cette explication rp te convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

heu......excusez moi, mais je comprend pas trop là...

je suis pas LA lumière du fofo, mais j'ai beau relire et re-relire la phrase incriminée, je ne comprend pas où est le problème....

les ombres ne portent pas les eolia dans leurs cœurs, ça se tient reupeument parlant....mais y'a pas non plus d'insulte ni quoi que se soit qui serait tendancieux...et l'auteur n'a pas tartiné trois page pour dire a quel point les eolia sont gros et qu'ils ont les dents déchaussées et qu'ils changent jamais de chaussettes......

Basal Thrull, loin des chicanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas comprendre basal, tu n'es qu'un enfant *lui tends un bonbon*

*traducteur mode on*

Chamsin faisait remarqué que comme il est interdit de citer les autres factions, il serait préférable de le faire d'une façon neutre, dénuée d'ironie. Mais il n'est pas contre une annulation de cette restriction qui limite le rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion :

*traducteur mode on*

Chamsin faisait remarqué que comme il est interdit de citer les autres factions, il serait préférable de le faire d'une façon neutre, dénuée d'ironie. Mais il n'est pas contre une annulation de cette restriction qui limite le rp.

Merci pour la traduction de ma pensée au travers de cette intervention, j'ai dut surement mal me faire comprendre par moi même...

Je ne remet pas d'huile sur le feu, mais je suis pour réouvrir le sujet sur la question de garder ou non cet embargo sur nos Rp ici même...

Pour ma part cette mesure à fait son temps, voyons si nous sommes tous capable de rester dans le cadre Rp de nos perso, de jouer intelligemment, fair play et dans la convivialité...

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette mesure à fait son temps, voyons si nous sommes tous capable de rester dans le cadre Rp de nos perso, de jouer intelligemment, fair play et dans la convivialité...

:blink:

pas gagné ça :p

zam, jolie expression "le velo ect...." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Je dirai même plus, il n'y aura pas de RP vu que nos actions ( et les attaques dont tu parles, Arioch) sont justifiées par des RPs déjà existants, sur ce même site. :)

D'autre part, Arioch, je t'invite, avant de nous demander un RP, d'en faire un toi-même en relation à tes attaques sur notre tente.

Charité bien ordonnée... :)

PS: demander de ne pas répondre à ton post, Arioch, était la meilleure façon de lancer le débat. Le droit de réponse me parait nécessaire.

Note, et pour revenir au sujet précédent, j'ai honteusement mentionné les Enfers dans presque tous mes derniers RPs, aussi bien ceux avec Eyleen (forcément) que dans le 'jour de tristesse', sans leur demander leur avis. Je suis heureux qu'ils n'y voient pas d'inconvénient, et que la réciproque soit vraie.

Nadhir, récidiviste convaincu pour la liberté du RP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Récemment une action improvisée en vue de démolir le campement des Damnés des EnferS, par un regroupement des combattants indépendants de l'Armée Eolia, à été avorté par l'arrivé cote à coté encore une fois des combattants Enfériens et Kilinaí«...

c'était quand ça ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, comme tjs ce n'est qu'un rapport d'un action que nous n'avons pas mené, l'enchainement des choses pose juste à réflexion, et c'est bien l'ensemble des recoupement Rp qui compte ici...

Pour plus d'information mle contacter par Mp, je souhaite pas donner de nom de faction ou membres ayant participé hier a cette action improvisée non Eolien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en as pas été informé Zam?

Je t'aurai passé les rapports de l'armée, mais tu comprends, on n'échange pas d'information avec les ennemis. Surtout les traîtres...

Tu peux toujours soutirer ce genre d'information à ta cheffe, je pense que t'en as les moyens, ou sinon, prier Kilinãe pour qu'il t'apporte le savoir.

Le sourire après ta question te fait perdre en crédibilité, je pense que tu sais déjà de quoi il en est ^^

Pardonnez cet écart, comme à son habitude Chamsin reste poli et correct, mais on n'a pas tous sa sagesse :)

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore jouer le monolithe...

Tyrion use de ton Ironie tant apprécié par chez nous par Rp ou MP...

Je ne souhaite pas voir encore une fois une pluie de réponses HRP stériles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.