Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

En effet, mais c'est une forme comme une autre d'écriture.

Le contexte importe peu. Si c'était juste des pensées, personne n'aurait pu le savoir. Ca reviendrai au même. Je suis d'accord sur un truc, il n y a pas moyen de réagir directement. Tout comme si c'était un dialogue entre basal et moi, ce serait pareil.

C'est sûr que les rp qui entrainent des interactions entre personnages sont plus intéressants, mais encore faut-il que ses interactions soient réalistes. Par exemple, lorsque vous êtes venus nous visiter, au vu de vos paroles (ceux que vous avez dit devant les portes puis dans l'ambassade), certains personnages présents n'auraient pas hésité à ramener leur soldats pour vous tuer. Or ce n'était pas possible, comme on ne pouvait faire ça ingame. Y a toujours des limitations, et s'en est une.

Marcel, tu rigoles j'espère?

Vous avez repris le rp des enfers de silver-world (les gardiens de la porte sacrée des enfers et Hadès, ça existe depuis longtemps). Vous perpétuez donc l'image de ce clan dans un autre monde. Malheureusement, les admins n'ont pas fait de limitation concernant les rp qui ne sont pas basés sur le background de tde. Et donc rien n'empêche qu'on sache que les enfers, des puissants guerriers d'un autre monde, ce sont retrouvés sur les terres des élements. Les légendes que nous connaissont nous donnent une image de ce qu'ils étaient et on peut comparer à leur statut actuel.

Si c'était un nouveau clan, autant reprendre un nouveau rp mieux adapté et un nouveau nom et vous n'auriez pas repris ce que d'autres ont créé sur d'autres jeux.

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que c'est toi qui comprend pas bien mes paroles. Tu confonds tout et là tu es HS. On parle de commentaires hrp, et du poème que tu as fais, pourquoi viens tu parler de sarwyen, c'est l'histoire des enfers ça leur regarde s'ils veulent reprendre la même histoire. Je ne suis pas là pour critiquer ton poème (qui est bien fait) je dis simplement que tu parles presque pour ne rien dire. Tu t'embrouilles, et par la même occasion tu nous embrouille l'esprit aussi. On parle de ton rp, pas de la Génèse des enfers. On s'en tape un peu des nostalgiques. Bref tout ça pour dire que je connais les bases du role play (et je suis loin d'être un pro du rp et d'en faire regulièrement) mais je sais que l'on ne peut pas s'approprier d'un autre personnage (ce que tu as fais un peu en parlant pour Hadès, le Dieu des Enfers) donc déjà, là ça tique. Enfin ton poème, je le répète est très beau, mais inapproprié je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé des anciens enfers pour répondre à Medolie (je lui avais dit que je répondrais sur le forum, comme ça je ne me répète pas), car elle se demandait comment je pouvais me permettre de parler des enfers alors que je ne les connais pas.

Le rp ne se base que sur des faits qui se sont passés sur tde, ça reste donc dans le cadre de ce monde^^

Quand à Hadès, si on en croit les mdj, il n'existe que quatre divinités. Et même s'il existait, ce n'est pas censé être un dieu? Ce n'est pas un personnage réel, et tout le monde peut parler d'un dieu. Je peux bien parler de Fimine, ça ne sera pas hrp. C'est pareil pour Hadès ou Kilinäe ou autre

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot au passage...

Tout le monde a bien compris que les enfers étaient les méchants.

Les ombres aussi sont des méchants et pourtant personne chez nous n'a de rancoeurs à leur égard.... étrange n'est il pas

Alors où se trouve la différence ?

Celle là est toute simple.

Chaque action des enfers à notre égard depuis le début du jeu est entachée d'interactions HRP et hors IG des plus contestables. (et je ne parlerai que de ce qui nous concerne...).

Que cela passe par la traitrise d'anciens constell qui passent chez les enfers (ce n'est pas l'acte que je critiquerai, chacun étant libre d'aller où il veut) mais à chaque fois la manière de tromper les gens de manière IRL (je parle bien du comportement sur notre fofo et des interactions msn), de l'accord entre daddy et moi même concernant les attaques de tentes (c'est marrant à ce sujet que j'avais pas compris qu'il y avait arrêt de notre pna or que je parle quotidiennement sur msn avec Daddy) mais surtout l'ensemble de paroles totalement hors de propos déjà relevées du style "on vous a bien baisé" ou encore "à mort sales constells" ou de provoc totalement puérils d'Onizuka sur notre forum.... j'en passe et des meilleurs.

Alors effectivement un "nananere" a peu d'importance si ce n'est qu'il se cumule avec une quantité d'autres conneries de ce genre.

Les relations entre nos clans respectifs sont devenues pourries à point particulièrement déplorables.

Nous avons la naïveté de croire qu'entre ennemis on se respecte, il semble que ce ne soit pas le cas... dommage.

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je devrais peut-être pas, mais là...

Je ne vais pas entrer dans la polémique sur la justification des actes de "traîtrise" (j'ai raté une grande part des événements, mais mes ptits camarades des Zenfers connaissent ma position sur certains de ces sujets...), parce que c'est pas trop là que le bât blesse en ce qui me concerne.

Mais bon voilà, en mon nom propre de moi toute seule et sans vouloir impliquer ma faction, je dois bien souligner le fait que je suis d'accord avec Le Baron (ouch, ça fait mal aux dents XD) sur le sujet des "bisque bisque rage" plus ou moins grossiers dont les constells ont fait les frais de la part de certains Enfers.

C'est petit, c'est moche, et ça sert à rien qu'à entacher la réputation d'une faction entière.

Dont je fais partie.

Donc ça me dérange.

Donc je m'exprime.

Voilà.

Y'a au moins une Nenfers qui trouve ça pas correct et qui le dit.

Y'en a plein d'autres qui pensent pareil mais qui se tairont (ou pas, ce que j'espère...), par bof-attitude ou par fainéantise ^^

Mais j'y tiens, le "sale constells" (sic) et le "on vous a bien trois ptits points", sont des gestes isolés.

Choses qu'on va essayer d'endiguer à l'avenir, sans pouvoir promettre... Tu sais comment ça va :S

Voilà, je peux pas parler pour les autres, mais t'as au moins les miennes, d'excuses, même si j'y suis pas pour grand'chose, et du coup ça pèse pas lourd... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien paul et mickey, surtout sur la traitrise, c'est un de mes sujets de prédilection.

Bref, le baron, honnêtement, tu penses sincèrement qu'après les derniers évènements qui vous ont opposé vous et les enfers (pillage, destruction.....ces p'tits détails la quoi...) votre ancien pacte était toujours en cours ?

Si oui....je suis vraiment désolé pour vous....mais n'importe quel personne sensée aurait considéré qu'après de tels actes, le pacte était rompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Anamaya et Eyleen ... Qu'est ce que je peux bien faire pour vous dédommager ?

Je vous aurais bien rendu le scalp mais je l'est mis en tapis de sol dans mes appartements ...

c'est que j'y ai pris goût à cette tignasse moi ! :o Tant pis au moins me serais-je faite

deux nouvelles camarades de jeu avec cette petite phrase, c'est le principal ! *_*

Enjoy les joueurs/joueuses/pk/rôlistes/admins/autres choix. (rayez la mention inutile :p )

Foule des rageux : Bouh la vilaine elle à oser pourrir notre topic à querelles ! haro sur Eli ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ombres aussi sont des méchants et pourtant personne chez nous n'a de rancoeurs à leur égard.... étrange n'est il pas

Papy tu te trompes, elle a scalpé Nadhir la vilaine, moi je suis toute rancuniée contre elle!

En plus elle nous nargue pfff

Eyleen tape là moi je fais le guet pour aveugler le premier qui s'approche :p

tiens ça me donne une idée ça... :rolleyes:

Ouais je suis pacifiste et alors, je ne lui causerait aucune blessure physique ouverte *_*

Mais personne touche à mon altesse, sauf Eyleen mais elle a une dérogation :p

Vous allez devoir faire haro sur moi aussi je crois *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est affolant comment certains savent l'ouvrir pour sortir des choses qu'ils ne maitrisent absolument pas.

Tyrion, quand tu parles des anciens Enfers, ceux qui sont apparemment dans ton estime, que tu trouves digne et honorable.

Juste je me demandais si tu parlais de ceux de Sw qui cheataient à tout va ou de ceux qui ne pondaient aucun rp à part le classique rp de description « Nous gardons la porte sacrée » ?

Oui car à part cette idée, on ne trouvait pas beaucoup plus dans le rp des Enfers de SW.

Car le grand chef Genki lui-même faisait 1 rp sur l'année quand il était en forme (sans lui manquer de respect, car il est une bonne connaissance)

Le vrai rp a commencé quand oXo a quitté le clan et que nous avons repris le clan en main, en recréant un nouveau forum, basé sur le rp, (multiples descriptions des pièces, détails, invitations à venir rp dans des lieux propres à chacun, et description de l'histoire du clan etc.)

Donc faire croire que n'importe qui à repris le clan c'est déjà totalement faux, vu que j'en fais partie depuis le début de sw, et rajouter que nous le faisons descendre en "˜ classe "˜ c'est encore plus faux, car vu ce que représentait le clan avant, le 1er venu aurait pu créer le même.

Oui car en effet, je connaissais aussi et surtout mieux que toi les créateurs du clan, qui m'ont justement encouragé à reprendre le clan en main.

Comme j'aimais beaucoup l'atmosphère de ce clan j'ai tenu à la développer et à l'enrichir tout simplement, mais bon étant donné que tu n'es même pas inscrit sur notre forum tu peux évidemment te permettre de critiquer notre style ^^

Enfin tout ce cinéma pour dire que parce qu'on se prend une claque sur le jeu, on est obligé de venir déblatérer un tas d'âneries sans fond sur le dos des ennemis.

Je te tire juste ma révérence Tyrion pour cette grande marque de loyauté et de fairplay. Et je te donne un petit conseil, la prochaine fois que tu veux faire un discours assure toi que le fond y est car là ça te ridiculises toi plus que nous :)

Je voudrais toutefois dire à lebaron que je n'ai jamais eu aucune marque d'irrespect envers les constellations qui est un clan que je respecte beaucoup depuis sarwy déjà, et qu'il ne faut pas confondre un acte de traitrise rp comme un acte non fairplay irl.

Si il y a eu des moqueries d'un enfers comme tu le prétends je n'en savais rien et je mettrais un point d'honneur à régler ce détails pour que ça ne se reproduise plus =)

Voila pour ma part je n'ai plus rien à ajouter ici, je conseille d'ailleurs aux autres Enfers de faire pareil, si les hyènes s'amusent à tapinner, laissons les entre elles, elles s'y porteront aussi bien.

C'est quand même dingue on ferme ce post pour ce genre de problèmes et certains arrivent encore à en remettre une couche dés la réouverture...

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, il y a msn, les mp in-game, les forums autres que celui-ci pour parler des rp n'étant pas ici

tde est un jeu et on a pas besoin de voir ça, personne n'est ici pour se quereller et ça me tente pas que cette partie ferme encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion, quand tu parles des anciens Enfers, ceux qui sont apparemment dans ton estime, que tu trouves digne et honorable.

Juste je me demandais si tu parlais de ceux de Sw qui cheataient à tout va ou de ceux qui ne pondaient aucun rp à part le classique rp de description « Nous gardons la porte sacrée » ?

T'étais inscrit sur silver à l'époque du troll bavard? Tu te contentes de tout résumer à Genki. Quand j'ai commencé à jouer, la bataille faisait rage entre le dit troll et Imboro, les rp et les actions ingame ne manquaient pas, malgré quelques dérives et finalement c'était Imboro qui avait triché. Pas besoin de redire ce qu'il a fait, mais je m'en souviens bien et finalement après qu'Imboro à été puni en ayant 100 lvl en moins, il a supprimé son compte.

Je me souviens aussi de certains enfers qui venaient seuls squatter en G20 (toi qui penses que je ne sais rien, je te fournis même les détails) et qui faisaient fuir tout le monde dans les auberges. Malgré les tentatives rp et autre pour ramener du monde pour les combattre, rares sont ceux qui s'y pliaient par peur de mourir. Ces guerriers ne faisaient pas de rp, certes, mais leurs actions ingame étaient incontestables.

Et surtout, ils n'ont pas fait de mascarade, du genre clamer haut et fort qu'on leur a proposé une alliance (allez voir la version des ombres, il paraît que ce n'était pas sérieux) et qu'ils l'ont refusé, pour changer d'avis quelque temps plus tard. Ils sont restés fidèles à eux même. Ou encore venir visiter des ennemis, pensant qu'en venant à 4, ils pourraient leur faire peur, et venir sortir des propos incohérents sans aucune notion de respect.

Pour les tricheurs, oui y en avait mais sérieusement, y a eu des tricheurs dans la plupart des grands clans à l'époque. De ceux qui abusaient des pnj, à ceux qui abusaient des failles/bugs et autre. Je ne les défends pas, mais au départ, avant toutes les tentatives de triches, c'était quand même un clan reconnu.

Puis, je tiens à te signaler que Ezekiel (oui il a été banni mais n'empêche) et Blyss qui faisaient parti des meilleurs rôlistes de sw/sarwy, étaient des enfers sur silver.

Quand à sarwy, au début c'était bien parti, le cercle des ombres avaient relancé leur rp et y avait de l'action. Ils n'en faisaient peut être pas assez. Le premier raid de sarwy à été fait par les gouzigulum sur kedrok, et le deuxième fût celui des enfers, ils ne se sont pas gênés pour vider toutes les villes de kedrok à une époque ou tout le monde dormait dehors, rp à l'appui. C'est banal? Je me souviens aussi des ithryn qui ont choisi de titiller les clans du "mal". Ils ont lancé un défi à trois clan, et les enfers en faisaient partie.

Tout ça pour dire, oui ils ont marqué les esprits, et je n'ai jamais vu d'épisodes du genre "un soir sur msn, on nous sort qu'il y a un espion dans nos rangs", vive l'action rp, ou encore, "je fais des video pourries pour provoquer les gens". La liste est longue, mais tout ça c'est bien pire que ce que les anciens enfers avaient fait.

Ne venez pas me dire que les enfers n'étaient rien, il y avait eu des dérives comme dans tout les clans et ils avaient abusé aussi vers la fin mais ils ont marqué les esprits, c'est un fait. Et je ne suis pas le seul à penser ça, que de mieux que de demander à un ennemi sa vision des choses? S'il trouve des points positifs c'est que ça existe, il n'ira pas les créer lui même.

Pour revenir au rp, celui des enfers est adapté à sw, il existe bien un prince du mal avec un nom pourri. Par contre je ne peux dire ça du même rp repris sur tde...

Quand à la pseudo claque, nous avons plus de mal ingame face à vos hordes, mais rp vous vous êtes anéantis vous même en témoignant de votre impuissance, étant obligés de s'allier avec les ombres pour avoir une chance de gagner. Faut savoir allier rp et ingame, l'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est pas en rapport avec votre attaque, je parle de votre alliance et de l'effondrement de vos "valeurs".

Je pourrais te retourner ton conseil, tu ne sais pas qui je suis et tu ne sais pas à quel point je vous connais. Mais il paraît que tu ne connais pas assez ton propre clan, je te laisse revoir tes cours d'histoire.

Finalement, j'adore votre mauvaise foi et votre hypocrisie, c'est vous qui venez critiquer à chaque fois que je post un rp en criant au scandale. Et pourtant c'était bien parti avec la croisade, va falloir que tu revois aussi comment ça c'est passé pour en tirer une conclusion et éviter d'accuser à tort les gens.

Je te cite juste un passage de mon rp quand tu as débarqué chez nous.

- Aioros? L'empereur? Les échanges qu'il a eu avec Chamsin révèlent une sagesse qui fait défaut à ses sujets.Que la déesse soit louée, avec un peu de chance, nous pourrons avoir une discussion raisonnable...

Je te laisse relir mon avant dernier rp pour voir la différence. Vos actions affectent l'image de votre clan, faut l'assumer après.

Quand à moi j'assume mes rp, si vous avez d'autres plaintes, je vous renvoie à Ifrit.

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N

Les pavés sur les autres jeux n'ont rien à faire ici. Le prochain qui viendra polémiquer sur sw, sarwy, alidhan ou elevetoncohon.com se prendra un avertissement.

Même chose pour les débats stériles tel que celui auquel nous venons d'assister.

Pas de flood non plus.

Vous savez que je suis capable de refermer ce sujet, alors tenez-vous correctement.

Je rappelle que ce sujet est destiné à donner vos impressions sur les textes. Pour les débats de ce genre, vous êtes priés de rester en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez vous les Atrée

qui succombèrent au mouches

et de même votre empire d'impiété

tombera, car je repasserais bien des couches

A pas compris...

*efface tout le reste, puisque le gardien est déjà passé avant* =)

Modifié (le) par Ilbyria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion je ne critique en aucun cas le rp que tu avais fait lors de notre arrivée chez vous bien au contraire, je te reproche juste de poster des rp publics et ceux à plusieurs reprises sur des choses que vous avez tirée de vos propres conclusions.

S'allier est pour vous, la perte de nos valeurs ?

Alors pourquoi cela ne s'applique qu'à vos ennemis, vos multiples alliances ne vous ont jamais dérangées et ce que je reproche c'est lorsque nous en faisons une au cri à l'infamie et même jusqu'à l'effondrement des valeurs de notre clan, tu penses pas que tu abuses un peu ?

Je suis entièrement d'accord sur le fait que les actions IG doivent suivrent en Rp, mais lorsque nous étions sans alliance, vous ne vous gêniez pas pour venir nous raider avec des autres clans du bien, donc il était logique que suite à votre nombre bien plus important dans tous ces clans nous prenions des mesures, car le Rp des Enfers c'est aussi la domination et non se faire dominé par des alliances du bien.

Cette alliance n'est en aucun cas contre nos valeurs, les Enfers eurent déjà une alliance bien connue de tous à l'époque, cela n'a jamais été proscrit.

Je trouve même cela totalement normale que nous faisions ce qu'il faut ( et bien sur que ça soit cohérent, car s'allier avec les constels par exemple là ok ça aurait être du n'importe quoi rp parlant) pour imposer nos valeurs. Les ombres défendaient d'ailleurs les mêmes valeurs et avaient des buts communs,dans le rp de cérémonie ( qui n'est toujours pas terminé ) nous faisions passer les raisons rp qui démontraient que cette alliance avait une TOTALE cohérence au niveau du rp.

Donc svp arrêtez tous avec vos lamentations quant à cette alliance car elles n'ont aucune raison d'être, ce qui m'accable le plus c'est quand des gens nous sortent ça alors qu'eux même en ont et pas qu'une seule.

Nous nous en avons une nous la mettons vraiment en avant au niveau rp et IG, on est plus devenue une grande famille qu'une simple alliance et nous nous y tenons uniquement à celle là comme un pacte scellé.

je trouve ça quand même plus glorieux que de faire des alliances d'intérêts à droite à gauche puis de les annuler car même si bien sur cette alliance était une alliance d'intérêts comme toute alliance d'ailleurs au départ, à nos yeux elle le restera toujours même si elle n'avait plus de raison d'être personnellement au niveau IG.

J'ajouterais aussi que des débordements hrp que ça soit des paroles dites sur msn ou sur un forum dans du flood par exemple dans un camps ou dans l'autre il y en aura toujours, ça fait partie de l'univers hrp du jeu, maintenant ce qui compte c'est de garder ça privée.

Car des copie colle de msn ou des phrases dites sur un forum j'en ai vu pas mal que ça soit des eolias ou des constels et c'était tout sauf très glorieux de sortir ce genre de choses pourtant voila je ne vais pas blâmer vos clans pour ça car je sais bien que ce genre de choses arrivera toujours, l'important et l'image que vous en ressortez que ça soit dans un Rp ou dans une action bien menée :)

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( et bien sur que ça soit cohérent, car s'allier avec les constels par exemple là ok ça aurait être du n'importe quoi rp parlant)

zut tous les rêves de fusions par mariages disparaissent alors? :(

Car des copie colle de msn ou des phrases dites sur un forum j'en ai vu pas mal que ça soit des eolias ou des constels et c'était tout sauf très glorieux de sortir ce genre de choses

hééé tu lave ton linge avec Tyrion là, laisse les constell tranquille enfin :angry: c'est fou ça a chaque fois que vous vous accrochez avec les Eolias les constell finissent toujours par avoir droit à une remarque déplacée XD d'autant que niveau copier coller ou les commentaires pas glorieux vous n'etes pas non plus les dernierspour certains d'entre vous donc je vois pas l'intéret...

Constellation ou l'art du dommage collatéral B)

reglez ça entre vous, en privé... comme ça vous pourrez critiquer tout à loisir les clans sans faire de distinction de personnes et retracer les historiques de vos jeunes années sur d'autres monde et laissez moi me faire sanctionner pour flood *_*

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana justement je ne cible pas les constels, je sais bien que chez nous aussi ce genre de remarque doit vous provenir, je dis ça justement pour montrer que ça il y en a dans tous les clans j'ai cité constels parce que je devais un cité c'est tout j'aurais pu dire n'importe lequel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.