Aller au contenu
Terre des Éléments

plus d'etageres


basal thrull
 Share

Recommended Posts

Voila, je viens de passer voire brings, et je me suis apperçu d'un piti truc:

On ne peux pas reelement faire une collection complete de touts les objets que l'on desire (armes,drops,equipements, bonbons [mmmmhhh bonbon!!^^]) et ce,meme si on est "peté de sousous" (ce m'est pas mon cas,viendez pas mendier :p) car on n'a en tout et pour tout 30 places sur une sombre etagere dans un entrepot faisant furieusement penser a celui des "aventuriers de l'arche perdu" :mellow:

j'en etais où moi?

ah oui!

alors,je me demandais si il serait possible d'avoir la possibilité d'eventuellement,au cas où tout en moyennant un moyen de moyenner de peu etre,sous conditions precises bien sur,et avec moult precautions d'acheter une etagere supplementaire... :)

pour ne plus tomber a cours de place et stocker enfin tout ces beaux joujoux qu'on aime a regarder des heures...

pour le tarif d'une telle action,je n'ai pas vraiment de prix a proposer,ne connaissant que de loin le cout de la vie sur MZ (tres cher je suppose..)

m'enfin,voili,voilou.... :)

a vous les floodeurs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon baron!

je veux...heu...attend...

ah oui!

alors, des bonbons,la paix dans le monde,qu'on execute tout les utilisateurs de "lol" et de "kikoo",la collection complete de "the sandman" de neil gaiman,un massage de dos et pis...heu....

un gros gros bateau,que mon boss soit super sympa,que ma collegue soit moin blonde et la compile des meilleurs tubes de carlos....

et que ce soit Rama Yade, vetu d'une robe du soir signé "Hugo Boss" qui m'apporte tout ça^^

bon,je sort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça s'appellerait "La Quête de l'Armoire Perdue", faudrait aller voir le PNJ Ikea et lui ramener plein de POs.

Super -_-'

Si la place est limitée, y a une raison : c'est pour pas que vous conserviez un milliard de trucs inutiles :p

M'enfin au pire, ouais pourquoi pas acheter plus de place. Mais j'aime pas du tout, 30 c'est largement assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une banque Bis, où il est possible de déposer des objets, mais impossible de les retirer, idéal pour un collectionneur de drop par exemple :)

un bon moyen pour y deposer un truc alors qu'on voudrait le recuperer plus tard,non,les "pas-tres-eveillés" dont je fait partis se retrouverais tout triste... :mellow:

Merr'Aos, dans l'absolu, tu semble avoir raison, mais personnelement, je refuse de revendre au rabais mes sucres d'orge,tablette de chocolat,pains d'epice et autres oranges...or,ça represente 12%(taux calculé avec une louche) de la place totale proposé...2 anim' de plus et notre etagere serais pleine a craquer :(

edit: vi guix,tu as bien compris le sujet :p

mais quel prix proposerai-tu?

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sans vouloir me lancer dans un outrageant proselitisme en faveur des idées O combien geniales qui abondent en mon fecond cerveau (nan,c'est pas sale d'abord)

j'aurai voulu voir une pitite reaction de la part de l'un de nos admins bien aimées (ou,bon, lecher les pompes c'est sale,je vous l'accorde..)

voili voiou-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*regarde ses pompes*

Sont pas sales mes pompes...

Qu'est ce qu'il fait par terre à vouloir me les lécher lui ? :blink:

Bon, pour répondre au sujet, il y a un moment que nous réfléchissons à des moyens de rendre la vie des collectionneurs plus rose.

Pour le moment, aucune solution ne nous a totalement convaincue, mais on y pense (au milieu des autres choses auxquels on pense pour le jeu :p ).

Je ne peux dire mieux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est fastoche, non?

Déjà, ça pèse rien.

Donc y'a plus qu'à les rendre "imperdables" en cas de mort (mais droppables quand même pour les petits cadeaux RP), et on peu les garder sur soi...

A la limite avoir une page "souvenir" du perso, comme un deuxième sac à dos, où il peut fourrer tout ça, histoire de désencombrer l'inventaire des trucs qui servent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je ressorts ce sujet à la place d'en recréer un :p

Je propose de mettre en place le fait que lorsque l'on dépose plusieurs pièces d'un même équipement, elles ne prennent qu'une case dans les étagères comme les objets classique. Surtout pas exemple pour les objets de collection tel que les habits de brigands ^^ et pourquoi pas faire la même chose pour l'inventaire, car ça fait un peu bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je venais pour faire la même proposition...

On peut imaginer devoir payer pour avoir plus de place, ou peu importe quoi, mais plus le jeu avance plus il devient impératif de gagner de la place (Dieu merci il y a déjà eu en son temps un +6 qui a fait du bien!), non pas parce qu'on abuse au lieu de bien gérer, mais parce que les items à stocker se multiplient comme les pains du p'tit Jésus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois

l'anim des brigands à bien remplis nos etagère et nos besaces de gants, bottes et autres equipements...

je pose la question aux admin: ces equipements vont ils etre transformés en objets de quetes et pourront nous les mettre au coffre ou non? parce que actuellement avec 1 emplacement par equipement ça va vite à remplir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aussi

Sans même parler des vêtements de brigands, beaucoup des cadeaux trouvés dans les coffres nécessitent pour être utilisés de manière utile un niveau assez élevé. A quoi s'ajoute les nombreux objets de quête Et donc ils prendraient de la place en attendant sur nos étagères. Place qui hélas n'existe plus. :(

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue :( .

Je collectionne pas, cad j'ai pas pris les trucs de brigands ni rien..(enfin, je crois), mais t'économises quelques ressorces, esprits, objets de quètes d'un coté, tu reçois quelques équipements de l'autre... j'suis plein depuis un moment et je galère >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition à faire...

Ce serait un bon moyen de satisfaire tout le monde...

Les extractions tout d'abord, comme souvent dans les jeux à grands publics, sont sous forme de matériaux ou autre...

Généralement, nous pouvons stocker ce genre d'objets dans nos banques, mais il est vrai que vue la diversité de ces ingrédients, il fallait trouver un moyen pour les garder...

Et pourquoi pas une banque spéciale où l'ont pourrait déposer notre panoplie d'extractions, car avec le temps l'on risque de doubler voir tripler cette diversité, et un moyen de les ranger serait fort agréable pour nos yeux et pour notre petit dos...

Si l'un de nos admins a déjà joué à Guild Wars, il comprendra ce que je veux dire...

C'est une première idée, et ça ne poserait pas tellement de problèmes quand à la difficulté du jeu si par l'on rajoute un coup d'achat de ces emplacements ( par exemple demander d'acheter l'emplacement des extractions lvl1, puis des extractions supérieures, et ainsi garder la progression dans la difficulté de s'approprier ces emplacements ) ou si l'on laisse ce système de payement en fonction des objets que l'on dépose :)

Autre idée, pour les objets que l'on recevrait lors d'animations, des objets que l'on apprécie pour leur beauté et pour le moment...

Pourquoi ne pas instaurer la possibilité d'intégrer ces objets dans notre galerie, c'est bien le cas des esprits, et puis maintenant que l'on a l'inventaire de nos actions pendant les animations, cela ne ferait que compléter cette amélioration...

( par exemple cliquer sur " a aidé activement le mangeur de bonbons " et se retrouver sur une page avec les chocolats et friandises que nous aurions bien voulu garder, en souvenir... )

C'est du boulot et de la place pour le serveur, mais ce serait je pense de bonnes solutions pour satisfaire les joueurs... :rolleyes:

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.