Aller au contenu
Terre des Éléments

un duel interminable


Recommended Posts

[hrp]reservé a gothmog et hades merci ![/hrp]

j'était seul dans la salle ...

personne n'arrivait .

je m'appretait a faire demi tour et sortir lorsque quelqu'un arriva .

c'estait hades .

je le connaissait pour l'avoir rencontré aux dernieres luttes et lui avoir proposé un defi ...

il semblait avoir grandi de puis notre derniere rencontre .

le necromant s'avançait vers moi, le pas sur .

je courus vers lui . il me lança un sort, et je le reçut de plein fouet, il me coupa la respiration.

mais ce n'était pas suffisant pour m'arreter.

il enchaina ainsi les sort, j'en evitait quelques un mais la majorité me touchaient .

j'était trop bléssé pour continuer ainsi, et m'appretait a fuir lorsque je me souvenai avoir acheter une potion au magasin ce matin meme !

elle me redonna toute mes forces, et je put commencer enfin a l'attaquer !

je lui assena un premier coup, qui le blessa legerement a l'epaule.

il esquiva aisement les suivants, mais il semblait se fatiguer a force de les eviter, et fuiya une premiere fois .

je me rerouvais encore une fois seul dans la salle ...

Modifié (le) par gothmog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nécromant entra dans les luttes, au loin il vit Gothmog, vieil amis des dernière luttes.

Sur delui, il alla le salué a sa manière, il s'approcha de lui, se blottit contre lui et l'attaqua.

Un, deux sorts, sa fatigue était a son maximum, il ne put lui en placer un autre.

Il était vraiment faible au point de ne plus réagir.

Il se soigna vite, et me pourchassa autour de quelque pilier...

Il me mit un cou qui m'éfleure, sur de moi je restais a coté de lui, quand soudains, il me laissa presque pour mort dans son deuxieme coups...

Je sortis des luttes, car le manque de potions m'obligeait a fuir...

Après avoir fait le plein de potion, je revins dans les luttes, a ma grande surprise il ne fut plus seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres la fuite d'hades, demor arriva.

je lui dit que hades risquait de venir,un necroment tres puissant selon moi.

j'avais deviné juste.

il semblait etre surprit de l'arrivée de demor, mais s'avança quand meme, sur de lui.

je courut vers lui et lui assena un premier coup, puis un deuxieme, un enchainement particulierement epuisant qui me laissa vulnerable.

puis demor me poussa, pris ma place et se mit a attaquer hades.

je ne vis pas toute l'action, mais je vis hades reculer, blessé et demor, lui aussi bléssé .

enfin remis de mon enchainement, je me mit a courir vers lui mais malgrès ses blessures, il parvenait a garder une certaine distance entre nous.

demor arriva en renfort et hades fut soumis a 2 choix, la mort ou la fuite.

il prit la deuxieme possibilité, choisissant de revenir plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois dedans, avec 5 potions, qui me sember suffisant, je vis un Nécromant avec lui, je m'avance vers lui, et je lui lança un sort.

Je n'ais pas eu le temps d'en envoyer un autre, qu'ils m'avaient bien amochés !

Je couru vers mon pilier, tout en gardant une distance pour guérir mes blessures...

Peut après je revins vers eux, lança deux sorts dessuite, qui me laissa sur place, je ne puis plus bouger...

Les deux se mirent a coté de moi, je n'ai eu quel seul choix, résister !

Mes potions vurent toutes vide, je dû partir encore une fois...

De retour sur Ignis, je vis Mystik, et lui demanda de me founir des potions, j'avais 6 ailes de moustiques sur moi, il m'en ramena 9 contre les 6 ailes.

Me voila fin près pour une ligne droite !

Je lui dit que je vais dans les luttes, il me suivit, mais 3 minutes après mon entrée..

Me revoila dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres qu'il ait fui, je verifiait mon stock de potion, il m'en restait une quinzaine, c'est largement suffisant!

je demandait a demor de rester a l'écart cette fois si, ce qu'il fit.

hades revint a la charge.

je fonçait encore un fois et evitait un de ses sort, et demor resta a l'écart.

je le frappa tout d'abord, et il riposta ensuite.

le duel continuait ainsi pendant quelques temps, lorsque un sorcier arriva dans la salle. je commençait a paniquer !

il me lança un sort que je ne put eviter mais, heureusement pour moi son attention fut detournée par demor qui arriva a la rescousse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parai, je contre-attaquait et il faisait de meme.

le duel continua ainsi pendant longtemps, lorsque, je fut paralysé et etait dans l'impossibilité d'attaquer !

mais hades semblait dans le meme petrin.

ce duel était terminé mais restait sans vainqueur ...

mais un autre combat avait lieu un peu plus loin et mon comparse semblait prendre l'ascendant, lorsque mystik prit la fuite.

je ne pouvait pas l'attaquer, mais je ne pouvais pas non plus le laisser fuir !

je me mit en travers de son chemin mais il n'osa pas m'attaquer .

il ne semblait pas etre au courant de mon handicap, et je decidat de mettre cette ignorance a profit !

je le poursuivit ainsi pendant quelques temps, lui coupant toute retraite.

demor, de nouveau en forme se remit a l'attaquer .

mystik semblait gravement bléssé mais demor etait tres fatigué lui aussi, trop pour attaquer ... lorsque mystik prit la fuite aussi .

encore une victoire pour l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain, je vie Tanis a l'entré des luttes.

Il me dit qu'il ni a que Milan et Gothmog, qui la veille avait combattu contre moi.

Nous rentrons dans la salle des luttes, je courru vers Gothmog et lui lanca deux sorts.

Gothmog mourru de ces blessures....

Milan tuea Tanis a son tour, fatiguer tout les deux, nous attendons chaqu'un de notre coté, quand soudain les airs arrivent...

Yaninho me lanca un sorts et celui la fut le coup fatal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait avec milan dans la salle des luttes, le lendemain du duel contre hades.

je venais de recevoir une missive.

je commençait a y repondre et ce fut la ma plus grande erreur du moment !

je me maudit encore, quelle idée de repondre a une missives dans un endroit ou la mort peut nous emporter a n'importe quel moment !

toujours est-il que ce fut ma faiblesse.

une douleur me tira de mon occupation.

hades ainsi que d'autre personnes de l'element feu etaient arrivés dans la salle.

mais le temps que je reagisse, hades m'envoya un autre sort, qui me toucha en pleine poitrine et m'envoya trepasser.

cette fois, ce fut une victoire d'hades ...

Modifié (le) par gothmog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.