Aller au contenu
Terre des Éléments

L'histoire d'un choix ...


Recommended Posts

Cinq minutes ...

Dans 5 minutes commence les quatrièmes luttes....

Finissant mes prières en l'honneur de Fimine je me relève le cœur léger ...

et ... prêt a combattre .

Avançant d'un pas vif , je me dirige en direction du pilier qui nous transportera jusqu'au lieu

ou se dérouleront les combats ... la journée est bien entamé mais je ne croise personne ...

j'avance j'avance je vois le pilier .

Autour notre si belle terra paraissait désertique ..

Seul un nécromant se prénommant Ombre faisait acte de présence ...

Je pensais que Fimine devait vouloir nous tester ...

mais comment lui montrer notre bravoure et notre force à deux ?

Faisant les présentations une missive tomba du ciel ... un de ces oiseaux messagers sans doute ...

Je déroula le parchemin , et je lis ...

C'était Fingolfin qui désirait combattre et qui me priait de l'attendre si je m'apprêtais a y'aller ...

Le bougre il me connait bien pensais-je , il est vrai que je suis toujours a l'affut pour être un des premiers a

mettre les pieds dans la salle mais quand même ...

Quelques minutes plus tard le grand rôdeur arriva , j'aimais déjà combattre a ses côtés , mais

je ne me serais pas attendu a un tel plaisir guerrier ...

L'entrée dans la salle se fit dans l'excitation la plus complète , j'allais pouvoir enfin voir si mon entrainement

avait porté ses fruits en combattant les plus grands guerrier de chaque élément ;..

Ombre se fondit dans la masse des autres élément et je le perdis de vue très vite , observant toute cette violence

j'avançais avec Fingolfin prêt a montrer a Fimine combien les terreux sont courageux ...

Je ne sais combien de combattants de l'air , de l'eau et du feu tombèrent sous les coups de notre duo mais le nombre était fort impressionnant pour les deux seuls représentant de Terra encore debout ...

Puis petit a petit je n'aperçut plus de combattant d'Aeris , seul le feu et l'eau semblait présent et ne paraissait pas hostile entre eux ... j'envoyais quelques derniers sorts et sous la fatigue et la vue des guerriers de l'eau et du feu fondre vers nous je posa ma main sur le pilier et me retrouva sur Terra ... j'y retrouva son calme , sa verdure , ses arbres et Fingolfin qui était sortit lui aussi ...

Je n'oublierais sans doute jamais ce combat que l'on a mené , sans craindre ni la mort ni le nombre d'ennemi

présent , nous combattions en l'honneur de Fimine et pour la gloire des Terreux ... et puis un peu pour que

Fimine améliore le gout de notre vin ...

Figolfin dut partir , je lui fis un signe de le main , puis je me mis a attendre , peut être avec trop d'espoir , l'arrivée de compagnon Terreux pour continuer les combats.

La soif de se battre s'agrandissait en moi , jusqu'au moment ou je ne puis attendre ...

Je fis donc mon entrée , fonçant avec rage et déception d'être seul dans la bataille ... je lançais quelques sorts tentant au mieux d'emporter quelqu'un sous la horde de combattant d'Aeris ...

Je ne ressentais plus les coups qu'on me portais ... puis le noir ... le silence ...

Après plusieurs entrées dans l'aréne , et seul combattant de Terra , je ne pouvais plus entreprendre de combats

J'entrais donc une dernière fois , drapeau blanc a la main , signifiant que je venais leur parler . les feus et les eaux paraissant combattre ensemble . Je me proposais, étant seul de combattre avec Aeris ...

L'âme charitable , ils acceptèrent et je pus ainsi continuer a combattre aisément et surtout accompagné ...

Ainsi je puis apprendre a connaitre ceux qui autrefois me paraissait d'infâme combattant , d'ennemi ...

Ils sont dans le fond pareil que chez nous sur Terra ,mais priant juste pour un dieu différent ... j'appris quelques coutumes de chez eux que je trouvais fort intéressante , et je compris mon erreur ... que la guerre entre élément n'était peut être que foutaise... que de mauvaises histoires du passé , qu'il fallait nous unir ...

Modifié (le) par Lehed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est une suite logique aux evenements passés. Moi même tres recalcitrant à une quelquonque alliance avec nos ennemis d'hier, comme la plupart des fiers et orgueilleux combattants d'Aeris, je dois bien avouer que pour avoir combattu de multiples fois LEHED, je lui porte un tres grande estime. Sa valeur au combat n'a d'egal que sa fougue et l'absence de peur qui le caracterise. Mais le voir defendre son dieu, quasiment seul face à l'alliance EAU- FEU mais aussi notre glorieuse armée d'AERIS, nous a conduit à reconsiderer notre position envers ce puissant Necromant. Notre pacte ne fut pas reelement une alliance, mais plutot une entente de guerre pour que sa bravoure soit justement recompensée. Nous lui avons offert, une équipe de gens qui guerroient pour le plaisir de ce battre. Sa place y etait donc toute trouvée. Bien entendu, nous autres AERIS sommes trop fiers pour pretendre à une alliance avec quiquonque...... nous ne sommes pas des politiciens, seulement de braves guerriers. Et dans l'art de la guerre; LEHED est peut etre plus valeureux que nous. Il sera donc le bienvenu s'il le souhaite, mais il reste un ennemi dans le coeur de beaucoup d'entre nous... Pas dans le mien

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats suivants furent différents ... parfois je me battais avec Aeris parfois avec une équipe de terreux ...

enfin nous étions 2 ou 3 , je ne me souviens pas avoir été en compagnie de plus de terreux ... ce qui représentait beaucoup déjà beaucoup pour notre élément ... Le courage de certains terreux n'était plus a démontrer ...

Fingo comme on le surnommait , Gba , Taliesin , et le courage étonnant d'emerald que j'ai put voir se battre seule contre Aeris un jour ou ma cape était coincé sur le pilier ... Et sven Taiza que je n'ai put voir combattre ...

Ainsi une chose étonnante arriva sur terra , aucun n'écrit ne parlait d'un nécromant combattant au côté d'Aeris ...

Quel destin cela pouvait il me réserver ? même les oracles restaient muet sur ce sujet ... Peut être n'était-ce que coïncidence ... peut être Fimine me maudirait elle un jour de colère ? Peut être le but était de réunir les éléments entre eux ... ou de les éloignés ... Je ne sais ce que les dieux manigances la haut ... mais ils nous préparent a quelque chose .... a des combats beaucoup plus impressionnant et violent ... A des combats contre des chimères comme les anciens livres les dérivent ... la ou quiconque ne put survivre , la ou de nombreux combattant exceptionnel tombèrent ...

Grâce a Aeris je put encore m'améliorer , mieux me préparer a la suite et je leur en remercie ... cet entrainement m'a appris des choses , je serais bientôt prêt a partir sur ce qu'ils appellent le monde commun , l'endroit ou il faut être d'une exceptionnel force pour y survivre , la ou le maire m'autorise enfin a allez ....

Peut être était ce mes dernières luttes ... peut être pas mais je sais que ce fut la meilleur , la plus étonnante , celle qui m'a appris bien plus de chose qu'en combattant des monstres sortit des profondeurs de Terra ...

Les combattants d'Aeris ont finis pour gagner ces luttes et j'en suis ravis , ils savent se battre , ils connaissent l'amour pour le combat et ses codes d'honneurs ! ils méritaient donc leur victoire ! Eolia peut être fier d'eux

Merci combattant d'Aeris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.