Aller au contenu
Terre des Éléments

Déposez vos screens.


ijoyen
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

sur la même page, t'as un screen avec une personne de chaque élément mais 4 personnes de la même faction et les 4 ont un skin ^^.

 

mais c'est joli quand même, belle prise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guest tranduil

je voulais vous faire partager à tous, ceux que j'apprécie, ceux que j'apprécie moins, ceux qui eux-même ne m'apprécie pas beaucoup et ceux qui m'apprécie (oui, la 3ème catégorie doit être majoritaire et alors ? :X) enfin bref, je voulais juste partager avec tout le monde, ce magnifique screen apocalyptique (si si, c'est un screen magnifique, qui as dit qu'il fallait que ça soit gros pour être joli ? '-') de l'apoptose du mythe de noeleroi.

 

et bien si, maintenant, nous aurons tous la preuve vivante qu'il peut pexer et même pexer beaucoup car il as monté de deux niveau d'affilé dans LA MîME... euh nan pas la même heure mais bon, à un court intervalle de temps quoi '-' (18h59mn16sec et 19h10mn53sec soit un total précis de 11mn37sec d'écart entre les deux up).

 

515699Sanstitre.png

 

à tout ceux qui sont pour faire un documentaire sur cet événement marquant de notre histoire à tous et surtout de l'histoire de notre héro, noe-le-roi (comme son nom l'indique), je vous propose de bien appuyer sur le fait qu'il as fait ceci de manière VOLONTAIRE.

 

en espérant qu'il se remettra de la maladie qui l'as brusquement interrompu dans sa sieste quotidienne au fin fond d'une cachette.

 

PS: même TDE demande à être soutenu après cet acte incompréhensible d'anormalité aiguí« ;) 

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non pas encore, j'ai toujours le problème avec la queue, c'est le plus dur à dessiner :/. J'ai fait pour le moment les positions : face, dos, gauche et droite. Donc j'ai un peu de taf encore ^^.

 

Je viens de te faire une spéciale dédicace Ire :p

Modifié (le) par Mystica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette distinction, je te dis "Bravo !" ;)

 

Et s'il veut une amélioration de sa distinction, il devra dire bravo à chaque fois que quelqu'un gagne une distinction !

Une difficulté accrue, pour une distinction plus savoureuse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.