Aller au contenu
Terre des Éléments

Déposez vos screens.


ijoyen
 Share

Recommended Posts

et on dit que les ignés sont plus nombreux :p hey les coco ya plus d'aéris et d'aqua que nous namého c'est quoi ce relachement! je vais prendre les choses en main moi si ça continue! vous aller marcher au pas c'est moi qui vous le dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les feux sont les plus présents en TMZ, oui.

Mais maintenant, l'excuse "y a pas assez d'eau/d'air" ou "on n'arrive pas à se connecter en même temps" ne tient plus...

Donc toutes les améliorations visant à modifier les TMZ actuelles sont obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Ceci est un post où les joueurs déposent les screens relatifs au jeu, représentant un évènement ou quoi que ce soit qui ait pu leur donner, à mon sens, envie de partager. L'intérêt du partage, est que d'autres puissent, un minimum et en rapport avec ce screen, réagir, d'autant que ce sujet est à l'initiative d'un joueur, dans une section tolérant le flood en rapport avec le jeu.

Les interventions de Shiryu, Onizuka, Anamaya puis Koumai ce sont en effet éloignés du screen initial. Pour les débats sur les TMZ c'est à côté. Mais un nouveau screen a lancé de nouvelles réactions.

Ne t'en fais pas Simonhino, nous sommes là pour modérer. Tu pourras donc t'épargner le fait de rajouter un message dans une partie où tu estimes qu'il y en a déjà trop.

Modifié (le) par Gardien L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.